That’s the spirit
Pledger dans les 4 dernières heures d’une campagne de 2 semaines, c’est pas vraiment pledger, n’est-ce pas ?
On a été fort 99,9% du temps, quand même ; ça compte…
Les trays pour poser les cartes, ca change vraiment la vie??
Ca = CoD: AoD Hero Tray.
25,00 $
J’ai pris ça pour le moment ! Ai je oublié un truc mega essentiel que je vais regretter ??
1x CoD: Apocalypse Adventures
1x CoD: Apocalypse Backer’s Campaign
1x CoD: AoD Corebox
1x CoD: AoD Spoils of War
210dollars
Je suis d’accord avec toi j’aime bien l’idée d’avoir un plus gros deck de cartes monstres pour la rejouabilité mais j’avoue aussi aimer la diversité des figurines.
Oui il faudra trouver des proxy car effectivement on a toutes les figurines sauf des 4 boss en standees c’est chelou …
Bon… Même sans l’aide de @yoyo37 , j ai fini par prendre un hero pledge + tray. Dans le pire des cas je pense que ça devrait se revendre sans trop de problème, vu que je ne pense pas qu’il y aura bcp de pledges fr.
Les tray c’est les modules pour poser les tuiles ?
Car si c’est ca retirez les et prenez autres choses celle de base suffisent laaargement
c’'est les plateaux pour poser les fiches de perso et les cartes de compétences. Le curseur pour les points de vie est pas top, car il glisse facilement
J’AI RESISTÉ !!! oufff
C’est pas fini, il te reste 8h
Dommage qu’ils n’aient pas fait les plateaux de suivi des points de vie des monstres en double couche, ça aurait été top
Les trays des persos auraient été dans la boîte de base, j’aurais cédé. Pfiou, j’ai du bol .
Je me demande vraiment combien ça représente d’argent une campagne en chinois comme ça par rapport à GF, je n’ai jamais suivi celles de CMon à ce sujet.
@Endevor, j’ai cédé, j’ai pris l’extension pour le moment, je vais voir si j’attends le retail ou pas pour la boite de base, mais j’ai bonne espoir à ce que les SG’s terminent pas en boutique
D’ailleurs le SG’s à 1M9 es tombé
J’avoue que je ne comprends pas du tout l’intérêt d’attendre le retail, si c’est parce que tu penses que ça sera moins cher tu te trompes je pense.
Ok, je peux prendre juste l’extension puis le jeu de base lors du PM ? Pas d’histoire fallait le prendre lors de la campagne car vague 1 ?
C’est juste que la TVA me sidère, sans j’aurai gameplay all-in, là je vais me contenter du minimum
Il faut que tu aies un des 2 pledges (apocalypse ou hero) pour qualifier pour les bonus qui sont conditionnés au fait d’avoir un pledge Pendant la campagne.
Ensuite au PM tu pourras rajouter ce que tu veux.
A ta place je prendrais un pledge de base (hero) là si tu es sur, si tu es moyennement certains laisse 1$ tu perdras le ou les bonus en SG spéciaux, mais au moins si tu trouves le port de la vague 1 et la TVA trop importante tu seras pas coincé.
Et ensuite à la réouverture du PM entre la vague 1 et la 2 tu pourras prendre Apocalypse + Sg d’apocalypse (si le jeu te plait), normalement au même prix (mais on en sera certain au moment du PM vague 1 donc tu seras pas pris par surprise).
Je crois qu’il n’y a que 3 bonus lié au pledge, la pièce des 48h (useless), le miniboss à 4 nichons du follow du projet et le tout dernier shadow mage.
J’ai pris un pledge Apo là, comme ça à défaut je peux prendre un pledge de base, je me dis que cette extension à la revente y’aura pas de problème si jamais car les SG’s pas dans le commerce et à 30$ de port et 95$ = 125$ + TVA ça se gère encore.
J’ai contacté Intrafin pour avoir des infos sur le prix de la boite de base en juillet, si le prix est abusé, je prends la boite de base lors du PM
Tu fais ce que tu veux j’ai donné mon avis
Mais je pars du principe que si je pledge c’est pour jouer au jeu, si tu n’es pas sur d’au moins essayer c’est sur qu’il vaut mieux ne pas pledger !
Intrafin vient à peine de signer le contrat, et même s’ils avaient la moindre idée du prix auquel ils vont pouvoir le vendre (ce que je pense impossible en l’état), ils ne répondront pas à la question je pense.
Ne t’en fait pas, je vais y jouer au jeu, c’est juste une question de timing et en soi ça change rien que je prenne l’extension puis le jeu de base lors du PM ou l’inverse. J’assure un peu mes arrières pour me situer par rapport au 186$ de la boite de base et aussi pour savoir s’il compte vendre les SG’s.
Tu as une idée de l’ouverture du PM ?