Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

C’est ce qu’indique Sleeveyourgames en tout cas.
Les paladin taille grand souvent par rapport à certains autres formats. Mais je n’en ai plus je ne peux pas tester, j’utilise du mini chimera usa de chez Sleeve Kings perso.

1 « J'aime »

Salut,

J’utilise les Galahaad donc je te confirme que c’est pile poil le bon format. Ça passe très bien.

1 « J'aime »

Pour le solo, combien de héros faut-il mettre sur la table ?
Doit-on jouer un seul courageux, voir deux OU est-ce comme dans Middara, et il faut mettre les 4 … ?

En combien de sessions de jeux avez-vous terminé la boite de base ?

Le jeu devrait sortir le 21 mars. (vu sur le site d’intrafin : http://www.intrafin.eu/en/board-games/les-chroniques-de-drunagor-core-vf-jeu-de-plateau-34327)

Vraiment pas besoin d’avoir 4 personnages, en théorie tu peux jouer à 1 perso, je pense que 2 ça doit être bien mieux.

La boite de base c’est 18 scénarios, je dirais 2 à 3h en solo ça doit être ça.

Et la date du 21 mars est complètement fictive, ça n’est pas parti de chine loin de là.

2 à 3h par scénario X 18 = On a de quoi voir venir …
Merci pour ce retour.

Clairement pas réalisable malheureusement :smiling_face_with_tear:
Ils doivent bientôt annoncer les nouvelles Timeline après avoir eu un retour des différents localisateurs.
Les compos de base sont déjà produites logiquement, ça ira un peu plus vite, mais minimum 2 à 3 mois une fois qu’ils annonceront que ça part en prod …

Scénario 5 hier soir.

Rien de spoiler, l’enchainement entre les scénarios 4 et 5 est intéressant niveau mécanique mais on atteint la limite (pour notre groupe) de la difficulté du jeu, contrairement aux tout premiers scénarios on a suffisamment de skills et loot pour gérer les petites accélérations nécessaires, donc le jeu devient trop facile (enfin pour les 2 derniers scénarios) enfin je parle pour mon groupe, je commence à regretter de ne pas avoir attendu les darkness doors, ce qui est sur c’est qu’on fera les setup pour 5 à partir de maintenant (pour 4 joueurs), on va voir si c’est lié à cette partie de la campagne ou que c’est juste là ou si c’est une tendance de fond du jeu.
Et je ne trouve pas vraiment que les ennemis alternatifs sont plus violents, ils ont généralement moins de PVs et meurent plus vite, sont donc presque moins une menace même si sur le papier ils pourraient être difficiles (je ne parle pas de complexité là).
En revanche la mécanique des commandants est bien bien plus intéressante comme on l’avait déjà vu.

Ce qui fait que cette mécanique d’enchainement des 2 scénarios (ça n’est pas un spoiler il y a un avertissement dans l’intro du scénario 4) n’apporte pas autant de pression que je l’aurais souhaité.

Comme toujours je ne parle que de mon groupe et de ma composition de personnages, dur d’en faire une généralité, mais c’est le cas dans tous ces jeux ou la difficulté est difficile à comparer d’un groupe à l’autre.

La petite mécanique de fin est quand même intéressante.
Les interactions donnent beaucoup plus envie de les faire que le osef d’avant en tout cas.

10 « J'aime »

Merci pour Les retours !
Et on attend ton point de vue sur ce point :stuck_out_tongue_winking_eye:

Yep, merci pour le retour !

En plus il me reboost un peu après toutes les « craintes » exprimées sur la nouvelle version.

Pareil ici :wink:

La campagne backer est intégralement mise en page. 188p.
Bon il y a des corrections/relectures à faire encore bien sur.

ça vous dit quelque chose?

1 « J'aime »

Caïus Bonus?

Karadoc ? :sweat_smile:

KoA? Quand c’est Jérémy de MvM ça ne me dérange pas, je l’apprécie. Mais lui…

Il y a une ville nommée Averedge qui est assiégée et il en est le roi…

C’est bien une campagne prequel à celle de la campagne de la corebox, elle fait 9 scénarios, donc c’est cool pour un format plus compact sur une durée moins longue.
On voit aussi pas mal de persos de la corebox apparaitre probablement des trucs sur leur passé

3 « J'aime »

Le roi des cons ouais. Du coup ça veut dire qu’il avait pris un des pledges limité « be un the story »?

Peut être ou juste un truc fait volontairement par CGS, quoi qu’il arrive ça n’a pas grande importance qu’on l’aime ou qu’on l’aime pas AMA.

Attends tu n’a pas encore scanné le QR code d’une porte qui va t’envoyer sur une de ses vidéos où il te fera la narration pour la mise en place de la prochaine salle :laughing:

1 « J'aime »

J’étais passé à côté de cette campagne… elle est incluse dans quoi ?

Bonjour tout le monde, j ai un peu lu ce qu il s est dit sur le topik. J espere pas trop devier la conversation actuel mais je m interesse au jeu. Et j ai rate la campagne gamefound . J ai vu que intrafin allait localiser le jeu de base en vf. Est ce qu il y aura les differentes extensions qui suivront en vf(l elf rodeur, le chevalier de l ombre je crois , la boite contenant l orc barbare et le dragon paladin)?

Merci des eventuels reponses, et sorry d intervenir ici :innocent: