City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

j’ai rebasculé sur 1$ avec l’espoir que le dé décalé nous fasse une petite offre :grinning:

1 « J'aime »

Il faut poster un commentaire et/ou partager sur un des 2 post dédié aux Révolutionnaires ou à la Grande machine, sur leur mur.

Je mets les liens dropbox pour telecharger les avatars

Avatars: Core Game

Avatars: Stand In Heroes

Avatars : special heroes

A mettre (celui que vous préférez) sur son profil KS puis laisser un commentaire en dessous de L’actualité #11 en ajoutant un des deux mots clefs Revolution ou Law.

2 « J'aime »

Je pense que @Le_Dé_Calé est surchargé de travail mais l’espoir fait vivre. D’ici le pm, peut-être trouvera-t-il du temps. Il sera d’autant plus motivé pour arbitrer en faveur de tCotGM si il y a du monde derrière lui, et sinon bah on verra ce qui est faisable au PM en direct ou avec phiphi

Oui si je peux avoir de bonne conditions post campagne, je pense que j pourrais me dégager plus de temps vers janvier

2 « J'aime »

Ah ok! Je l’ai déjà fait! Merci je n’avais pas compris cela!

Après avoir longuement hésité, j’ai finalement craqué… à 3 heures de la fin !
Je ne remercie pas @yoyo37 qui mérite bien son titre de Moubourator.

La loi et l’ordre s’imposeront !

3 « J'aime »

Et voilà, c’est fini. Un peu triste, les campagnes de Crowd Games, c’est des campagnes de cœur pour moi…même si cette fois, j’ai eu du mal a trouver le temps pour parler un oeu de mecaniques qui étaient révélées en cours de campagne. Mais tout ca m’a l’air vraiment fun.

En tout cas, leur score n’est pas si mauvais au final. 2300 backers. Y en a beaucoup qui aimeraient faire autant…

Je vous tiendrais au courant dès que j’aurais reçu les fichiers finaux et que je commencerais la trad de Master of the City. J’imagine pas avant 1 ou 2 mois au minimum.

6 « J'aime »

Combien ils avaient fait les précédentes campagnes ? Il me semble que c’était bien plus bas que ça, c’est un vrai succès, manque plus que la VF. Merci yoyo !

550 backers sur Deep State et 720 sur Winter Queen.
Donc projet après projet, le nombre de backers grossi.
Mais je leur souhaitais bien plus car sur ce jeu, y a du taf et du monde derrière. C’est leur plus gros projet.
Mais oui, 2300 backers, c’est un beau score…mais si dedans, y a 450 backers à 1$.

T’inquiète, on va les convertir nos euros ! Franchement, t’as bien moubourré ton monde, moi le premier. Et je regrette pas (mais tombe pas amoureux de trop d’éditeurs, hein !)

2 « J'aime »

Ben moi j’ai loupé la fin du ks (en tournée de spectacle lol) bon je fais quoi maintenant j’attend le dé calé ? Je vais chez asmodee ? Je le joins au pledge de quelqu’un ?

Phiphi va le proposer, le decalé on espère et on en saura plus en janvier, et sinon on verra au pm pour de possibles regroupements par 2, 4, voire plus. Il y a un Fil PG, va t’inscrire dans le fichier.

Oui je vais voir plus cela se décale et mieux c’est… (petit soucis de voiture unlol)

Cherches un 4ème larron pour compléter un pledge à 4 pour hub 69/74/73 via PM.

PM ouvert jusque fin février 2022

2 « J'aime »

Le PM vient d’Ouvrir. Dans les commentaires KS, ils visent une fermeture fin janvier/début février

1 « J'aime »

J’attends une offre de dé calé, c’est beau de croire au Père Noël :hugs:

1 « J'aime »

Et philibert aussi peut être ? De souvenir, ils ont backé le jeu.

Je m’autorepond…
Philibert m’a confirmé quils devraient l’avoir en pré-commande mais que ça n’apparaîtra pas tout de suite sur le site.

1 « J'aime »