Moi je n’ai toujours pas compris dans quel ordre les choses arrivent, ni sous quels délais. Je n’ai sans doute pas assez creusé, mais je dois dire que de toutes les campagnes auxquelles j’ai participé jusqu’ici - environ une vingtaine - c’est la plus complexe et surtout la plus confuse. Mais je ne râle pas, hein, ça arrivera quand ça arrivera.
Je trouve ça au contraire très simple à comprendre j’avoue, enfin le délai estimé, la livraison réelle et soumis aux même aléas que tous les KS.
Mon incompréhension vient du fait que je les ai contactés pour leur demander de passer dans ma commande en français le Shadow World Adv pack que j’avais pris par erreur en anglais.
Ils m’ont répondu qu’ils pouvaient faire ça, mais qu’il fallait bien que je comprenne qu’il s’agissait de « New stuff » et que comme j’avais choisi la livraison en une vague - y’avait pas d’autres options de toute façon - je ne l’aurai pas tout de suite …
Bref, je ne comprends rien à leur réponse.
Édith : je viens de percuter en l’écrivant, « New stuff » ça peut vouloir dire « jeu localisé », donc rien à voir avec Apocalypse.
Réponse positive a l’instant pour transformer mon pledge en 2 vagues.
24$ de plus.
Je n’ai rien pris de la campagne d’Apocalypse, que du reprint, d’où la confusion. Ils gagneraient quand même à être un peu plus précis dans leurs comm’.
Une poignée d’allemands ont reçu un tracking, donc ça aurait vraiment commencé (vague 1 VO uniquement je le rappelle).
Et des infos concernant Apocalypse.
Un truc qui semble changer :>
Another critical item to mention is the rule regarding minor actions. Previously, in the AOD, each Hero could use type of 1 minor action per turn. With Apocalypse, each Hero can use only 1 minor action, regardless of the type; share freely with other players is allowed during your turn (not an action anymore), and when a Hero opens a chest, you can immediately use the item, not necessary to add to your bag first. The changes were required to balance the game, creating more challenges for the player.
Je me demande pourquoi ils ont vraiment fait ça, certaines classes vont être pas mal désavantagées, genre le moine qui utilise ses ki en tant que minor action ou le druide et ses fruits s’ils ne changent pas leur fonctionnement.
Sinon personne ou si (ou quasi?) ne fera le pnp mais il y a un truc intéressant dans l’intro des quêtes sur la structure du jeu je recopie ici :
The long wait is over and Apocalypse has finally come upon
us! In addition to introducing new Monsters, Equipment,
and Character Progression to your Age of Darkness Corebox,
it also presents a new Campaign format: linear-modular.
In this one, your party won’t play all the Adventures in order
until the narrative is complete. Instead, the consequences
of the Heroes’ choices made through Interactions during
Adventures and for their victories and/or losses in key
battles will connect Chapters just like a trail of crumbs.
However, one important thing needs to be highlighted: Your
party’s progress through the Chapters of a Campaign hasn’t
changed. That is, whenever you finish an Adventure, you
must advance to the next Chapter, the same way you did
before. From chapter 4 you advance to 5, for example. The
difference is in the “branching points”.
Whenever a point of divergence is reached, the game will
give you a clear instruction to skip a Chapter. If it forces you
to move from Chapter 6 to 8, for example, you must ignore
Chapter 7. Whenever this is the case, of course, you must
do so, and you must mark the skipped Chapter as if you had
played it (you don’t get any rewards for that).
Keeping track of a Campaign where you will sometimes
advance from Chapter to Chapter and sometimes skip one,
however, can be somewhat tricky. Bearing this in mind,
a new component was designed to make your party’s
navigation through the Apocalypse Campaign easier: The
Story Record.
Intéressant en tous cas, comme pour les changements de la campagne de base (enfin faudra confirmer en les lisant) ils ne se contentent pas d’appliquer la même formule, c’est un gros changement qui doit pas mal changer l’équilibrage de l’ensemble par rapport à la structure complètement fixe d’aujourd’hui.
la meme mais 41$ moi, aurais tu pris un pledge un peu chiche ?
Elle m’a répondu 20$ puis un nouveau mail avec 24$ donc je vois bien le D20 ouai
Elle avait oublié de le lancer la première fois.
vu que vous avez 4$ de différence dans le shipping en 2 vagues, ça parait bizarre que la facture ait grimpé de 41$ pour l’un et 24$ pour l’autre
Ha ben j’ai dénonce hohyss direct
J’aurais fait pareil.
Au final je pense que les 24 dollars c’est pas déconnant j’ai payé un poil plus quand j’ai switché en deux vagues avec un contenu quasi identique
Bon encore une fois ça ne concerne que la poignée de VO vague 1 ici mais bon.
- If you are a EU/UK/ROW Backer that has received his order through GamesQuest/ShipQuest please raise tickets for issues directly in their ticket system instead of contacting the CGS support. This will speed up the whole process.
Solutions : BACKER SUPPORT
@anon63559397 @hohyss ça vous aurait pas coûté moins cher de prendre le All in gameplay ?
Non
On a pas plus de news pour la VF par contre…
Un petit 4 mois de retard. On va viser mai du coup pour la VF