Reçu la même, j’ose espérer à une erreur de typo sur le « les livraisons débuteront mi décembre », étant donné qu’ils indiquent juste en dessous « Les expéditions aux boutiques seront faites après celles des backers. »
Idem reçu aussi. J’ ai posté un commentaire sur gamefound et Andreas m’a répondu en spécifiant que le deal avec CGS c était bien de livrer les backers avant les boutiques.
Mais la avec le mail reçu ça sent l’entourloupe.
Je vis peut être dans le monde des Bisounours mais il est clair dans le mail que les expéditions boutique seront faites après les backers.
Je vois pas pourquoi vous supposez l’inverse ??
(Mais moi je m’en fous de toute façon pas contre j’aurai aimé l’avoir pour le 17/12 )
Parce que les livraisons boutiques sont annoncées pour le 15 peut etre ?
Parce que le mail indique : « mi décembre ».
Pour tout le monde, la traduction de la phrase c’est : « les expéditions démarreront le 15 décembre ». Nous ne sommes pas sectaires (je crois), donc on laisse une petite marge de manœuvre à quelques jours près.
Souci : Intrafin a indiqué officiellement que le jeu sera disponible en boutique le 15 décembre.
C’est bien clair, nos envoies se feront A PARTIR DU 15. Donc leurs : Chronicles sous le sapin est une utopie et ce sans retard de bateau de douane et de l’âge du capitaine
C’est surtout la fin de la phrase qui m’inquiète… Vous connaissez le fameux dicton :« mieux vaut prévenir que livrer à temps ».
Poyr la trad je n’ai que le bouquin de campagne et a part l’erreur que j’ai déjà mentionné rien ne m’a choqué mais je n’ai pas vu les cartes
D’autant que si les cartons sont déjà dans l’entrepôt je vois pas bien quels retards il pourrait y avoir de plus. A mon avis ils n’ont pas encore réceptionnés les jeux…
C’est surtout que d’après eux, le bateau n’est pas encore là, les douanes non passées et le colis toujours pas aux entrepôts alors qu’on est en décembre … JAMAIS dans ces conditions, nous aurons les jeux pour noël !
Vous voyez la communication de merde ! Tu peux pas envoyer un mail pour dire, les pledges sont en cours de réalisations dans nos entrepôts, une fois finalisés, ils partirons en livraisons …
Non, non, c’est si le bateau n’a pas de retard, les douanes etc… quelle communication désastreuse, OMG
ils essaient de se couvrir et c’est pour ça qu’on a pas eu le nom du bateau et qu’ils sont si opaque dans leurs échanges
Bonjour,
Le bateau est arrivé, oui / non ? Non.
Les douanes sont passées, oui / non ? Le bateau n’est pas encore arrivé, le problème de douane peuvent arriver après, pas avant.
Les pledges sont dans votre entrepôt, oui / non ? Non.
Les livraisons débuteront le 15 décembre, oui / non ? Non, avant, si possible. Les livraisons pour les boutiques débuteront après que le dernier colis pour le backers quittera notre entrepot.
Cordialement,
Giordano, intrafin
Voila au moins c’est clair, nos jeux sont loin, très loin d’arrivés
C’est fou… les bras m’en tombent…
J’ai demandé des réponses clair à mes questions, elles le sont. Le bateau n’est toujours pas arrivé. CGS avait annoncé qu’il entrait en Méditerranée le 10 novembre. Il a du repartir en chine entre temps ou je ne comprends pas …
Ca ouin ouin beaucoup pour pas grand chose n’empêche. Franchement même si vous l’avez pas le 15, je trouve qu’il s’est vachement bien passé ce ks. Même niveau retard, comparé aux autres, c’est plutôt bien ^^
on parle d’un jeu attendu depuis presque 3ans, juste pour une traduction !
Pendant cette traduction les auteurs ont eu le temps de faire une 1.5, un add-on, sa production et sa livraison et nous n’avons toujours pas la traduction du jeu de base.
C’est ce que tu appels un retard correcte ?
C’est juste que comparé aux autres js, je trouve qu’il s’en sort bien
Moi, si je l’ai avant Noel et avant les boutiques, je suis content.
Et si j’ai eu le temps de finir Chapters, je suis encore plus content.
3 ans ? Merde le temps passe vite xD.