bonjour
oui …mais je suis pas encore sur de le prendre ( finance, pile de la honte …tout ça ) meme s il me tente beaucoup
bonne soirée
Cartes acces:
https://drive.google.com/file/d/1bMEUn6b_zurTPoDZcUYlS36_k1sqg0G_/view?usp=drivesdk
Carte City Event:
https://drive.google.com/file/d/1SiSSGoFXWadgj8_0KQYtg_8oyOj2vyW1/view?usp=drivesdk
En temps voulu, je ferais un pack VF/VO pour les relecteurs, comme sur Deep State.
Mais ce sera après la campagne, et sans doute quand j’aurais fini de tout traduire…
Ok merci pour ton retour
Je me suis inscrit sur le fichier la dernière fois nous étions déjà une bonne vingtaine.
Mais je n’ai vu personne sur Nîmes ou le gard-Hérault.
Donc je crois que je vais faire un financement solo pipo et si vous faite une mise à jour en fR je la ferais avec vous!
En tout cas merci pour ton taff !!! 
Désolé je me suis mal exprimé … les liens fonctionnent pour y accéder, en fait c’est le téléchargement en pdf qui ne fonctionne pas:
Pour les autres fichiers pas de soucis
Mais bon si tu fais des packs VF en fin de campagne, pas de problème… je patiente ![]()
C’est bizarre, je viens de vérifier et les liens sont bien autorisés pour tout le monde. Tu as essayé avec un autre navigateur, ou un Vpn en ligne type « hide me »…?
Salut tout le monde!
Grand merci à Yoyo pour la trad au top.
Me suis ajouté à la liste du PG. Partant pour tout (master, trad…)
Si groupe de 4 sur Paris/IDF, j’en suis 
A +
Idem! S’il faut un groupe de 4 pour un PG parisien, c’est OK pour moi aussi. (je suis déjà inscrit sur le fichier de la trad VF)
merci à toi yoyo!
De mon côté vu que personne dans le grand est, je vais pledger de mon côté… à voir si un PG pour l’impression des trad donc …
Pas le temps de faire la trad de l’actu.
Mais le plus important, c’est l’arrivée d’un mode solo/coop contre une IA Grand machine.
Et qui s’accompagnera donc de matos supplémentaires :
Par contre, ils ne savent pas encore si le matos sera inclu dans les boîtes standard, où si ce sera en add on. Ca va dépendre du succès de la campagne. Mais il sera présent dans le pledge Master of the city.
Et du coup, arrivée d’un SG social Facebook ou Twitter pour aider à faire connaître le jeu :
En gros, on post sur son mur :
- un mot clé ( “Revolution” or “Law and Order”)
- suivi d’un texte de notre choix
- un lien vers la campagne (https://emails.kickstarter.com/ss/c/pGVEG5T9w7LP_74vNtZiwKfPhhXVwL4vO_Xv8CXD7oSPVnO-yCal4zxgAPCnVj2kph4qlpI5DGKEbb7VUBHGmlPs3GqPPHm-qNQKo36eXb9s4g37lZBnzbt0tynqgC5m/3go/5rodFJ-sSuu-kuYlisxbbw/h4/h7IoYmOQwlZK1M6uDmYXNpf1hBjEClSj0AP-ZvTapwA)
- et un hashtag ( #COTGM_Revolution or #COTGM_Law)…
Avec le peu d’amis que j’ai sur FB parceque je l’utilise que pour le JdS et les videos de chat, c’est pas gagné…
Bon, un like sur FB ou BGG aurait peut être été plus simple…![]()
A la la ils n’ont pas su résister aux sirènes du mode solo… Beast a fait la même erreur selon moi, en s’attaquant à un mode qui n’est pas du tout (sur le papier) adapté. Après, Beast ils travaillent avec la communauté qu’ils ont fédéré sur une solution complètement dematerialisee (donc qui pourra éventuellement évoluer dans le temps pour le côté intelligence de l’IA). J’ai vraiment peur de ce mode pour CoTGM… Menfin j’espère que ça va booster la campagne pour eux 
pour le solo je suis d’accord mais le coop peut fonctionner sur ce type de jeu et ça me tente plus car je pourrais le sortir plus facilement…
T’inquiètes pas. Crowd Games, c’est pas le genre à faire du caca. Si ils valident le solo/coop Versus IA Grande Machine, c’est que ca tiens la route…
Si il en faut entre 20 et 30, il en manque un peu ![]()
Reste 16 jours de campagne. Mais je pense qu’il faut par sécurité se dire VO, avec fan made a imprimer a la maison. Et ensuite, en post campagne, on verra si on arrive à la faire vraiment imprimer chez un pro. Car on peux dire qu’on est intéressé en cours de campagne, mais si ensuite le prix du tirage ne convient pas, on peux changer d’avis…
Merci encore et bravo pour toute la traduction que tu as faite sur les règles et les guides de références !
Tu penses faire les cartes (celles qui sont en informations cachées, donc si j’ai bien compris, uniquement celles des mains de la révolte) également ou ce n’est pas au programme ?
J’ai prévu de tout traduire, cartes comprise (toutes les cartes core box sont déjà faite, voir plus haut).
Apres, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de contenu en plus de la core box. Gros projet! Mais comme sur Deep State je ferais tout. J’aurais quelques mois après la campagne pour le faire…ouf…
Je commencerais la trad du contenu Master of the city quand l’editeur aura finalité les fichiers, donc pas avant quelque temps après la campagne. 1 ou 2 mois max je pense. Du coup, entre la prod et le shipping, ca me laissera 4-5 mois pour la faire.
Ce qui laissera largement le temps de se mettre au point pour une impression groupée si ça se fait…
Merci BEAUCOUP pour la trad, @yoyo37 !!
Tu pourrais m’envoyer en MP ton adresse email pour que je te fasse un PayPal. 
Garde tes sous pour l’impression groupée 
C’est bien prévu, en effet !
MERCI BEAUCOUP pour tout le taf de trad effectué !!! (…et pas juste sur ce KS)
Je plussoie ! merci beaucoup pour ton investissement Yoyo, sans ton boulot je n’aurais jamais connu deep state et j’en suis pour CoTGM grâce a ta traduction. Qu"es que j’aime la DA de ce jeu