Moi je l’ai lu attentivement… mais j’ai fini par tou prendre (sauf l’extension tuile)…
La faiblesse…
Moi je l’ai lu attentivement… mais j’ai fini par tou prendre (sauf l’extension tuile)…
La faiblesse…
Je préfère ton custom ! Avec les chiffres noirs tous les 5 c’est plus lisible en plus.
je veux bien t’acheter les nouveaux, vu que comme un C O N, j’ai oublié de les rajouter à mon all-in.
J’ai contacter CGS et les FDP font que je paye 35€ pour des boards qui étaient à 5€ et qui partent d’Allemagne … je trouve que c’est très(trop) cher
Quelqu’un a des news d’intrafin pour la livraison de CoD : AoD ? c’est fou le manque de communication de cette boîte … sur Facebook, ils annoncent une sortie boutique pour le 15 décembre et 0 news pour les backers. Il faut savoir que contractuellement, ils ont donc l’obligation de livrer les backers avant de mettre le produit en vente chez eux.
Donc pour vendre le 15 décembre, nos pledge devraient déjà être en route et/ou en cours de livraison. Demain c’est le 1 décembre et donc lundi le 4 … très courte la marge pour livrer avant le 15 … je sent gros comme une maison la douille mise aux backers ! croissont les doigts.
On a un contrat avec intrafin pour la livraison KS ? Ça me paraît peu probable.
Normalement on est en direct avec l’éditeur VO.
Non c’est bien Intrafin qui distribue les versions des backers aussi.
Tu as le contrat entre Intrafin et CGS ?
Ok, c’est différent de lockdown par exemple alors.
C’est Intrafin qui fait la traduction, et qui gère en effet la distribution.
Ils ont signés un contrat qui les obliges à livrer les backers avant de mettre le jeu en vente dans les boutiques. Mais certains pour des raisons commerciales, ne respectent pas ces engagements (comme lucky duck games par exemple)
Après est ce que c’est nouveau ? XD c’est pas comme si c’était une surprise. Au final, il va arriver ton jeu ne t’inquiètes pas
A savoir qu’il y a quand même un joli flou artistique sur le sujet même avec les certitudes poussées par Darkal.
Il y a quelques mois lorsque le cocotier a commencé à être secoué suite à la première publication du planning de sortie d’Intrafin, CGS indiquait dans les commentaires qu’Intrafin n’avait en charge que la partie Retail et que CGS gérerait en direct les livraisons de la campagne.
Quelques mois plus tard, CGS faisait semblant de ne pas voir les commentaires demandant le nom du bateau transportant les produits (mais filait le nom des bateaux pour certaines langues). Puis a subitement indiqué qu’Intrafin livrerait également les pledges de la campagne avant le retail.
J’ai mes sources en direct de chez CGS donc oui, je te confirme que c’est bien le cas.
Mais de toi à moi, on s’en fou, ce qu’on veut c’est avoir notre jeu. Pas forcement le plus tôt possible. Mais l’avoir.
Ce qui m’insupporte c’est quand les distributeurs livrent les boutiques avant les personnes qui ont fait vivre le projet. Personne qui attendent depuis 2 ans 1/2 en aillant avancer l’argent et qui aurons leurs jeu après le mec de base qui va en boutique et joue avant eux.
Le plus ouf c’est qu’Intrafin fait la traduction du jeu et que nous n’avons aucun visuel sur cette traduction. Aucuns retours. Une fois le jeu entre nos mains, c’est la surprise totale.
Si la traduction est une vraie merde, on fait quoi ?
C’est intrafin qui a payé pour les conteneurs du bateau et CGS n’avait pas l’information car Intrafin n’a rien voulu donner.
Idem pour la version Espagnole.
CGS c’est occupé de la version anglais et allemande (ils sont allemands donc normal) et pour ceux qui ne le savent pas, un problème de traduction sur la version allemande a été trouvé et aucun jeu n’a encore été livré car ils attendent le correctif pour avoir un bon produit.
Si la même chose arrive sur la version d’intrafin ? Nous n’avons aucune info venant d’eux…
Le plus ouf c’est qu’Intrafin fait la traduction du jeu et que nous n’avons aucun visuel sur cette traduction. Aucuns retours. Une fois le jeu entre nos mains, c’est la surprise totale.
Si la traduction est une vraie merde, on fait quoi ?
Hormis pleurer et poster un commentaire dégueulasse sur FB qui n’aura aucun impact ? Rien… (mais j’imagine que ta question était rhétorique)
C’est intrafin qui a payé pour les conteneurs du bateau et CGS n’avait pas l’information car Intrafin n’a rien voulu donner.
Pourquoi ne suis je pas étonné…
Intrafin est connu pour sa politique… particulière. Sur Swords and Sorcery par exemple, ils bloquent (pourquoi ???) la VF sur l’application mobile officielle…
J’ai longuement hésité à mettre mon argent dans cette campagne quand j’ai vu la VF chez Intrafin. Je me suis dit que ça serait leur dernière chance, on verra bien…
Evidement que ma question est purement rhétorique et va certainement être modéré ou restera lettre morte.
Quand j’ai pledger ce projet je ne savais pas qui allait gérer la traduction.
J’ai d’ailleurs changé mon pledge pour avoir Apocaypse en anglais et j’ai déjà reçu le jeu !
J’ai donc l’add-on avant le jeu de base, fou ! Un grand merci à Intrafin
Tiens je viens de recevoir un mail d’intrafin.
Nous vous confirmons que les livraisons débuteront mi décembre, en espérant qu’il n’y aura plus de retards (bateau, douane ou autre).
Vous recevrez un nouveau message de notre part une fois que votre colis aura quitté notre entrepôt.
Un message du transporteur vous sera également envoyé avec votre numéro de suivi.
Les expéditions aux boutiques seront faites après celles des backers.
Après, mi-décembre c’est chaud pour avoir le jeu sous le sapin.
Reçu aussi.
Je note la disponibilité en boutique prévue pour le 15/12 et le début des envois pour les backers mi-décembre…
On va être les dindes de Noël encore