Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Nan je ferai pas de late pledge, ça me ferait trop chier de pas avoir la fig qu’ils donnaient à la fin de la campagne. Et je vais pas vouloir la payer :stuck_out_tongue: .

Prélevé 481,96€ pour le all-in master, ça pique quand même. Après calcul ça fait un change 1$ = 0,8456€ donc je pense pas avoir eus de frais avec ma banque.

Il me sont pas toujours prélevé dans le paiement, tu les paie a part faudra vérifier.

J’ai du mal à comprendre comment ils peuvent proposer les dés Dragon Eye a 35$ alors que ces derniers les vendent à 50£ sur leur propre KS…
Ok ils vont en commander un certain nombre mais CGS va devoir marger également. Un peu comme les dés du KS1 je me demande si on va pas avoir un truc qui n’y ressemblera pas beaucoup.

Sur leur KS, il s’agit de lots complets de 9 dés, alors que pour le set de Drunagor il n’y a que 5 dés 20…

Peut être cela joue t il sur le prix en plus de la quantité produite ?

1 « J'aime »

ah oui j’avais pas vu que ça n’était pas des set de 7

hello la commu!
J’ai loupe la fin du KS… pensez vous qu il va y avoir un pledge groupé?

C’est pas prévu ! Tu es d’où ?

1 « J'aime »

tu peux aussi attendre de voir si le late pledge est plus cher ou pas
attention ils ont dit que les bonus genre 48h ou follow ne seraient peut être pas doublés

1 « J'aime »

Bon, j’ai quand même laissé un dollar au cas où… (Note pour moi-même : arrêter de traîner sur cwowd)

1 « J'aime »

Sur la page Gf, je ne trouve pas la taille des cartes. Elle sont toutes pareil ou il y a des différence de taille?

Toutes pareilles.

Bon, j’ai craqué (ce n’était pas du tout prévu…) sur le Héro pledge, heureusement que le $ est bas ça permet de compenser la TVA. Après avoir visionné des vidéos aujourd’hui je pense que j’ai bien fait :slight_smile: . Je n’ai pas vraiment de DC (pas sur que Tainted Grail se range dans cette catégorie)

Quelques petites questions:

• Certaines personnes recommandent de prendre l’add on Monster pack pour ajouter de la variété. Cependant quand je lis le descriptif de cet add on il n’y a que 2 nouveaux monstres et un boss. Quitte à vouloir ajouter de la variété, ne vaut-il pas mieux dans ce cas prendre le pledge avec la nouvelle extension qui apporte en plus des monstres dans les SG. Bon par contre forcément c’est pas le même prix mais elle ajoute tellement d’éléments…
  • En terme de taille de table, j’ai une table en 140x140 j’espère que c’est suffisant… Je vois que c’est une critique majeure faite au jeu. D’un autre côté ça ne me choque pour un DC (sauf si ça ne passe pas sur une table de cette taille) … Je ne ferai que du solo sauf si un des mes enfants souhaite participer, mais ça me parait quand même compliqué pour du 8 / 11 ans. Au pire j’ai deux meubles près de la table pour poser les tokens, tuiles etc…

Merci pour vos avis éclairés !

de Paris jusqu a Decembre et a Nantes a partir de Decembre !

L’avantage de prendre le Monster pack (ou un add on ajoutant des monstres) c’est qu’il est livré en 1ère vague avec la corebox. Comme le set up des monstres est aléatoire, ça te permets d’avoir un peu plus de variété dans les monstres rencontrés.

Pour la taille de la table, je n’ai pas joue en « vrai », juste sur TTS, mais tu arriveras toujours à jouer sur ta table en solo/ a 2 quitte à mettre la boite sur une chaise à côté par exemple. Surtout que 140x140, ce n’est pas petit.

2 « J'aime »

Ce qui compte pas mal pour la place c’est le nombre de persos que tu vas jouer, à 2 persos je pense que ça ira, tu démontes le donjon derrière toi en plus (je n’ai pas vu de donjon ou il fallait revenir sur ses pas sur les 15 scénarios qu’on a fait.

1 « J'aime »

Ah oui vu comme ça pas pensé à la wave 2.

D’ailleurs ce sera possible de ne sélectionner qu’une vague ? Si j’ai bien compris on paie la TVA sur le produit plus le shipping et a 40$x2 le shipping ça fait mal.

Après quand on voit l’attente pour la wave 2 de TG ça fait réfléchir

C’est sur que si ils pouvaient filer les profils bonus en avance, ça serait cool ^^

Oui ça a été confirmé, on ne sait pas combien ça fera réellement d’économies, et si on connaitra au PM1 le cout de la vague 1, ils ne s’engageront pas sur le transport de la vague 2 et il sera facturé plus tard au pm de la vague 2, pour éviter les « mauvaises surprises » pour eux en tous cas (genre ce que va nous refacturer Assassin’s Creed à cause de l’augmentation).

Pour la réception en 1 seule vague, comme d’habitude, à moins que ça soit une nécessité monétaire je déconseille, on voit bien souvent qu’à cause de l’attente et parce qu’ils ont vu les autres recevoir leur jeu autant en avance, une partie des gens qui prennent en 1 vague se découragent et ne jouent pas au jeu.

1 « J'aime »

Backers who select Single Wave Shipping will get their full pledge in the estimated December 2022 delivery date.