https://www.kickstarter.com/projects/gametrayz/forsaken-5/posts/4097519
Oui je me demande si CGS les a contacté avant ou a décidé de lancer la grosse artillerie sans concilliation
Si on se fie à ce que CGS a écrit, ils ont essayés de les contacter sans aucune réponse donc dans ce cas pas d’autres choix.
Et les dés ne seront jamais produits.
Ils n’ont pas de nouvelles.
un projet de 2022 ? Il est temps de se reveiller
Ce ne sont plus as les artwork principaux ils seraient tombés dessus avec des vidéos d’influenceurs
Bonjour,
Désolé si la question a déjà été posée, mais quelqu’un sait ce que veut dire « pile brûlure » pour la compétence Feu de joie d’Arkanos ?
Bonjour,
Est ce que quelqu’un aurait un fichier ou un résumé pour savoir à quel moment de l’aventure on peut se lancer dans tel ou tel extension ?
Je n’ai pas trouvé d’info à ce sujet mais j’ai cru entendre que celle du dragon Mort vivant était à faire à la toute fin de l’aventure de la boîte de base.
Merci
Pour les petites extensions, c’est indiqué dans le bouquin d’aventure quand le faire.
Pour les 2 grosses, c’est à la fin de la campagne, d’abord le ver, puis le dragon.
Et franchement, elles valent le coup ou pas ?
Pour le prix et le temps que tu mets a les terminer non je ne trouve pas. Trèsors de guerre et le pack de monstre oui clairement.
Je ne les ai pas encore fait.
J’ai fait une pause en milieu de campagne autour du chapitre 10-11, je reprendrai pour l’été je pense.
Bonjour,
J’ai bientôt fini de le peindre et lance ma campagne en solo et je voulais qq conseils:
Vous conseillez de jouer 2 ou 3 persos? @Nixx a l’air de dire qu’il vaut mieux en jouer 3 pour profiter de la profondeur du jeux.
Quel duo ou trio conseillez vous? J’ai test sur le premier scénario les persos de la boîte de base (j’ai bdb+trésor de guerre+monster pack)
Merci pour vos lanternes
Nous avons fait le choix de jouer 2 persos chacun à 2 joueurs.
C’est pratique, car ça permets d’avoir une compo assez équilibrée.
On a un prêtre qui soigne et buff, un paladin qui tank (et file des boucliers) et attaque au CaC, un moine assassin qui déboîte les ennemis au CaC, et une magicienne qui fait des attaques magiques partout.
Pour moi, choisis un perso qui t’intéresse vraiment, et équilibre l’équipe autour.
Hello aventuriers,
J’avais pledge lors de la campagne Apocalypse en anglais (boîte de base et apocalypse). J’ai depuis reçu les boîtes bien sûr, pas encore pris le temps de m’y consacrer…cependant les 3 boîtes de campagne (base, apocalypse et awakenings) sont grosses, très remplies et promettent chacune des dizaines d’heures de jeu.
Bref je n’aurai pas le temps de tout faire, et je me demandais si revendre awakenings me privait de choses essentielles pour les autres campagnes .
J’ai l’impression qu’elle contient qq héros, de nouveaux rôles et une campagne complète, pourrait elle intéresser qq’un qui possède la boîte de base? (Je ne met pas de prix pour le moment, ce n’est pas une annonce mais plutôt une demande de renseignements)
Merci !
C’est un avocat qui a fait le formulaire de refund avec 17 étapes et tellement de cases à cocher disant que tu es ok que ça fait en fait peur
Ils ne donnent tout simplement pas le montant mais on coche si on veut le refund de la tva (en nous disant que ça prendra plus de temps), et le refund partiel du shipping (dont on peut leur faire cadeau) au choix.
Sinon sans surprise :
French: We have some exciting news to share about the progress of Apocalypse! Although Intrafin has decided not to proceed with the translation, we are thrilled to announce that we have hired a new, highly skilled translation team. They are currently working diligently on the files, and we expect their work to be completed by July. We appreciate your patience and understanding during this transition, and we’re confident that this change will lead to an even better final product for you.
Intrafin jette l’éponge, ça ne m’étonne pas plus que ça (comme pour le distributeur allemand), ça montre que c’est quand même hyper casse gueule et qu’une telle traduction n’est pas vraiment rentable niveau quantité de boulot/vente/risque de faire de la merde à la trad.
Je doute qu’ils communiquent sur le nom de l’équipe en question, c’est peut être une équipe de 2 gars dans un garage
Et encore si c’est deux c’est déjà pas mal
Je ne sais pas combien ils ont touché sur les boites KS, mais clairement sur ce genre de jeu je ne vois pas comment ils peuvent gagner de l’argent, surtout que j’ai pas l’impression que le jeu ai buzz plus que ca donc surement quelques centaines en retail, pas avec ca qu’ils vont gagner leur vie (et je veux pas savoir combien leur a couté la blague de la boite d’extension…)
Et croyez moi c’est tant mieux on va largement gagner en niveau de traduction !!
Ah tu sais qui va le faire ? Tu es sur que c’est pas un indien qui utilise du chat gpt relu par google trad ?
Je sais effectivement de qui il s’agit
@Jean-Michel t’es de retour ? Tu t’en sors depuis la tornade ?