Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Mais pourquoi trésor de guerre en particulier n’a pas été traduit et produit ?:thinking:

Après que intrafin ait proposé l’extension dans son catalogue, et qu’ils se rendent compte seulement maintenant que le jeu n’a pas été produit en VF (en tout cas si j’ai bien compris), j’avoue que je trouve ça stratosphérique…

1 « J'aime »

Trésors de guerre contient les stretch goals du Kickstarter, du coup il sembleraient qu’ils n’en aient imprimé que juste assez pour les backers, contrairement aux extensions normales

1 « J'aime »

Vais peut être revendre le mien alors :slight_smile:

Ok, compris.
Mais quand même, c’est une grossière erreur de la part d’intrafin. Je pense que les boutiquiers qui proposaient des precommande, type ludum, doivent l’avoir mauvaise.

1 « J'aime »

Intrafin dans ses grandes œuvres…

Ça se revendra bien au moins.

Purée mais ils me saoulent vraiment intrafin…
Mais comment c’est possible ça.

visiblement ils pensait les avoir commandé

Bon ben désolé pour mon message précédent. Pour le coup c’est une mauvaise blague :frowning:

Surtout que cette boîte elle contient pleins de choses…

J’ai bien fait de ne pas precommander, sans tresor de guerre j’annulais ma commande direct ^^

2 « J'aime »

Visiblement, ils pensaient pouvoir mettre en boutique un truc exclusif KS, quoi (comme de nombreux éditeurs français qui s’assoient allègrement sur les exclus KS)

C’est ce que j’ai repondu a Ludum pour ma part.
Sans cette extension une grande partie de l’interet que je porte au jeu disparait.
On attend donc le résultat des négociations pour vois si on annule ma commande ou si je recois le jeu

D’ici là à ce que ludum voit une bonne partie de ses precommandes annulées… J’espère qu’ils auront un recours envers intrafin si ils se retrouvent avec une centaine de boîtes de drunagor sur les bras à cause de ça…

Vraiment dommage pour Ludum pour le coup, c’est vraiment des gens sérieux avec un vrai sens du service client. Ils vont payer les errements d’Intrafin.

3 « J'aime »

Bizarre cet imbroglio.
La boîte exclusive des SG est bien dispo sûr le site de CGS, avec un petit logo le signifiant (que c’est exclusif).
Est-ce que les boutiques US la vendent aussi cette extension ?!

Si pas de version VF de produite je vois pas comment ils pourront faire ?
Jamais vu ça encore, un première je pense.

Ouais, c’est trouvable en boutique. Je pense que sur le papier, Ludum et autres ont le droit de le vendre, c’est très probablement Intrafin qui a cafouillé dans ses commandes.

Il y a bien une version Vf de produite. Je suis backer VF du reprint. Et j’ai bien eu la boîte de base avec la boîte exclusive.

1 « J'aime »

Oui pour les backers mais pas pour les boutiques.

C’est bien dommage. Ça fait de la mauvaise pub pour le jeu et Intrafin. Espérons qu’il trouve une solution rapidement.

Ouais en 2025 peut-être pour la 2.0 ^^