très précisément 30mm
Je les ai encapsulées la semaine dernière
Super merci beaucoup!!!
Et tu as utilisé des capsules de combien? 31mm?
Tu as encapsulé les autres ou pas?
Je n’ai pas trouvé de 31mm … Je les ai mises dans des 30 après un essai. …
Si les capsules sont un minimum calibrées correctement ça passe.
Tu appuies juste un peu et ça se met en place sur la partie haute (donc au milieu).
Par contre, il faut bien penser à prendre des capsules qui peuvent s’empiler facilement et de manière stable !
Ok merci pour toutes ces infos!
@zdream Salut
J’ai téléchargé ton Fichier de Porte (merci beaucoup d’ailleurs) cependant, n’ayant pas d’imprimante 3D, j’ai fait appel à un prestataire pour qu’il m’en imprime 4/5 exemplaires et cette personne me signale que ton fichier présente un défaut! Il ne peut donc pas imprimer la porte. Tu confirmes?
Salut
Donne moi ton adresse en MP
Je t’en imprime 5 et je te les envoie
Salut les gens, j’ai un petit souci là!
J’ai acheté à quelqu’un un All-in de la première campagne Kick avec le kit trad VF.
En vérifiant le matos, je me suis aperçu, avec l’aide d’un cwowdien, qu’il me manquait la carte
Commandant « Chair Déchiquetée » qui devait manqué dès le kit VF!
Donc j’envoie un mail au SAV de Intrafin, et il me demande une preuve d’achat!
Comment je peux faire là? Est-ce qu’une personne ici aurait acheté le jeu en retail sur un site et aurait une facture que je puisse la présenter comme preuve d’achat, car je sens que je vais me faire baiser!
Entre la réponse qui tarde et la preuve d’achat, putain y’a d’autres éditeurs qui ne font pas autant chier avec ça et qui envoie direct le matos demandé.
Surtout que là, c’est juste 1 pauvre carte quoi!
Envois lui la photo du code barre non ? Ou demande à ton acheteur si il la encore.
Sinon si quelqu’un ici peut te la scanner.
Ouais je vais essayer la preuve d’achat avec le code barre! On va bien voir, mais bon, Intrafin et le SAV, c’est vraiment compliqué.
Ça devrait faire le sujet d’une Thread ça : Les pires SAV du monde ludique, vos expériences avec les éditeurs!
En Tout cas faire chier pour une carte… voila quoi…
Dans le message, j’ai même précisé que j’étais prêt à PAYER la carte et l’envoi, s’il le fallait, afin d’avoir mon jeu complet. On verra bien leur réponse.
J’ai fait 2 fois appel à eux :
- une fois pour un dé manquant sur Sword & Sorcery : ça a pris 3 mois pour recevoir le dé en question après échange d’au moins 15 mails
- une fois pour Chronicles of Drunagor, 2 figs abîmées à la réception de mon pledge : ça a pris 1 mois, 2 mails.
Comme quoi…
Bordel…je le sens mal pour ma carte! :
Une personne aurait la gentillesse de me faire une photo (scan, encore mieux) de la carte qu’il me manque, s’il vous plaît.
Carte Commandant - Chair Déchiquetée
chair déchiquetée ou chair putréfiée? je demande de tête, déchiquetée ne me dit rien…
Chair déchiquetée, c’est une carte de commandant
Ca ira plus vite je pense ^^ en attendant de recevoir ta carte ^^
Merci bien
Il y en a d’autre qui attendent comme moi la livraison une seule vague ? Le temps me parait tellement long, je n’ai rien recu pour jouer encore…
J’attends toujours mais je lâche le train en marche à cause des couacs de traduction.
Je tente donc de vendre mon pledge ou de demander un refund (voir si ça passe avec le timing).