En attendant la partie Apocalypse Vf peut être
Désolé je ne voulais pas dire que les règles sont truffées de coquilles ce n’est pas le cas du tout. J’ai terminé de lire les règles et franchement ça va.
ouf merci
A un tarif raisonnable? XD
Sinon, il y a beaucoup de cartes dedans? Vous pensez que ça serait possible d’avoir des scans et de proxyifier ce qu’il y a dans la boite?
Il y a plein de monstres, une dizaine de héros (que 5 dans la corebox), des trays pour ranger des choses qui sont dans la corebox (Oui-Oui)
Je pense que faire un proxy va être compliqué
MInce, à moins de le prendre en VO sur le site de CGS, un peu la galère de récupérer la boite…
Justement, Intrafin ne le propose pas à son catalogue sur son site et ils ne l’ont jamais fait, je le sais car ca fait bien 3 mois que je zone sur tous les sites pour tenter de me déshyper. Et ce qui m’a choqué de ces 3 mois de requêtes (quotidiennes hein ;)), c’est qu’autant pour TOUTES les autres boites il y avait une cohérence de tarification sur tous les sites, mais pour le trésors de guerre, cela allait de 32 euros à 65 euros… c’était bizarre d’avoir un msrp qui fait le yoyo.
Bref, je me fais surement l’avocat du diable, mais même si c’est très décevant …
Cela dit, autant cette boite et son contenu était KS exclusive au premier financement, autant sur le reprint, il n’y avait aucune mention d’exclusivité. Il faut arrêter avec cette entêtement à dire qu’un KS exclusif ne DOIT JAMAIS être disponible, cela ne fait qu’alimenter un marché parallèle des plus malsains et de la frustration (d’ailleurs CMON a bien compris le truc, en remettant en circulation des exclusivités). Que les produits restent exclusifs un certain temps, c’est tout à fait normal, mais les mettre à disposition après me semble tout à fait normal.
Bon allez, j’ai pas envie de jouer à un jeu en partie tronqué, annulation de commande, il y a du lourd qui arrive encore derrière ^^
Ah, CMON propose en boutique et/ou sur des sites marchands les KSE ? Sauf si tu parles des CMON Time Machine, qui sont toujours sur KS il me semble.
La réalité des KSE, c’est que beaucoup d’éditeurs français s’assoient dessus lorsqu’ils font la localisation tandis que l’éditeur d’origine regarde ailleurs en faisant semblant de ne rien voir. Et quand il y en a un qui fait ce qu’il dit, certains ont l’air tout étonné.
Et sinon, il est largement toléré que l’éditeur propose le reste du stock sur son site web.
Dans le cas présent, c’est quand même du contenu exclu qui serait dispo en boutique avant même que les backers ne soient livrés.
Ah? Où ça ?
La boîte unspeakable box de CDMD (KS exclusive au premier KS) ça compte? Ils la vendaient 120$ lors du dernier KS CDMD
Sinon, pour spoils of War, c’est quand même bizarre: elle est bien disponible sur le site de CGS en version Euro (par contre je n’ai pas vu de mention de la langue, sûrement en VO du coup). C’est bien la preuve qu’elle n’est pas réservée aux backers, mais peut être à leur site internet (comme pour les exclus LDG par exemple).
Bref, je suis en pleine hésitation du coup, moi aussi
Je pense qu’il parle des ks.
Genre la unspeakable box pour la s3 cdmd ou la s1 de marvel united lors de la seconde.
Si tu parles de ça, c’est en anglais. Version euro, c’est juste que c’est expédié depuis un entrepot en Europe
Et franchement, si Intrafin s’attendait à les avoir, y’a personne chez eux qui s’est étonné de ne pas les avoir payé ? Ils pensaient que c’était cadeau de la part de CGS ?
Perso ça ne me dérangerait pas, mais encore faut-il que ça reste disponible jusqu’à la fin des négociations entre Intrafin et CGS (si tous les déçus se ruent sur le stock CGS Vo ^^)
Effectivement, il y a quelqu’un durant le process qui a du merdé dans les grandes largeurs
Je dirais également que chez Ludum, ils ont quand même bien fumé le prix. 35.9€ chez eux contre 39$ + TVA sur gamefound pour l’extension Trésors de Guerre. Avec des prix pareils, CGS peut tout de suite arrêter de proposer une VF lors des campagnes de financement participatif.
A comparer avec la core box, 134.9€ chez Ludum contre 109$ + TVA sur gamefound.
Ah oui d’accord. Donc ça reste KS exclusive et en plus ils vendent à des prix proches du marché secondaire quand même
C’est pas seule boutique à faire se prix là, ça ne concerne pas que Ludum.
Et toutes les extensions étaient bien dispo,sur le site d’intraveineuse jusqu’à il y’a quelques semaines. Surement quand ils ont remarqué la boulette.
Pour ma part, j’attends la fin des négociations, sinon tant pis. Pas de Drunagor pour moi.
A mon sens : non…
Au sens des acheteurs : sûrement…
Les 3 derniers trucs que j’ai vendu en disant que ça allait être « cher » sont partis dans les 10 minutes…
Après la je suis pas 100% motivé pour la vendre, mais je me dis que si ça a de la valeur… (pas au prix phili/ludum c’est sur)
Franchement ? Je pense qu’ils ont cru que c’était cadeau offert car des SG et qu’ils allaient se goinfrer en les revendant
Bonjour à tous!
Pouvez vous me renseigner?
Je vois que tout le monde a reçu son pledge et la dernière news sur Gamefound indique que tous les français ont été livré.
Hors je n ai pour ma par rien reçu , ni mail , ni jeu.
Pour info j ai pris la le reprint Hero pledge, en fait la boite de base.
Est ce que je dois m’inquiéter?
Merci
Ils ont demandé le 8 janvier de les contacter si on avait pas recu de tracking :
sav@intrafin.be