City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Ça se passe là

1 « J'aime »

Waouh si ça peut donner des idées a une entité Asmodée de localisation ça serait super

1 « J'aime »

Il y avait un EB?

Non, pas d’EB

Merci. Intéressant, reste à voir quelle version, mais j’imagine jeu de base, car il y a des KS exclusive ?

En général, quand phiphi back, c’est la version KS. Le cas échéant, ça peut être une option…

Mais ce que ça m’inspire, c’est que si phiphi peut le faire (certainement proche du prix ks), je ne vois pas pourquoi @Le_Dé_Calé ne pourrait pas le faire avec un appui de la communauté cwowd pour lui permettre de dégager de la rentabilité (liée au volume).

J’y verrais l’avantage supplémentaire qu’il avait proposé de dispatcher les kits FR en même temps (ça concerne à priori une grosse vingtaine de personnes d’après le fichier PG)

Alors, pour aller au bout de mon rêve (et oui on t’aime @Le_Dé_Calé :kissing_heart:) et histoire de lui donner du cœur à l’ouvrage, petit sondage pour voir qui serait prêt pour cette option (avec ou sans kit FR) sachant que le suivant depuis qq mois maintenant, si il fait une offre elle sera compétitive

  • Le decalé dans la boucle, c’est pledge automatique !
  • Moi c’est Asmodee/phiphi forever !
  • Je suis un solitaire, je garde mon pledge solo

0 votant

Edit: j’ai oublié de limiter les choix à un vote mais c’était l’idée. Si besoin, prenez l’hypothèse de 2 offres phiphi et ledécalé équivalentes et à priori plus économique qu’un pledge solo voire groupé

Comment faites vous pour avoir cette info?

Je me posais la même question

Ah ah @vin-parker tu vas avoir la question a chaque partage

En gros cherchez pas ce n’est plus possible de suivre un backer… fallait l’avoir fait avant que KS n’enlève l’option

3 « J'aime »

Ok! Merci !

1 « J'aime »

Merci de partager l’information en tout cas :wink: !

1 « J'aime »

medium quality GIFs for your high quality life.

8 « J'aime »

Yes, merci !!

:rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Et pendant ce temps, le dernier SG financier a été atteint !

2 « J'aime »

Actu 20 : Au-dessus de la Cité : Figurine Zeppelin de surveillance et missions débloquées !

Cliquez ici pour voir l'Actu en francais

Chers amis !
La Cité qui vole haut dans le ciel a besoin de moyens de transport qui volent encore plus haut. Avec le nouveau SG débloqué, une étonnante figurine du Zeppelin de surveillance est ajoutée au jeu. Planant au-dessus de la Cité, il offre des avantages aux deux parties du conflit… et a l’air particulièrement cool sur le plateau !
Le Zeppelin de surveillance survole la Cité tout au long de ma partie et permet aux Héros d’effectuer des manœuvres imprévisibles qui surprendront la Grande machine. Cependant, le Zeppelin de surveillance peut devenir un piège pour le Héros trop téméraire s’il pense que la Grande Machine ne peut pas l’atteindre alors qu’il se trouve loin au-dessus de la Cité.

https://v.kickstarter.com/1637483216_6807832890177528fd45d4ffea218193bc36223c/assets/035/632/118/00eca0632e12b4f2e8b6ca32bc3826cf_h264_high.mp4

Nous avons dépassé les stretch goals du Zeppelin de Surveillance l’un après l’autre, et maintenant, avec votre aide et votre participation, les deux ont été DÉVERROUILLÉS avec succès ! Ce sont les derniers stretch goals de la campagne. L’étonnante figurine Zeppelin de Surveillance et les cartes de mission sont ajoutées à l’engagement « Master of the City ».
Il est maintenant temps de parler du Zeppelin de Surveillance en détail !

L’HISTOIRE :
Malgré la croyance inébranlable en l’infaillibilité de la Grande Machine, la Cité ne pouvait être laissée sans surveillance de la part des autorités étatiques. Un Zeppelin de surveillance a été dirigé vers les " tapis volants ". Son personnel a été chargé d’observer ce qui se passe dans la Cité et de soumettre des rapports au gouvernement.
Mais qu’est-ce qui peut mal tourner dans une Cité dirigée par une intelligence artificielle sans faille ? Rapidement, les officiers en charge du Zeppelin de surveillance ont commencé à rédiger de faux rapports dans le but de « faire de la paperasse ». En outre, ils se sont rapidement lassés de survoler la ville au jour le jour.
Par conséquent, les officiers ont volontiers offert leur aide aux Serviteurs dans leur travail d’enquête criminelle, en utilisant les optiques de surveillance à longue portée installées sur le dirigeable, et ont également, pour une somme modique, fourni le transport à ceux qui voulaient voler autour de la ville.
Dans la dernière Actu, nous avons parlé en détail du Zeppelin de l’Oracle, un dirigeable massif équipé d’un télescope ultra-puissant. Le Zeppelin de Surveillance est beaucoup plus petit, mais il est également équipé de puissants dispositifs de reconnaissance et, qui plus est, il est probablement le moyen de transport le plus rapide de la Cité !
Le Zeppelin de surveillance commence la partie dans un district aléatoire, puis au début de chaque manche, il se déplace vers un district voisin, déterminé par un nouveau jeton de direction tiré.
Si un Héros termine son mouvement dans un District avec le Zeppelin, il peut l’utiliser pour se déplacer vers n’importe quel District adjacent et effectuer une action dans ce District. Avec cette mobilité et cette imprévisibilité, les Héros ont accès à presque tous les Districts de la ville… mais ils doivent aussi faire face à un risque élevé.
On pourrait dire que le Zeppelin de surveillance est une souricière, avec un morceau de fromage alléchant à l’intérieur. Il attire les héros, mais c’est la Grande machine qui possède tous les pièges de la Cité ! La Grande Machine sait que les Héros veulent absolument monter à bord du Zeppelin, et elle pourrait envoyer l’un de ses Serviteurs pour les y accueillir à bras ouverts… et avec un raid mis en scène.

En plus de cela, un Héros ne peut pas monter à bord du Zeppelin de surveillance lorsqu’il y a un Serviteur dans le District. Quant aux Serviteurs eux-mêmes, ils bénéficient également du Zeppelin, ils seront donc souvent présents à proximité, comme des chats surveillant une souricière à ressort.
Le Zeppelin de surveillance pousse l’aspect « chat et souris » du jeu à son paroxysme. C’est un point d’intérêt permanent et mobile pour les deux parties du conflit. Parfois, une partie entière peut tourner autour de cet avion gouvernemental !
Le module du Zeppelin de surveillance n’est pas définitif. Nous travaillons encore sur certains détails, et envisageons différentes variantes de celle de base, elle peut donc très bien changer. Avec sa hauteur de 60 mm, préparez-vous à avoir un énorme dirigeable planant au-dessus de votre Cité de la grande machine !

Nous avons couvert les mécanismes des Missions Solo et Coopératives dans l’Actu précédente. Les missions de Zeppelin de surveillance seront un peu comme les missions de Zeppelin Oracle - elles lieront le Zeppelin encore plus étroitement aux mécaniques de jeu Solo & Coop et permettront aux Héros de libérer tout son potentiel dans la lutte contre la Grande Machine automatisée.
En plus de cela, nous allons apporter de nombreuses modifications au Zeppelin de surveillance afin de le rendre compatible avec les modes Solo et Coop !


Pousser la campagne de propagande

Il reste quelques heures avant la fin de la campagne, et l’objectif social n’est toujours pas atteint - mais nous nous en rapprochons beaucoup ! En ce moment, nous sommes à un peu plus de 65% avec 40 posts, reposts ou commentaires restants pour atteindre l’objectif. Malgré le fait que les forces révolutionnaires étaient en tête depuis le début, elles sont maintenant derrière les loyalistes de la Grande Machine ! Tout le monde peut maintenant deviner qui sera le vainqueur de cette course !
Serons-nous capables d’atteindre 115 messages au total dans le temps restant ? Nous le verrons très bientôt !

Comment participer à la campagne de propagande : publiez sur votre Facebook ou Twitter ET/OU utilisez un avatar thématique et laissez un commentaire sur Kickstarter (détaillé dans la mise à jour 11) ET/OU faites un repostage sur Facebook(détaillé dans la mise à jour 15).

En résumé, une explication de la mecanique du Zeppelin de Surveillance, qui va augmenter l’aspect jeu du chat et de la souris de façon très fun!

Et un rappel sur le SG social, et le vote FACEBOOK . On en est à 62%. Go go go!

1 « J'aime »

Je réalise avec l’update qu’on peut participer au déblocage du SG social en ajoutant à son profil KS un des avatar dispos sur la page de campagne mettant un commentaire dans l’actualité ICI avec un des 2 mots clefs (revolution ou law)

J’ai pas FB, mais ça j’ai pu faire. L’avatar est simple à charger sur son profil KS

1 « J'aime »

Je ne vois pas le vote facebook ?

j’ai rebasculé sur 1$ avec l’espoir que le dé décalé nous fasse une petite offre :grinning:

1 « J'aime »

Il faut poster un commentaire et/ou partager sur un des 2 post dédié aux Révolutionnaires ou à la Grande machine, sur leur mur.