Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

21 cm ^^

@Endevor :

Les plus petit token rond font 2 cm de diamètre.
Les plus gros 3.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Allez je t’aide

LegalEasygoingDesertpupfish-size_restricted

1 « J'aime »

Mail reçu !

1 « J'aime »


Banana for scale

blague a part si certains se sont deja penchés sur l’optimisation de la place de tt ce beau monde je suis preneur x))) madame est pas loin de la syncope

8 « J'aime »

Mon tracking n’est toujours pas actif sur colissimo comme s’il etait toujours chez eux alors que ça date de vendredi, il y a des gens qui ont eu le mail vendredi aussi?

Pareil que toi @Endevor
E-mail reçu vendredi mais tracking toujours inactif.
Je te tiendrai au courant si ça change :wink:

toujours « en cours de préparation chez l’expéditeur » depuis jeudi ou vendredi dernier

1 « J'aime »

Tiens je me demande si je me ferais pas ça (qui me sert aussi pour brimstone) vu le nombre de tokens dans le jeu ça pourrait être plus pratique en partie.

Dites-moi, est-ce que vous avez essayer de faire un QR code ?
De mon côté j’ai essayé avec celui-ci, mais je tombe sur une page 404
https://www.aodarkness.com/c18/d3

bon soit j’ai loupé / pas compris un truc, soit le rangement des tokens et autres tuiles est bien naze
trop de tuiles pour bien fermer le couvercle, les tokens sont en vrac dans 4 rangées, sauf que les rangées sont pas assez larges pour accueillir un token et du coups ca met de biais les tokens de la rangé a coté, bon c’est pas tres grave ca car c’est voué a etre pas pratique comme solution.

J’avoue que malgré le coté séduisant de l’extérieur j’ai du mal à croire à l’intérêt de ces trays (même pour genre Arena c’est pareil), ça prends trop de place par rapport à ce que ça apporte pour moi (sauf peut être les sauvegardes que je conserverais).

Oui ca a été pensé pour pouvoir ranger, pas pour etre pratique en jeu, mais ils prennent pas tellement de place, pas comme dans fantasy brawl par exemple.

On verra a l’usage, mais les portes c’est pareille au final, j’ai bien peur que le coté pratique soit très en dessous de ce que ca apporte en terme de jeu, un livret de plus avec les portes 1-2-3 pour chaque chapitre ca aurait largement fait le taf, mais on verrabin.

Snif toujours rien reçu de mail . Je commence à m inquiété.

307 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio

Ca y est ! Mon tracking colissimo vient de s’activer !
Livraison prévue jeudi ! :partying_face:

2 « J'aime »

Idem pour moi !

3 « J'aime »

Enfin j ai reçu mon mail ça arrive jeudi pour ma part . J ai trop hate

Oui et d’autant plus que le KS de drunagor n’a pas non plus explosé le score genre moins de 600k, ce qui rends forcément l’absorption des couts fixes plus difficiles.
Espérons pour eux qu’ils feront une culbute à la Middara pour le 2e KS (avec la même stratégie de livrer et de laisser passer un peu de temps pour se faire de la pub), sans les 3 ans de retard :slight_smile:

Je me demande si ça va être un point aussi vendeur (par rapport à l’invest) que ce qui paraitrait, c’est peut être plus vendeur pour les gens n’ayant pas pris le jeu justement (l’idée est peut être meilleure que le résultat ), ou si je me trompe et que ça fait le job pour les gens qui ne font pas leurs rangements eux même.