Bonjour à tous,
Sauf erreur le sujet n’existe pas encore.
Je le crée donc, avec une petite publicité; j’ai lancé ma chaîne YouTube récemment
L’Atelier de Bannegon
https://youtube.com/@l_atelier_de_bannegon?si=BXfd1Y0tNc0DD7BX
Et en mai je vais commencer à diffuser les peintures des figurines de Drunagor (le 7 mai précisément)
Le principe de ma chaîne étant de montrer/ guider/ inspirer étapes par étapes ceux qui voudraient peindre les figurines de jeux auxquelles je vais donner vie avec un budget limité (il y a aussi une vidéo dédiée déjà diffusée sur ma chaîne, comment debuter avec 120€ max et tout le materiel nécessaire)
Et une quinzaine de pots de peinture max.
N’hésitez pas à vous abonner, liker, commenter pour me soutenir et m’encourager! 
2 « J'aime »
Et ayant concrétisé le lancement de ma chaîne apres mise en peinture (et donc sans avoir filmé) une grande partie de la boîte de base, je propose pour 150€ de peindre l’entièreté des figurines de la boîte de base d’une personne qui le souhaitera.
Un peu moins de 5€ la figurine, et je beneficierais des vidéos à mettre en ligne.
Prix ouvert à discussion - dans la limite du raisonnable -
Pour les résultats, je vous laisserais apprécier après diffusion des premiers épisodes, je ferais aussi des videos courtes avec les figurines que j’ai peint sans les avoir filmés.
1 « J'aime »
Je m’abonne et bon courage pour ta chaine YT
1 « J'aime »
Je vous donne en avant première des photos des figurines qui feront l’objet des premières vidéos.
En particulier pour ceux qui hesiteraient à me confier les figurines pour peinture avec contrepartie comme décrit plus haut!
4 « J'aime »
Première vidéo publiée!
N’hésitez pas à interagir, partager vos réalisations sur ce forum… 
Petit sondage pour le choix des prochaines vidéos!
D’autres sont en train de le peindre actuellement, ou projettes de le peindre?