Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Lesquels ?

1 « J'aime »

C’est plus le fait que les deux trad auront des différences et que ça va rendre les choses relous à l’utilisation.
Evidemment, je n’ai rien contre le travail que vous effectuez en ce moment dessus. Et je sais que repartir sur des bases pas stables, c’est loin d’être évident, donc bon courage.

En tant que joueur, ça m’embête d’avoir un lexique initial qui n’est pas bon.

C’est la raison pour laquelle je repasse mes pledges VF en VO (ou que je revends certains pour passez sur d’autres DC comme Odalin). Alors, un jeu en VO n’est pas exempt de fautes ou de soucis. Mais je préfère jouer en anglais afin d’avoir un tout qui soit cohérent.

Ca ne m’aurait pas empêché de jouer à Drunagor. D’ailleurs, si je ne peux pas refund ou revendre, j’y jouerai avec plaisir. Mais en ce moment, je préfère mettre une option sur Odalin.

Perso, je recherche une vague 2 en VF si il y en a qui veulent se désister XD

C’est bien possible, je te dis ça.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir à l’instant un beau cadeau de @zdream . :scream: :scream:

6 portes en impression 3D pour Drunagor, qu’il m’a spontanément et très gentiment envoyé, en refusant toute contrepartie financière. :smiling_face_with_tear: (même si ça me gêne un peu, mais on m’a déjà dit, qu’il fallait savoir accepter les cadeaux).

Y’a des gens vraiment sympa sur ce forum! :smiling_face_with_three_hearts:

@zdream Encore merci à toi pour cet acte de gentillesse! :partying_face:

Et pendant ce temps là, Intrafin qui m’ignore totalement pour ma carte manquante, plus aucun échange, ni réponse depuis 1 semaine…

9 « J'aime »

J’ai remis en page le PDF d’Errata, avec un sommaire et un code couleur qui renvoie à la tranche des pages, ceci afin d’accélérer la recherche par Section. J’ai modifié certaines phrases, j’en ai remanié d’autres, j’ai réutilisé le code couleur qu’on trouve dans les livrets pour faciliter la lecture, bref j’ai fait à ma sauce. Je vous le partage pour ceux que ça intéresseraient?!

Normalement, vous devriez avoir accès au pdf et le télécharger depuis mon Drive.

Quelques extraits :

28 « J'aime »

Je ne me suis toujours pas lancé dans le jeu… Et avec tous ces erratas ca ne me donne pas envie.
Je n’ai que la core box je sens que ca va être dans le to sell list.

Un grand merci pour ce travail, pas encore franchis le cap non plus, les erratas m’intimide un peu.

2 « J'aime »

Super boulot. Je vais regarder ça avant de reprendre la campagne.

1 « J'aime »

Cela n’est pas tant gênant que ça.
J’avais tout regroupé sur une feuille R/V (en mode livret).
Il y a quelques erreurs dans les RG (et pas mal de précisions) qu’il faut effectivement regarder en même temps que le livre.
Par contre, les corrections d’aventures (les plus nombreuses) portent essentiellement sur des erreurs de mise en place, donc cela se fait très bien en allant. J’avais ma feuille imprimée à côté de la boîte et je vérifiais à chaque nouvelle aventure s’il y avait un truc à changer ou pas …
Rapide et indolore :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

C’est dommage car le jeu est plutôt sympa (malgré ses défauts).

Par contre, comme cela a déjà été dit, la core box mérite d’être complétée avec au moins une extensions contenant des monstres blancs & gris.
Sinon j’imagine que cela doit être assez répétitif avec seulement 3 monstres gris et 2 monstres blancs …
Le complément idéal est « spoils of war » (SG) avec 2 blancs et 1 gris (plus plein d’autres trucs dont 12 héros).
Mais le monster pack et chacune des extensions ajoutent 1 monstre gris et 1 blanc.

4 « J'aime »

Très beau boulot, bravo !
Je m’étais déjà imprimé la dernière version, comme ça ne bougeait plus trop, mais là c’est tentant de recommencer… mais par principe j’attends au moins la v4, cela ne saurait s’arrêter à une v3.9 n’est ce pas :slight_smile:

1 « J'aime »

On devrait bien y arriver avec l’arrivée « prochaine » de la VF d’apocalypse :wink:
(même si cette traduction semble bien mieux engagée que celle d’AOD)

1 « J'aime »

J’ai reçu le refund de mes apocalypse dice sur mon paypal, 35.94$ converti en 32.89€ par paypal.

Merci pour le prix :1st_place_medal:
J’ai demandé un transfert sur l’autre campagne, je pourrai vérifier :wink:

Hello,

j’aimerais me lancer dans Drunagor. J’ai regardé ce qu’il est conseillé d’acquérir mais ce n’est pas évident de tout trouver (notamment trésor de guerre).

J’avais 2 questions:

• A votre avis y’a des pledges qui se mettent en vente pas trop cher régulièrement? Personne n’a un pledge à vendre?

• Vous pensez quoi de cette offre à 200€–> -Le jeu de base
    -L’Ascension du Dragon Mort-Vivant
    -Le Désert des Stigmates de l’Enfer
    -La Disgrâce de Luccanor
    -Le Royaume des Ombres
    -Plateaux Joueurs 3D
    -Pack de Monstres 1

Merci de votre aide!

Avec ça tu as quasiment tout le jeu, sauf le trésor de guerre mais qui ne te rajoutera pas de gameplay.

1 « J'aime »

Et le Trésor de guerre est introuvable c’est ça?
C’est possible de le prendre en anglais au pire?

Il te rajoutera des héros, monstres mais avec plateau et cartes en anglais car introuvable en français. Je me tate à vendre ma core box avec trésor de guerre mais je ne me suis pas décidé encore. J’ai passé tellement de temps à tout peindre que ça fait mal :joy:

1 « J'aime »

Tu les as en VF? Si tu les vends (pas excessivement cher :wink:), pense à moi :yum: