Bonjour à tous,
Sauf erreur le sujet n’existe pas encore.
Je le crée donc, avec une petite publicité; j’ai lancé ma chaîne YouTube récemment
L’Atelier de Bannegon
https://youtube.com/@l_atelier_de_bannegon?si=BXfd1Y0tNc0DD7BX
Et en mai je vais commencer à diffuser les peintures des figurines de Drunagor (le 7 mai précisément)
Le principe de ma chaîne étant de montrer/ guider/ inspirer étapes par étapes ceux qui voudraient peindre les figurines de jeux auxquelles je vais donner vie avec un budget limité (il y a aussi une vidéo dédiée déjà diffusée sur ma chaîne, comment debuter avec 120€ max et tout le materiel nécessaire)
Et une quinzaine de pots de peinture max.
N’hésitez pas à vous abonner, liker, commenter pour me soutenir et m’encourager! 
2 « J'aime »
Et ayant concrétisé le lancement de ma chaîne apres mise en peinture (et donc sans avoir filmé) une grande partie de la boîte de base, je propose pour 150€ de peindre l’entièreté des figurines de la boîte de base d’une personne qui le souhaitera.
Un peu moins de 5€ la figurine, et je beneficierais des vidéos à mettre en ligne.
Prix ouvert à discussion - dans la limite du raisonnable -
Pour les résultats, je vous laisserais apprécier après diffusion des premiers épisodes, je ferais aussi des videos courtes avec les figurines que j’ai peint sans les avoir filmés.
1 « J'aime »
Je m’abonne et bon courage pour ta chaine YT
1 « J'aime »
Je vous donne en avant première des photos des figurines qui feront l’objet des premières vidéos.
En particulier pour ceux qui hesiteraient à me confier les figurines pour peinture avec contrepartie comme décrit plus haut!
4 « J'aime »
Première vidéo publiée!
N’hésitez pas à interagir, partager vos réalisations sur ce forum… 
Petit sondage pour le choix des prochaines vidéos!
D’autres sont en train de le peindre actuellement, ou projettes de le peindre?
Les Abominations!
Rdv sur la chaîne, et n'hésitez pas à me dire ce qui vous plaît, ce qui vous plaît moins... dans les vidéos!
Et vous, vous les avez peint comment?
1 « J'aime »
Les Chevaliers de l'ombre!
2 « J'aime »
C’est vous qui choisissez !
Votez pour la prochaine série de figurines de l’univers de Drunagor à peindre sur la chaîne ! 
Le Faucheur/ Bone Reaper!
1 « J'aime »