Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

C’est juste complètement fou le contenu du pack VF… effectivement avec des proxys y a de quoi faire déjà

Je suis en joie j’adore ce DC j’ai si hâte de tester les nouveaux perso déjà :tada:

Errata-et-plus-pour-Chroniques-de-Drunagor-v3.9.pdf (298,5 Ko)

6 « J'aime »

Vous me préviendrez quand on sera à erratta 6, je commencerai la campagne à ce moment là :no_mouth:

Je ne sais pas si cela pourrait servir mais j’ai trouvé ce site sur le net. C’est celui de l’illustrateur des tuiles de Drunagor et il partage son travail. Il y’en a vraiment pas mal.

https://www.artstation.com/nonato

3 « J'aime »

Oui merci mais sans connaitre la taille, leurs noms et de quelles extensions elles appartiennent c’est un peu compliqué à faire.

Mais si j ai les références des tuiles (noms, extensions, et images) ton lien sera très intéressant oui ! mieux que des scannes niveau qualité.

Merci !

Edit : Y à bien le nom des extensions aux quelle elles appartiennent mais pas les autres infos et je ne pense pas quelles soient toutes présentes.(à confirmer)

1 « J'aime »

Effectivement elles n’y sont peut être pas toutes mais il y’en à d’autres dans le répertoire « All ». C’est un peu le fouillis sont site.

Sans références VF des tuiles je peux pas faire grand chose, ça prendrai quoi 15 min de tout scanner recto-verso , je parle que des 3 extensions aventure.

2 « J'aime »

attention il y a 4 extensions avec des tuiles :wink:

Oui mais les plus intéressantes sont surtout celles des packs aventure.

Et encore moins de les acheter.

7 « J'aime »

Hello,
J ai une question sur les déplacements des héros.
On peut ne pas bouger et dépenser ses deux cubes actions et se déplacer ensuite si j ai bien compris. Mais peut-on utiliser un cube action qui donne des déplacements après avoir fait ses déplacements gratuits et avoir utilisé un cube ? Je trouve que c est pas super bien expliqué dans les règles. Merci

Tu as un mouvement gratuit et deux actions, tu peux les utiliser dans n’importe quel ordre.

(Y compris si tu as des actions qui te donnent du mouvement, ou que tu utilises une action pour avoir un mouvement supplémentaire.)

Merci bien.

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée, mais est-ce que vous sauriez si une traduction FR est prévue pour la suite « Age of Apocalypse » ?
J’ai tenté de rechercher un peu partout mais je n’ai rien vu à ce sujet :cry:

C’est pourtant en grand dans la page de campagne :roll_eyes:

1 « J'aime »

C’est probablement un acheteur boutique.
Il est plus que probable que la trad sera vendue en boutique, au moins Apocalypse, Awakenings on ne sait pas avec le bordel sur les SGs de la première campagne.

1 « J'aime »

Oui, j’aurais du préciser, je parlais d’une sortie Retail :wink:
Merci pour la réponse

Nouvelle update :

Il proposent une solution de rangement pour passer de 15 boites à 8 boites :smiley:

Pas mal de choses pour les livraisons d’Amérique du nord (changement de presta), le partenariat avec Frosted Games en Allemagne s’arrête et surtout un passage cryptique ou ils lancent une action judiciaire sur quelqu’un qui leur a piqué leurs images… Je ne vois pas de quoi ils parlent, quelqu’un sait ?

Important Legal Notice Unrelated to CoD:

We want to address an issue regarding the unauthorized use of Creative Games Studios’ (CGS) intellectual property by another entity. Initially, we tried to resolve this matter amicably by reaching out directly to the offending party. However, our attempts were ignored, leaving us with no choice but to seek legal action. Our legal counsel took charge of the situation, resulting in actions such as the removal of YouTube videos and blocking of websites. While we cannot share specific details about the legal action. Please know that we are committed to defending our rights fairly and responsibly. We also want to emphasize that content creators are not the target of our legal actions.

These automatic strikes were initiated by our legal team in response to the unauthorized dissemination of CGS artwork, which was used without permission during a Kickstarter project, Late Pledge, and associated marketing materials. The irresponsible widespread sharing of this artwork by the offending party prompted our legal action, which had ripple effects throughout the industry. We did not directly participate in this step, but our legal team engaged with various platforms. However, upon learning about the impact on content creators, CGS instructed our legal team to remove strikes from platforms not involved in the legal action.

CGS values the work of content creators and influencers, and we want to assure everyone that we have no intention of causing harm. Transparency and honesty are fundamental values for us. Unfortunately, we cannot disclose further information at this time. However, we hope to provide more clarity on this matter soon to improve business practices within our community.

This notice is to inform our backers about potential encounters online related to this issue. Those who wrongfully exploited our work and shared our art, knowing it belonged to us, caused stress for us, our backers, and content creators. Our sole aim is to seek justice for these actions.

3 « J'aime »

Aucune idée pour cette histoire …

Du coup, pour le 3ieme perso (Lorien/Lordwrath/Handuriel) il n’y a pas de rangement dédié :confused: ?

C’est le jeu de Gametrays dont le nom m’échappe à l’instant.