Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Mon message était peut etre un peu sec et je m’en excuse.

Mon soucis est que tu cibles les choses en disant que les règles sont truffées de coquilles alors que je considère plutôt que tu cherches à pinailler.

Typiquement, sur cette « coquille » les choses sont plutôt claires :

Tu as foiré ton chapitre, tu réinitialise tout et tu recommences comme tu étais au début du chapitre. On est pas dans la coquille, à mon avis.

2 « J'aime »

Intrafin les boulets, chapitre 48 :

Vous recevez cette email suite à votre commande des Chroniques de Drunagor et son extension Trésor de Guerre. Intrafin le distributeur a rencontré un souci sur la mise à disposition d’une des extensions : Trésor de guerre et nous ne l’avons donc pas à disposition pour vous envoyer votre commande complète. Cette indisponibilité s’explique par un malentendu entre Intrafin (le distributeur boutique) et l’éditeur originel. Intrafin est en cours de négociation avec ces derniers pour tenter d’honorer l’ensemble des précommandes des boutiques, dont les notres.

2 « J'aime »

Je viens de recevoir le même mail en effet… :face_with_raised_eyebrow:

C’est donc pour ça que j’ai un soucis avec ma commande… je comprends mieux… Tristesse…

Je viens aussi de recevoir le mail.

Comme quoi les backers sont avantagés !

Ahah, tous ceux qui disaient que les boutiques l’auraient avant les backers :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Post très utile, merci pour tout ce réconfort Psy :smiley:

1 « J'aime »

Rien contre toi, c’est plutot que ça ralait des retards de livraison fin novembre…

1 « J'aime »

Du coup, entre ça et les erreurs de trad’, je me tâte à annuler ma commande également :thinking:

Franchement, quand tu sors de Vampire Chapters, les « quelques » erreurs remontées sur celui ci sont très très loin de le rendre injouable.

3 « J'aime »

Ouais je me doute, mais c’est pour le principe. Ils bossent comme des bras cassés.

Les guillemets sont plus que bienvenue xD

Outch… Quel magasin ?

Après ce n’est pas LDG non plus :joy:

1 « J'aime »

Ludum.

1 « J'aime »

On verra si on a le même genre de mail de Phili…

En tout cas, cette boite est Sold-Out partout.

Ca va vraiment être un Trésor de Guerre dans les prochains jours…

2 « J'aime »

Ça recopie mes conversations je vois

Pour résumer: CGS n’a pas de Trésors de guerre en VF à envoyer, donc aucune boutique n’en a eu normalement (hors plege je suppose). Il sera PEUT ETRE possible qu’ils envoient en VO avec des pack de langue VF (mais ils ne savent pas combien il leur en reste.
A voir ce que ca donne