Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Merci!

Je crois que les dés et les trays sont aussi en retail.

Donc oui, dans le commerce ça reste intéressant.
Mais si je trouve un pledge (et encore + si je le trouve au prix au pledge) avec ces quelques exclus, je ne dirai pas non :stuck_out_tongue_winking_eye:

Sur Ludum il profite du reprint pour les proposer de nouveau car n était plus dispos. C’est pour ça que je parlais de petites quantités :yum:
Mais la partie Apo on a de la marge, la première vague va seulement être livré :crazy_face: (= reprint)

1 « J'aime »

C’est pour ça, je profite de la prochaine livraison de la première vague pour me positionner :innocent:

1 « J'aime »

Tiens on ne peut pas changer l’adresse de livraison sur gamefound. La fin de la production est prévue fin juin / début juillet normalement.
Vous savez s’ils vont proposer de valider les adresses avant l’envoi ? Ou il faut envoyer un mail à leur support ?

Au début de la rubrique commentaires de la page gamefound du jeu, tu as toutes les infos pour un changement d’adresse

1 « J'aime »

Je ne suis pas sur de garder le mien

Je te contacte en MP

1 « J'aime »

Ok merci Leith

Ah ben pour le moment, si on a pris que du « reprint » et pas de « new content » on ne peut pas changer l’adresse ^^ Pas très pratique.

Tout comme @szmart, si quelqu’un se deleste de son pledge, j’ai vendu des jeux donc les finances sont à nouveau dans le vert :grin:

Edit : jeu de base je n’avais pas profité du reprint pardon. Potentiellement apocalypse.

Tu cherches le jeu de base où l’apocalypse ?

Moi je cherche le All-in du jeu de base.

C’est édité tu as raison je voulais profiter du reprint mais j’avais fait des choix.

Reprint core et à évaluer pour apo

Aujourd’hui sur Facebook

Ça me paraît très optimiste juillet alors que c’est un cours de production, c’est pas 2 mois les délais entre le départ de chine et la réception?

2 « J'aime »

Complètement si c’est toujours en production c’est juste du gros bullshit marketing de chie …

Une réponse dans les commentaires de GF

La vague 1 des versions linguistiques (français, espagnol, allemand) est en cours de production et, selon les informations actuelles, devrait être achevée fin juin/début juillet. Ceci est ensuite suivi d’un transport par fret maritime vers les centres d’expédition. En fonction de l’activité des centres de distribution, je m’attends actuellement à ce que la vague 1 soit livrée aux bailleurs de fonds vers la fin août ou en septembre

4 « J'aime »

Donc tous les jeux indiqués seront prêts et en magasin en 2023 ?

LOUL

1 « J'aime »

Vous n’avez pas encore pris l’habitude avec Intrafin?
Pour les nouveaux jeux (pas les reprint donc), ajoutez 1 an + 2d6 mois à leur calendrier de base (car les dates ont déjà changé pour certains jeux, Drunagor par exemple).
Il n’y a que pour Earthborne rangers qu’il subsiste un espoir car c’est produit en Europe et d’après ce qu’a dit @damsrpg ça devrait le faire.

Punaise j’en ai marre d’attendre. J’ai reçu tous mes autres jeux depuis. On sait très bien que juillet c’est plus qu’optimiste pour l’instant.

Tu oublies le fameux backer chinois francophone qui habite à côté de l’usine, c’est pour ça :smiley:

Oui mais c’est le seul ou il n’y a pas l’année :wink:

1 « J'aime »

Sachant que la dernière com sur Gamefound disait « la VF arrive en juin lol ».

1 « J'aime »