Merci de me remettre sur le droit chemin
Mais je suis toujours aussi impatient de l’avoir !
plus du tout ou plusse?
A minima plus mais probablement plus
Mars et ça repart (pour l’été).
Merci pour les fichiers et les infos.
Je n’ai pas lu, seulement survolé car je garde la découverte pour la réception du jeu mais de ce que j’ai aperçu c’est qu’il y a pas mal de nouveaux jetons, des types différents d’interactions, du mobilier etc…
Déjà que je trouve que la V2 a été complexifiée en perdant de la fluidité, là j’ai bien peur que cela soit encore pire.
J’ai bien peur que CGS soit tombé dans le piège du « faut plus de règles et plus de choses pour faire mieux » ce qui est faux. Et je crois bien que apocalypse va devenir une put1 de machinerie avec 500 règles en plus et uniques au scénario.
J’espère fortement me tromper…
Savez vous si c est possible de faire un very late pledge svp pour une version francaise
J’aimerais beaucoup mais je crois que c’est mort ^^
En revanche la version retail est prévue pour bientôt (déjà en précommande chez Ludum même si la sortie sera repoussée)
Non, mais tu peux faire une préco en les contactant directement.
L’avantage c’est que t’es certain d’avoir tout, en particulier sur des extensions qui seront pas ou peu distribuées. Par contre, tu prends le risque de payer un poil plus cher, en particulier sur la livraison.
Si t’es déjà backer et que tu veux rajouter/modifier des trucs, ça sera tarif retail -15%.
Merci pour l info
Vu qu’il y a 2 chances sur 3 que mon groupe me laisse tomber, si il y a des gens qui souhaitent se lancer dans la campagne version révisée, aux alentours d’Orléans, faites moi signe
J’hésite encore a revendre mon pledge… C’est pas un all in c’est juste le reprint + nouvelle campagne + 2/3 « trucs »
J’en ai eu pour + 300euros de mémoire quand même !
Je commence à avoir peur aussi avec tout le monde qui dit que le jeu va être vraiment plus lourd et complexe…
J’espère que vous exagérez un peu
Alors non, faut pas exagérer. Y a quelques mécas de fin de manche qui font des fois leur apparition, pour rendre les scénarios plus vivants (monstres qui popent, terrain qui se modifie), mais le gameplay de base reste le même : quand c’est ton tour de jouer, t’as 2 cubes d’action à dépenser et un mouvement. Et puis c’est tout.
Par contre certaines règles sont modifiées par rapport à la 1ere campagne (sur les minor actions par ex), faudra bien penser à faire la bascule.
On en avait discuté déjà, mais si les règles ne changent quasiment pas je pense quand même que la multiplication des nouveaux mots clés va complexifier les situations quand même.
Moi je fait plus partie des inquiets sur le niveau de difficulté qui semble avoir gravis plusieurs crans que sur les règles qui semblent vu les retours en diagonales quand même aussi alourdies…
A la base j’avais acheté racheté un pledge justement pour ces deux points (simple et facile) et j’ai l’impression que je c’est loose-loose pour moi avec un jeu plus profond que prévu (mais donc plus complexe) et plus challangeant (mais donc moins ce que je cherchais qui était plus un jeu ou me faire porter par l’histoire)…
Ma faute, j’aurais du vérifier avant et me rendre compte que ce n’était pas juste un reprint avec correction des erreurs mais une v2 (c’était pas caché, me suis pas assez renseigné c’est tout)…
Je me tate franchement à revendre le pledge de base que j’ai acheté (à je ne sais même plus qui )… si c’est le cas je te ferais signe… faudrait que je me décide rapidement en fait
je te revends mes cartes V1 inutile si tu veux
Ça m’a l’air plus profond que ça les modifs
Le pdf v1 de la vf est dispo, pour la campagne de la corebox, je te l’ai deja dit mais il n’y aura pas de soucis, il faut que tu utilises les cartes de monstres version std et pas alternate tu auras la même complexite que la v1 et une difficulté bien moindre