Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Annonce de intra fin pour une livraison en boutique le 15. Vous le sentez les backers qu’on va se la faire mettre profond ? :sweat_smile::sweat_smile:

Plus rien ne m’étonne…

En tout cas, c’est sympa que ça arrive avant Noël.

J’espère toujours le mettre au pied du sapin, on y croit on y croit !

87jusn

Réponse d’Intrafin sur FB. Le plan est de livrer les backers au plus tard le 15 décembre. Wait n’ see.

7 « J'aime »

La livraison au 15 décembre:

On parle du full apocalypse fr?
Ou uniquement du reprint saison 1 fr?
Je suis un peu perdu…

J’ai le une vague full fr apocalypse + update fr saison 1.
J’avoue ne plus comprendre quoi est livré quand…

On parle seulement du reprint en VF. Apocalypse, c’est pas avant un bon 6 mois.

2 « J'aime »

Il y a un doc simple pour l’organisation du all in avant qu’ils n’en fassent une version plus aboutie graphiquement.

2 « J'aime »

oui mais du coups ils envoient seulement la boite d’update fr du KS 1 dans notre cas ?

Hello,
je vais précommander le jeu en retail. S’il faut prendre qu’une ou deux extensions, lesquelles choisir?
Merci pour vos retour

1 « J'aime »

D’ailleurs, petite question pour les retardataires du KS. Vous savez si Intrafin a prévu de sortir la suite en boutique ou ils n’ont pas communiqué sur le sujet ?

Bon. J’aurais le temps de profiter de ce que je vais recevoir avant mais on sait jamais. :smile:

Y’a pas de raisons qu’il ne le fasse pas. Ils recevront la vague 2 en VF comme les backers et vendront les boites en version retail comme cela va se produire avec la vague 1 dans quelques jours. Quid de awakenings (Les stretch goals) par contre, ça c’est un mystère.

Merci

Ludum et compagnie font déjà des packs all-in intégral pour le reprint, pas de raison que ça ne soit pas le cas pour l’extension :slight_smile:

Bonjour a tous,

Si ça peut intéresser. A la base j était en livraison unique donc août 2024 avec apocalypse

Sachant que j ai pris update FR du côté box + apocalypse

J ai juste posé la question a CGS car je n’étais pas sur si jetais en une vague ou 2 vague.

Ils m’ont dit une vague mais ils ont pu faire le changement pour me passer en livraison 2 vagues via un supplément de 14 dollars. A priori c est bon je vous dirais

Si ça vous intéresse faite une demande depuis le site de CGS

2 « J'aime »

@Darkal
Pour répondre à ton commentaire sur GF je suis un backer du tout premier KS donc VO moi :slight_smile:

Sinon j’ai tout reçu, je pensais que la boite des cavaliers serait plus grande, elle est surtout en carton un peu souple, et très légère, ce qui me va très bien.
Reste plus qu’à attendre les dés et surtout un créneau pour le caser. Après ma campagne KDM je pense, je serais surpris qu’il ne soit pas celui qui « gagne » le prochain vote

1 « J'aime »

Je dirais Spoils of War et Monster pack #1

2 « J'aime »

Spoils of War absolument,

Après Monster Pack # ou l’extension Rise of Undead Dragon Expansion

2 « J'aime »

Et si seulement quelqu’un avait fait un guide des extensions :slight_smile:

Sinon je dirais juste spoils of war à moins que vous soyez fan d’une des classes des 2 extensions (barbare ou paladin de mémoire).
En effet les scénarios de toutes les extensions ont « vieillies », c’est à dire qu’ils n’ont pas bénéficié des améliorations de la 1.5 de ce côté là.

Et ça met de l’argent de côté soit pour Apocalypse soit pour Awakenings, s’ils sont intéressants bien sur, on aura des infos bien avant la sortie de la VF là dessus.

4 « J'aime »