Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Je voulais qu’on teste un peu en l’état ce qui est le but de cette version, je le fais pour les setup du bouquin vu qu’ils ne sont pas corrigés par les portes darkness.

Bonjour à tous ! J’arrive un peu comme un cheveu sur la soupe car je viens de découvrir ce jeu… et que le gamefound est fini depuis belle lurette ! Mais comme j’avais eu de la chance sur ce site pour Trudvang Chronicles, je retente ! Donc si quelqu’un aurait un pledge / un jeu version kickstarter avec les missions supplémentaires à vendre (car sinon je vois qu’on peut acheter la première grosse boite en français) ça peut beaucoup m’intéresser ! (en vo ou en vf !)

Salut,

De toute façon pour le moment l’extension Apocalypse est en cours de fabrication en anglais. Donc tu ne peux trouver que Age of darkness en occasion, VF ou non, version 1 ou 1.5

++

En VF d’occaz ça va être compliqué quand même :wink: aujourd’hui car on ne l’a pas reçu encore

Pour ma part je ne suis pas sûr de le conserver j’étais bien hype mais j’ai peut que ça ne fasse too much en terme de place sur la table et dans les étagères… et la récente expérience avec Descent v3 semble me dire que le dcrawling n’est pas pour moi même si ça m’attire, je m’obstine donc jusqu’à trouver le bon :smiley:

Tout ça pour dire qu’il est possible qu’ici, un pledge soit mis à la vente mais j’attends de tester avant tout de même.

Concernant le tarif ce sera au prix GF + FDP GF (la vente a perte est illégale, non ?!) :joy:

1 « J'aime »

Si tu es sur Paris et que tu veux un all-in en VO :smiley:

1 « J'aime »

Re-bonjour à tous ! Alors je me suis peut-être mal expliqué au vu des commentaires (ça serait pas la première fois !!!) Pour Trudvang, j’avais racheté un pledge avant sa livraison, on avait juste fait changer l’adresse de livraison. Dans l’idée, là, c’était de racheter un pledge VO ou VF avant la livraison. Après, vu leurs galères sur la traduction et que j’ai pas de souci avec l’anglais, je crois que je vais me tourner vers la VO. Il y a une vraie différence entre la v1 et la v1.5 ?
Du coup, PsyKro et Llewellen vos propositions peuvent quand même m’intéresser :wink: Llewellen je suis sur Paris ! C’est un all-in du premier kickstarter ? bref, si tu peux m’en dire plus… !

Si @Llewellen te propose, en précisant, si jamais t’es sur Paris, c’est probablement un all in du premier kickstarter :smiley: .

Ok ! je me suis trompé mais j’avais cru comprendre sur la page gamefound que la première fournée de nouvelle impression avait été livrée - ce qui n’est du coup pas du tout le cas !
@Llewellen ça peut quand même m’intéresser !!!

La vague 1 vo du 2e ks est livrée et corresponds a la 1.5 du premier ks

la pièce métal inutile
https://www.facebook.com/100002595818234/videos/237406535468471/

1 « J'aime »

Énorme :rofl:

Je ne me sers déjà pas du pion… :slight_smile:

Ha ouai ?

Moi je trouve le pion bien utile pour savoir où on en est, notamment à 3 ou 4 joueurs il peut y avoir un bon paquet de cartes sur la piste…

‘C’est moi qui gère et je n’ai pzs vraiment eu l’idée de l’utiliser, si au pire je rare un trucs les 3 autres me le rappellent

Perso le jeton a perdu toute couleur et inscription tellement on l’utilise :sweat_smile:

1 « J'aime »

:+1:

+1

Si vous êtes en 1 vague et que vous voulez passer en 2 vagues vous pouvez tenter le mail en arguant du fait que vous aviez cru à leur délai initial très court, ça doit pouvoir marcher.
Ticket à envoyer sur leur système.

Hello,

Je souhaiterai me séparer de mon pledge ALL IN Apocalypse Bundle. qui contient tout ça. Je voudrais juste pouvoir récupérer l’update pack.

On a même pas fini la première campagne, ça va juste ramasser la poussière.

J’avais payé ça, j’en demande pas plus

1 « J'aime »

Scénario custom à l’essai ce soir pour la première fois. Mauro chez CGS a été d’une immense aide pour le construire, et pour l’équilibrer. Hâte de voir ce que ça va donner.