Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Et alors ils avaient mis « lol »

De quoi tu te plains :rofl:

2 « J'aime »

J’ai innocemment demandé à Intrafin France si l’arrivée du jeu en magasin en Juillet impliquait la livraison des backers du Reprint au préalable ou si cela se faisait en parallèle.

Après un premier vent monumental, j’ai été backup par une autre personne (si elle est ici aussi, merci :stuck_out_tongue: ) et là… Gros dialogue de sourd.

Intrafin qui nous répond qu’ils comprennent pas. CGS qui nous dit « wtf, y’a qu’un seul batch de production, que ça soit backers ou retail, c’est le même lot, donc quoi qu’il arrive, même en magasin c’est pas avant fin août / septembre, où avez vous eu cette info ? » suivi d’un « nous demandons à Intrafin un correctif, ce n’est pas vrai » et Intrafin qui continue comme si de rien n’était « non, mais nous n’avons rien à voir avec la campagne CGS, nous ne comprenons pas, nous allons leur demander »…

ComplexFemaleJunebug-size_restricted

10 « J'aime »

A priori Intrafin va mettre son calendrier à jour pour indiquer août/septembre. Et les VF des backers seront ponctionnées sur les boites produites par Intrafin, donc tout ça arrivera en même temps.

1 « J'aime »

Noël 2023 vous avais-je dit.

Les qrcode des portes 1.5 ont été mis a jour, pas de version random, andreas n’est pas certain su’ils les feront, j’ai signalé le fait que sur l’iphone on le peut pas revenir aux 1.0 (je ne m’en servirais pas) le lien en haut ne fonctionne pas

Nouvelle update, désormais, ils pensent que les jeux VF quitteront la Chine en Aout.

On l’aura avant Noël, mais clairement, il y aura sa petite année de retard

4 « J'aime »

Ils indiquent également que c’est dû à un retard de la version espagnole, j’ai l’impression que les multi-trads, c’est un sacré bordel à gérer.

Et ça les frustre de ne rien pouvoir gérer de ce point de vue, c’est pour ça que leur prochain projet « Dante » sera uniquement en anglais :confused: sauf si changement d’avis…

c’est un peu dommage, mais c’est compréhensible, quand on est autant attaché à tenir les délais. L’autre mauvaise nouvelle, c’est les dés Apocalypse. D’ailleurs c’est fou que SpiderMind Games ait lancé un KS là-dessus sans même vérifier si c’était faisable.

Moins gênant pour nous (c’est la vague 2), mais pour ceux ayant pris e, anglais, ce sera envoyé à domicile quasi au même moment.
C’est sur que les contrastes / calorimétries des premiers rendus n’étaient pas top, et un peu différent des designs montrés en campagne :sweat_smile:

Juste une question de néophyte sur ce jeu : il m’a semblé entendre parler d’une application. Est elle indispensable et au cœur du jeu ou accessoire et on peut s’en passer ?

Tu dois probablement parler de Forteller. C’est une appli de narration de l’histoire, au lieu de la lire tu l’écoutes.

C’est totalement dispensable.

A l’inverse sur the Isofarian Guard ou c’est totalement indispensable une fois que tu y as goûté ^^

en dehors d’un truc pour tirer aléatoirement les monstres fait par un fan, le seul truc digital c’est la version plus difficile des portes, qui n’est qu’un QRcode qui affiche une image

Merci pour la réponse ! Je vais me pencher sur ce jeu avec un peu plus d’attention alors…

Et c’est d’ailleurs une excellente idée de leur part, car ça permet de patcher d’éventuels exploit qui seraient trouvé par les optimisateurs fous, sans impacter le jeu pour les joueurs lambda.

La web app permet également de tracker la campagne plutôt que d’utiliser les feuillets, c’est assez bien fait.

Dans la dernière news ils disent qu l’App a été complètement reçue avec de nouvelles fonctionnalités.

Bon après j’ai pas le jeu je redonne juste l’info dans la news

Merci de confirmer ce que je venais justement d’écrire :wink:

1 « J'aime »

Gnagnagna

2 « J'aime »