ils disent rapidement et pour au moins 3 mois, ce qui est étonnant car ils vont devoir prendre une décision sur le port de la vague 1 dans 1 an
Cool parfait pour réfléchir,
Et dernière question, tu penses que l’on avoir le SG’s à 2M même si on les a pas, car 90k en 6h c’est compliqué ou ça va le faire ?
aucune idée je suis pas devin mais je serais surpris qu’ils ne le débloquent pas d’office en cadeau genre merci, ça leur coûte pas cher et soigne leur image
on verra demain
Quoi qu’il arrive c’est un joli succès, j’avoue qu’à 1 .4 je ne pensais pas que ça monterait jusque là. Surement grâce à EZPay auquel je croyais pas trop.
Au final si on compare avec Tanares qui était dans une situation très très similaire (reprint + grosse extension et un univers tout aussi générique), ils auront fait plus d’argent 200k de plus mais avec 2000 backers de moins.
On sait par crowdox qu’ils en sont à 3.3M avec les frais de ports et les ajouts.
La question à 2M c’est bien sur de savoir si GF a pénalisé la campagne ou pas, c’est vraiment difficile à dire.
Perso, le jeu de base me semble assez suffisant pour m’occuper entre 2 reception de pledges.
Non mais le gameplay all in : 200h annoncées . Ca veut dire 100 nuits de jeux, 20 semaines de 5 jours de jeux, 6 mois pour le finir
Ok si c’était le seul jeu dans ma ludotheque… Mais là non, pari déjà perdu.
Oh Nyx débloquée d’office personne l’avait vu venir
Au passage c’est quand même pas dingue comme dernier unlock, certains étaient vraiment persuadés qu’il y aurait un boss spécifique lié à la campagne maritime, ça n’est pas le cas finalement.
Je me demande quand même s’ils ne vont pas profiter du PM (vague 1 ou 2 plutôt la 2 vu que la 1 devrait être proche) pour ressortir les add on qu’ils avaient prévu et qu’ils on préféré abandonner pour ne pas monter le all in plus haut qu’il ne l’est.
Bon j’ai réussi à résister, même si je vais sûrement m’en mordre les doigts quand tout le monde va le recevoir xD.
C’est certain
fixed (heureusement, il reste le late pledge)
Bon maintenant la grande question, on est sensé recommencer notre campagne en septembre mais est-ce qu’il vaut mieux pas attendre la 1.5 pour profiter de tout ce qu’ils refont ou est ce que ça ne changera pas assez. Faut que je lance la discut avec mes joueurs
@Llewellen @Ragnar_Blackmane et le 4e
ça va faire long avant de reprendre la campagne
Ma carte révolut est prélevée, vous pouvez commencer à surveiller votre paiement
Ça va être un choix de groupe mais si le jeu est superbe tu peux toujours recommencer une campagne a la sortie de la v1.5 surtout s’il change les interactions de la core box, puis il ne manque pas de héros (un peu trop à mon goût).
D’ailleurs je suis curieux et dans l’imagination du second volet de la trilogie.
Des nouveaux héros, boss, un système de farm, craft, quêtes secondaires ?
Je tiens à remercier les copains qui on répondu à nos questions ou au futur interrogations.
Maintenant l’attente va être longue par contre le paiement n’a pas traîné
.
c’est ce que réponds un joueur, mais j’ai des doutes qu’on recommence avec ce groupe, il nous reste encore probablement 50h de jeu pour finir la campagne et les extensions on va mettre pas mal de temps à finir.
Moi je me fais jeter pour fraude, grâce à leur parternaire de paiement Adyen …
c’est pas toi qui vante tout le temps les autres solutions que Revolut?
edit : au pire je peux payer pour toi tu me diras si tu as besoin
Aucun rapport, c’est sûrement parce que j’utilise des cartes virtuelles et que leur algo de merde pense que je teste des CB pour la vente au marché noir (bah oui, une CB différente pour le pledge, le paiement, le reste, …). En partie car lors du pledge, ils font un paiement à 0€, ce qui est une méthode de vérification de CB avant revente.
Même en changeant de banque, ça me dit toujours qu’il y a fraude …
J’ai mon prélèvement qui vient de passer avec Boursorama, 118,38€ pour un héros pledge avec les gametrayz
Je pense pas que Gamefound à pénalisé la campagne. Beaucoup des gros KS de 2020/2021 ont eu un PM sur Gamefound donc pas mal de gens reçoivent les annonces de Gamefound. Je pense que c’est le prix du all in qui à pénalisé le plus.
j’ai eu aussi un rejet de ma carte (virtuelle), après avoir rerenseigné ma carte le paiement est passé à l’instant.