IMHO, Trésor de guerre est indispensable car ça ajoute plein de héros super sympas et aussi des nouveaux monstres
le pack de monstre 1 est sympa pour rajouter du mob
dans le désert tu as une nouvelle classe (barbare)
dans le dragonune nouvelle classe (Paladin)
OK merci et je vois que trésor de guerre es introuvable je vais pas aller plus loin alors et je vais attendre un futur reprint lol
C’est déjà suite à un reprint avec la 2ème campagne
Mais comme tu l’as compris, la boîte seul de base c’est limitatif dans la diversité, donc peu conseillé;
Si il te tente vraiment faut zieuter côté occas’ !
Bon courage
Oui et bien ça me fera un gros allin s1 s2 et s3 le portefeuille va pleurer
Sincèrement avec la boite de base tu as largement de quoi t’amuser.
Pour être honnête, avec la boîte de base, je me serais très vite ennuyé au niveau des ennemis, car cela devient vite redondant mais si cet aspect ne te rebute pas alors la corebox suffit.
Merci beaucoup pour ce partage! Elles sont top ces portes!
Petite question, je suis un noob avec une bambu P1P fraichement acheté:
Tu as print sur une fdm ou resine? on est d’accord que sans support c’est mort?
Et question subsidiaire: les supports sont fait avec le filament special support ou le normal?
J’ai fait plein de test avec du normal et je galere a les retirer et la surface au dessus du support est toujours degueu…
il y a les supports ordaniques sur orca slicer?
C’est imprimé avec du PLA.
Je réserve la résine que pour des formes organique type figurines, décors etc
La résine se prête mal au forme rectiligne. C’est faisable mais il faut trouver les bons réglages pour avoir des bords bien droit…
Il faut ajouter dans ton slicer des supports de type organique. Ça fonctionne très bien pour les surplomb.
Perso j’utilise le slicer de prusa et de qidi ayant une imprimante de chacune de ces deux marques.
Les dés ne seront probablement jamais livrés, Spidermind semble esquiver.
ça n’est pas très étonnant, je les avais prévenu que Spidermind n’avaient un ks que sur render sans prototype réel.
Au moins ils rembourseront/fileront des crédits, mais ça va leur couter cher.
Si Spidermind livre ça sera un truc au rabais style wish/temmu, j’ai du mal à le croire.
Il n’y avait pas une vidéo dans une news de ces fameux dés ?
Oui, ils ont réussi à en produire (qui représentaient déjà une grosse baisse de qualité par rapport au render d’origine de la campagne) mais visiblement ils n’arrivent pas à faire la production de masse Spidermind.
Ah ok je comprends mieux
Dommage pour eux, ça va effectivement les mettre en situation délicate
Apparemment, Spidermind Games a l’air de livrer les dés Dragon Eye Dice, et apparemment, c’est de la merde
Des news pour ceux qui attendent Trésors de Guerre:
Bonjour,
Nous avons le plaisir de vous apprendre que Intrafin a enfin reçu le stock pour l’extension Trésors de guerre.
Celle-ci devrait être expédiée par leur soin vers nos stocks dans le courant de la semaine.
Nous devrions donc en toute logique être en capacité de vous envoyer l’extension et son correctif au plus tard en fin de semaine prochaine.
Merci encore pour votre compréhension et votre patience face aux différents problèmes rencontrés !
Ludiquement,
L’équipe de Ludum.fr
J’attendais après pour démarrer ma campagne, cool !
C’est quoi les correctifs ?
Le pack FR.
Okay, rien de plus récent que la vf 1.5 donc