Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Même sans vf ça va être dur de résister au all-in😂. Mais oui on espère tous là vf pour plus de confort.

Chaque fois que je reçois une notification, je me dis que j’ai loupé le lancement :sweat_smile:

Je viens de découvrir le jeu…j’espère qu’il n’y aura pas de partenaire pour la traduction…sinon je suis mort, ca va être une all-in !!!

Juste pour être clair, on parle bien du all-in saison 1+2 qui va finir dans les 700 euros ?

1 « J'aime »

On parle bien de ça.

Quid des choix narratifs et de la simplicité ? Est-ce qu’il y aura des améliorations apportées à la version de base ?

Hello tu choisis quelle mesure ? Cm / mm ou pouce ?

Pour ceux qui ont le jeu, est-ce que vous avez une figurine pour les Commanders Thern et Twins ? J’ai leur carte d’initiative, mais pas de figurine.

Edit : c’est bon, j’ai trouvé, c’est juste qu’elles ne ressemblaient pas à leur carte.

J’ai trouvé c’est en mm

Le seuil de financement sera à 50 000$
Le premier SG sera à 55 000$ et sera un organiseur de toutes les cartes du jeu, y compris Apocalypse.

On a dépassé les 13 000 followers à 24h du lancement. Je pense qu’ils vont faire au moins la somme totale de la première campagne dès le premier jour.

4 « J'aime »

:crossed_fingers:pourvu qu’il y ait pas de FR

4 « J'aime »

:crossed_fingers:pourvu qu’il y ait pas de FR, bis

1 « J'aime »

:crossed_fingers:pourvu qu’il y ait du FR :sweat_smile::grin:

7 « J'aime »

… en fait, oui, ce serait pas mal !! :grin:

1 « J'aime »

Oui du FR svp :blush:

Oula Oula j’avais pas vu mais le tarif des pledges c’est SANS la TVA !!!

Ça change la donne, même s’il est full FR.

Tiens, ils ont mis à jour le module TTS, histoire d’avoir un truc un tout petit peu plus ergonomique. Et du coup, ils en ont profité pour modifier quelques trucs (sur le scénario 1 en tout cas) : les archers squelettes ont 9 points de vie et plus 6, les cultistes peuvent taper partout dans la map (icône bleue), tu ne peux faire l’interaction qu’une fois tous les monstres vaincus (ce qui est plus logique), etc. Je ne sais pas si ça présage de l’upgrade pack, mais si c’est le cas, ça donne envie de refaire une campagne.

1 « J'aime »

Oui ils l’ont dit dans l’update d’hier soir. Ils ont ajouté des morceaux d’apocalypse aussi.

Ok, j’avais loupé ce passage (« revised version of the Core Game »), je pensais qu’ils avaient juste revu l’ergonomie et ajouter le contenu de l’extension.

C’est partiiiiii ! https://gamefound.com/projects/wearecgs/cod_apocalypse#/

2 « J'aime »