Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Je suis tranquille en 1 vague.
Peinard, pas stressé.

j’ai du mal à croire que ça soit facile de livrer en dehors de la vague

La VO vient de prendre 2 mois de délai supplémentaire car ils doivent refaire une partie des moules, les figs n’ont pas la bonne taille. Bon c’est pas trop grave et compréhensible mais moi qui pensait lancer Apoc juste après Tanares va falloir que je trouve une autre solution.

Et donc vous devriez avoir la vague 1 FR avant vu que pour elle ça ne change rien. Départ fin juin ou début juillet.

6 « J'aime »

Le soucis pour eux sera de savoir quand lancer dante avec le delai

Je suis quand même impressionné par leur mail.

Ils sont en mode « On aura deux mois de retard supplémentaires, il fallait absolument que je vous le dise le plus vite possible ».
Ça change tellement de la plupart des éditeurs.

3 « J'aime »

Et il communique pendant un de leur rares jours fériés. C’aurait pu attendre le lendemain.

1 « J'aime »

AT:O :smiley:

Ouais ca fait très esbrouffe « vous avez vu, on a une conscience pro de ouf » je trouve, mais bon si ça plait c’est chouette.
Faut que je programme mes mails a 3h du mat pour impressionner mes collègues.

Non, pour le coup, c’est pas de l’esbrouffe. Il y a pas mal d’inquiétudes sur beaucoup de projets, notamment venant d’éditeurs qui avaient la confiance des backers. Donc quelque part, ils se positionnent en amont pour éviter d’éventuelles shitstorm.
C’est plutôt bien qu’ils fassent leur taf en termes de communication.

Ils auraient envoyé le mail aujourd’hui ça n’aurait strictement rien changé si ? enfin bon pas grave j’aime bien pinailler.

1 « J'aime »

Ah ouais, faudrait penser à consulter ! :stuck_out_tongue: Perso je vois surtout un mec complètement stressé par tout retard pris par son projet, faut voir comment tenir les deadlines a toujours été le principal objectif sur les 2 campagnes.

Ah non effectivement. Ils ont un poil insisté sur le fait d’avoir été hyper réactifs et d’avoir bossé alors que c’était férié. Ouais, bon, on peut effectivement leur reconnaître un peu de zèle.
Mais au final, ce qui est cool c’est que l’info est arrivée vite et qu’elle est tout à fait limpide.

1 « J'aime »

Je pense que tu as tort, ils ont au contraire mis énormément d’énergie à livrer dans les temps, que ce soit pour leur réput mais aussi pour des raisons financières. Donc pour eux c’est un peu une cata ce retard, et ils ont eu peur de se faire défoncer par les backers (ce qui n’est vraiment pas le cas).
Et d’ailleurs trop, il a fallu énormément de retours pour qu’ils décident de prendre leur temps et d’accepter d’avoir les 3 mois de retard sur le design d’apoc. Et ils l’ont fait vraiment à reculons.

1 « J'aime »

Avec le résultat que l’on connait sur la V1.5 en anglais où il y a tout de même un certain nombres d’erreurs de type relecture, montrant le speed dans lequel ils ont fini ça pour être dans les temps.

Je commence à m’intéresser à Drunagor.
Si quelqu’un souhaite revendre son pledge Reprint all-in: age of Darkness, je suis preneur. Soit avant réception (et changement d’adresse), soit après test.

Ceci est une bouée à la mer

Tout est précommandable dans le commerce.

Et il n’y a aucun KSE? :thinking:

J’aurais dit que non (peut etre les trucs à la con comme le marqueur en métal, mais sinon je ne pense pas)

1 « J'aime »

Avec un check rapide, je vu tout le contenu du reprint sur Ludum. Par contre toutes les nouveautés d’Apocalypse ne sont pas encore là.

1 « J'aime »

Pas réellement des « exclus » mais sûrement en pas très grande quantité:

Résumé






Et sur la partie reprint:

Résumé



1 « J'aime »