Ce sont les stretch goals de de la campagne d’apocalypse même si contrairement à cette dernière c’est une campagne qui se joue avant la corebox temporellement parlant et avec de nouveaux persos.
En théorie tu la joues avec 4 personnages spécifiques (et surtout pas les persos de la corebox pour des raisons de scénarios), jouable quand même à 5 si tu as au moins une source de perso, gnre spoils of war, hero box 1 par exemple, même si je doute que bp y joues à 5).
Andreas (Cleric), Catharina (Mage), Nyx (Assassin), and Vacrem (Warrior) qui sont les persos inclus dans la stretch goal box d’apoc dont le nom m’échappe sur le moment
En théorie tout sera produit en français pour les backers, après on ne sait pas ce que va commander exactement Intrafin (le traducteur/distributeur) comme stock pour la france. Pour spoils of war ça parait plus que probable, Lordwrath c’est un tout petit bidule c’est moins garanti.
Fournit pendant la campagne GF d’apoc en tant que stretch goal pas vraiment lié à la boite d’apocalypse.
Elle n’utilise pas vraiment le contenu highlvl.
Attention, dans ce cas, ça sera plein pot. Donc pas franchement intéressant pour le coup, préférable d’attendre la sortie retail.
Par contre, mais peut-être que je me plante, rien n’était KSE durant les deux campagnes. Pourtant Philibert proposait tout sauf Spoils of War. A voir si ça se transforme en vrai exclu KSE, ou si c’est une exclu de vente sur leur shop.
J’avais back le all-in du reprint, et courant décembre, je leur ai fait un petit mail pour leur demander si c’était possible de transformer en Master All-in (Le all-in reprint+le all-in de l’extension donc). J’ai eu comme réponse que comme le LP était fermé, c’était les tarifs du retail. C’est d’ailleurs pour ça que j’ai bon espoir que tout le contenu soit récupérable d’une manière ou d’une autre.
Il me filait très généreusement 10% de réduc, mais comme ça donnait un tarif délirant avec la TVA+Shipping, j’ai passé…
Merci pour la reponse rapide et ainsi que la bienvenue. C est dommage si il ne le traduise pas car il manquera deja les stretch goal avec tout les personnages qui y sont lie
En realite, il y a que 1 an que je me suis mis aux jeux de societes. Voila pourquoi, je n ai pas vu la campagne. En plus , j ai jamais oser passer le cap de commander sur kickstarter ou gamefound. Car n ayant jamais fait ca, il y a une crainte des frais d envoi , de tva ,etc… . Et dernierement vu le cas de mythic games, j ai encore plus de retenue
Bon update, donc vague 2 VO livraison prévue aout septembre.
Vague 1 lang, Q3. On sent l’énorme frustration de CGS sur le sujet, je ne serais pas surpris qu’ils abandonnent certaines langues pour Dante (dont celles qui ont le plus causé de délais suivez mon regard). Ils mettent la ponctualité sur la livraison tout en haut de leur liste de priorités (j’en ai déjà ps mal parlé) et on sent qu’ils se sentent un peu mis en défaut par les partenaires de trad car ils dépendent d’eux pour pouvoir livrer.
ça illustre la complexité de faire des trad de ce genre de jeu avec beaucoup de contenu, ils ont essayé la fan trad qui a de leur point de vue foiré (on parle pas de la vf là), les partenaires de trad qui trainent et ne livrent pas ce qui retarde l’intégralité de la vague de livraison. On pourrait les charger comme certains le font pour les projets AR qui mettent des plombes à livrer les versions lang mais selon moi c’est le prix à payer pour les avoir, et je ne parle pas que de Drunagor, la version traduite des énormes bouquins de Tanares va mettre longtemps à arriver.
Sinon j’ai pas proposé énormément de correctiond sur les mises à dispo du contenu, on verra s’ils me filent quand même une corebox de Dante, et s’ils parlent d’un pledge ou juste d’une boite de base Quoi qu’il arrive vu qu’on ne sait même pas vraiment de quel genre de jeu il s’agit, à part que c’est un coop on verra bien.
As a thank you, we’re giving a free copy of our next Crowdfunding campaign, the Core box of Dante: The Invasion of Hell
Je pense que tu as la réponse
Pour le questionnaire j’avoue ne même pas l’avoir vu passer. Mais n’ayant pas le jeu de base, c’est assez illégitime d’y répondre sans rien y connaitre.