Par contre je t’invite à regarder les erratas quand même. C’est le seul reproche que je ferai, intrafin aurait pu s’appliquer un peu plus !
Yes, j’ai vu sur bgg un fichier avec les erratas
Merci =)
Oui, ça aurait été plus que correct de refaire le livret avec les correctifs … pour la vague 2 peut-être ?
Mon trésor de guerre retail envoyé par Ludum devrait arriver demain
Je viens de recevoir spoils of war que j’avais commandé sur Ludum avec le jeu retail. J’ai reçu le language pack avec. Ce dernier comprend toutes les cartes du jeu avec les extensions ?
C’est une question ou une affirmation ?
Les deux
Pardon, je refais : c’est une question ou une affirmation ?
Oui le langage pack comprent toutes les cartes et livrets du jeu + extensions.
Il te manque cependant les tuiles plateau et les figurines.
Et la vous êtes bien, car vous avez aussi toutes les extensions, tout le gameplay, juste quelques figs et quelques tuiles à proxy. Le all in low cost en quelque sorte
P’tain c’est clair ! Même les cartes objets et trésors des extensions Hellscar et tutti quanti ?
Oui !
Même les plateaux de boss, les livrets, les fiches de héros etc…
Au fina, l’attente a été plus que rentable. Je savais que j’aurais du le precommander au final
Ça a pas du être très rentable pour intrafin en tout cas
Ça fait quand même un beau tas de trad qu’on aurait pas du recevoir…
Si qq un a une corebox vo et veux un pack fr vous pouvez me mp.
Hello,
Potentiellement intéressé, même si c’est par impatience car je suis censé recevoir tout ça avec l’extension Apocalypse (livraison en une vague).
Hello, si quelqu’un d’autre a un pack fr dont il ne sait quoi faire, je suis intéressé.
Juste pour être sûr de pas me gourer si jamais je récupère un pack de trad FR…
J’ai la toute première version en anglais issue du 1er ks. On est bien d’accord qu’avec le pack de trad, j’aurais tout le matos papier pour traduire la core box, les SG et les extensions en version 1.5 (y compris les cartes pour les ennemis du monster pack) ?
La seule chose qui manquera, ce sont les tuiles (qui peuvent se proxy car elles sont toujours de même taille et forme non ?) et le nouveau tray pour les tokens qui se trouvent dans l’update pack. J’ai bon ?
Bonjour,
Si un joueur ayant les extensions du Ks pouvait faire des photos ou scanner les tuiles ? Merci d avance
Je ferai un pdf imprimable aux bonnes tailles.
Oui les tuiles et les figurines. Les figurines facilement remplaçable via des standees mais les tuiles c est plus gênant.
Non pas de nouveau tray pour les tokens mais pour des tuiles oui.
Pas sûr d’avoir envie de diffuser du matériel pour pirater le jeu sur les réseaux sociaux
Lol