Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

On dit ça au début et puis …on sait comment ça se termine :no_mouth:

1 « J'aime »
4 « J'aime »

Ça résume pas mal ce que nous sommes plusieurs à penser. D’ailleurs, pour moi qui n’ai pas une connaissance encyclopédique du Dungeon Crawler, c’est celui que je préfère parmi ceux auxquels j’ai pu jouer.

Après, je serai moins dur avec les interactions. Jusqu’à présent, avec la 1.5, je n’ai pas eu de dénouement qui m’a paru random. Et pour avoir revu/relu Apocalypse, je suis à peu près sûr que tout est cohérent dans l’extension.

petite question mais vous faites comment pour jouer avec la 1.5 ? y’a des pdf dispo qqpart ?

J’ai reçu le pack d’upgrade :slight_smile:
Pas de pdf mais on sait qu’andrea bosse sur un mod tts complet avec la corebox

et tu as couché avec qui pour ca ? c’est pour un ami.

J’ai pris que de la vo et payé 2 vagues!

j’avais que le Single Shipment de dispo lors du paiement :frowning:
mais merci pour les precisions, j’ai rien loupé, wait and see.

Tu l’as fait après le premier cut? Je sais plus mars je crois

:confused: lors je me souviens que c’était le bazar pour le paiement avec les bug en tt genre, mais c’est a peut pret tt, je suis en train de check et le free update pack ne figure pas dans la liste :confused:

c’est d’ailleurs tjs pas tres clair leur pack, car il y en a 3, un gratuit et deux payant a 35€

C’était a toi de le demander expressément, si tu ne l’as pas il faut tenter le mail au support

1 « J'aime »

Oui je vais en faire un

vous les avez reçu quand ?

Plus j’y joue et plus je préfère Middara. Dans ce dernier, les équipements sont plus intéressants, la narration (faut aimer le style JRPG par contre, mais dans un jeu de société c’est original) et le développement des personnages sont bien supérieurs, les monstres sont plus variés et intéressants… et je trouve la mécanique de darkness plus chiante qu’autre chose. Par contre le système de portes, de cubes d’action et de terrain en 3D est bien sympa!

Ils ne te l’auraient pas livré en vague 1 VO quoi qu’il arrive avec le lang pack VF tu l’aurais eu à ce moment là.
Mais bon là c’est pire vu que tu es en 1 vague tu auras tout à la vague 2 VF avec une date encore plus incertaine.

Problème réglé,
le support a répondu super vite, j’ai juste eu envoyer mon mail et la date ecris sur un papier a coté du code barre de ma core box du premier KS.
j’ai eu le choix entre l’ajouter a l’envoie en single wave pour 6$ ou l’envoie de suite pour 20$.
je trouve ca un peu cher, mais vu que c’est ma boulette et qu’ils étaient hyper réactif, je peux pas trop me plaindre x)

1 « J'aime »

Le moindre truc a envoyer ca coute pas loin de 10 balles avec un dispatcher (au US j’ai vu du $8 pour tout ce qui est <100-200g), donc c’est pas déconnant :slight_smile:

oui pour le shipping « instant » comme ils ont dit je comprends les 20$, la ou je tique plus c’est sur les 6$ alors que c’est juste une ligne a rajouter sur le pledge au moment de l’envoie mais bon ca me fait peut etre sauter une tranche sur le poids dans ts les cas c’est pas bien grave.

1 « J'aime »

Scénario 7, avec les portes darkness, le niveau de difficulté reste gérable mais est intéressant, on se serait bien fait chier avec les portes normales c’est clair.

Sinon globalement les interactions sont plus intéressantes et ça gomme un petit point un peu négatif/bof Ce qui n’empêche pas qu’on a quand même bien apprécié notre premier campagne avec mon autre groupe. Je ne sais pas trop si ça vaudrait le coup de la refaire avec mon groupe 1 quand même.

2 « J'aime »

Et vous jouez également avec le nombre de joueurs +1 ?