Que la boite hero pack 1 est vide, c’est impressionnant
J’ai refait le scenario d’intro sur TTS.
J’attends de pied ferme la livraison !
J’ai dis à ma femme laisse tomber mon cadeau d’anniversaire il devrait arriver sous peu (j’espère l’avoir pour el 17/12 !)
C’est la meilleure excuse pour un colis ça… Mais bon c’est qu’une fois l’an, après y a Noël aussi ahah !
Les figs tiennent dans une 2e malette que j’utilise habituellemen.
Ils ont fait leur propre trays cette fois, ils ont l’air encore plus encombrants que les gametrays.
Va falloir tout refaire pour compacter comme d’hab
Allez, on verra en septembre 2024 pour la vf.
Le reprint ou apocalypse ?
Blague à part, ceux qui comme moi attendent la VF depuis si longtemps, les dernières semaines sont longues… on espère tous qu’ils tiendront leur promesse que les backers aient tous leur jeu pour le 20 décembre, mais de mon coté je ne suis pas confiant… Je m’attend comme souvent à une désillusion de voir Intrafin livrer les boutiques en priorité et de voir fleurir des topics avec des gens exhibant leurs jeux alors que moi je l’attend encore
L’autre point interrogation c’est la qualité de la traduction, à ce stade on a aucune idée de comment elle va être. Les PDF ne sont pas en ligne et on à eu aucun aperçu…
Le reprint + apocalypse en une vague.
Disons qu’au moment de pledge, c’était pas acté que ça allait pousser jusqu’à août 2024. Clairement, ils abusent, éditeur comme traducteur.
Peux tu partager la reference de ta valise ? j’aime bien le coté modulable des « intercalaires »
J ai du stanley avec des bacs amovibles mais un peu trop profond à mon gout
Sympa cette malette.
Intéressé aussi par la réf
J’ai le bouquin (pas partageable inutile de demander) et a part l’erreur quej’acais remonté je n’ai rien vu de choquant
C’est un truc qui s’achète 15€ chez leroy merlin et c’est une ref qui existe depuis des années donc c’est consistant
Je chercherais on la voit sur leur site
Merci j’ai trouvé t’embête pas :
Moins cher que ce que j’utilise :
En revanche je peux sortir les bacs et même en faire des distributeurs de cartes
J’en ai des comme ça mais je préfère simplepour cette utilisation
Moi je prend ça
Il y a parfois la version double sens mais pas toujours
moi j’ai tout reçu dans un seul colis mais je n’ai pas les dual layer, c’était a prendre en plus ? j’ai pris le all-in et j’ai même les fallen sisters et lorien
Les dual layer c’était effectivement à prendre en plus.
Le jeu est en préco sur philibert avec une remise d’ailleurs
Et encore moins cher chez Ludum (121,49€) si vous avez profité de Black Friday pour prendre le pass.
Si on résume, all-in à 422 euros chez ludum, 378 euros chez Phili, mais sans les herotray, build your own dungeon, les dice et forteller.
429 pendant la campagne.
Bon.
On est pas trop perdant pour une fois. Je suppose que c’est la norme maintenant.
Bien content de pas avoir pris Apocalypse cependant, j’attendrai tranquillement la sortie boutique.
Pour le pledge de base t’as l’impression que c’est presque pareil (180€ chez Phiphi, 175$ pendant la campagne…) mais l’euro était à 1.2$ en juillet 2021, donc on y gagne quand même 35€, donc un petit -20% par rapport au retail. C’est honnête, en espérant que ça soit livré avant Noël.