Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

@bilbut avait le fin mot de l histoire :sweat_smile:

les détails sur les ailes du dragon ont l’air très corrects
Ils font vraiment bien de repousser la vague 2 VO d’au moins 2 mois, ça n’avait aucun sens

putain de feignasses de français. :slight_smile:

Quick update here on language. Spanish translation it’s 100% completed. German translation completed and undergoing last file check. French translation 85% completed.

5 « J'aime »

Ouais mais ce sera de la qualitay :upside_down_face:

comme pour la frenchqualitat de nemesis? :slight_smile:

De la qualité 2Tomatoes :stuck_out_tongue: (ça met un peu plus de temps, car le nombre de signes est limité par mois pour la version gratuite de deepl :grin:)

3 « J'aime »

C’est Intrafin qui traduit, donc dans l’ensemble, ça sera psa trop mal :slight_smile:
Et si y a des problèmes, ils assureront :wink:

Ah tiens la VO est disponible sur Philibert, ça donne une idée des prix de la future VF n boutique même si ça ne sera pas la même. Mais il n’y as pas spoil of war c’est dur à évaluer le prix réel final du pledge de base.

En général les VF sont moins chères que les VO chez Philibert

les héro trays sont partis tt de suite on dirait :slight_smile:

1 « J'aime »

Si toute la gamme est disponible déjà pour le reprint, ça laisse espérer aussi le contenu de l’extension, a minima en VO :smiley:

Le lien qui va bien à Cwowd, la gamme (VO) chez Philibert : Recherche - Boutique Philibert

1 « J'aime »

La boîte de base VF un peu moins chère que la VO :

2 « J'aime »

« Date d’expédition estimée : 27 janvier 2023 »
De tête j’avais retenu plus tard que ça (~mars).
Il arrive, je suis joie :face_holding_back_tears:

Je regretterai presque de ne pas l’avoir pris. Mais avoir loupé les eb et bonus m’avait chagriné (pour ne pas dire m’avait fait chier :smiley: )

Pas de fausse joie, il ne sortira pas en janvier ni au premier trimestre (semestre même).

1 « J'aime »

Je n’y crois pas une seconde ça n’est oas parti de chine

1 « J'aime »

Intrafin est le seul a n’avoir pas fini la trad

2 « J'aime »

Oui je suis aussi d’accord. A mon avis on est plus parti sur été 2023.

Je confirme que officiellement c’est plus mars :slight_smile: