City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

En haut à droite, j’ai les 3 petits points qui donnent accès à un menu avec « Envoyer des commentaires à Google », je ne crois pas que ce soit cela.

Ok, je regarde cela.

C’est que @yoyo37 n’a pas encore donné les droits a tous de commenter :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

:+1:

J’ai ouvert les droits. Désolé!! J’ai appris un truc. Merci. Sur Deep state, on était passé par Dropbox, et les droits étaient ouvert de base…

1 « J'aime »

Déjà sur la premiere page changer « game rules » :wink::wink:

1 « J'aime »

Pas possible, c’est intégré à l’image directement…ou alors, faudrait attaquer l’image sous photoshop…
Je verrais avec Crowd game si ils ne peuvent pas modifier l’image pour nous, mais la police utilisée (Beaumarché) n’est pas accentuée et il a fallu que je l’accentue de mon côté, donc faudra que je leur fournisse la police… bref… pourquoi pas, mais pour tout ce qui necessitera l’aide de crowd games, on verra à la fin de la trad quand on aura la liste finale des besoins :wink:

1 « J'aime »

@yoyo37 voilà une passe de faite.
Concernant les motifs de traduction, ce sont des suggestions, à toi de voir si cela te semble mieux ou pas.

2 « J'aime »

Fichtre, t’es un rapide toi. Merci! Je regarde ça demain ou au pire samedi matin, et je remet ca en ligne.
J’ai regardé vite fait les premières pages, et tes suggestions de reformulations me paraissent bien senties :+1:
Concernant l’ombrage de la police, c’est en fait un layer crée sous InDesign que je ne peux pas reproduire sur un format pdf. J’ai donc été obligé de le supprimer car avec la trad, ca n’était plus calé , ce qui degradait donc la lecture… mais je le regrette aussi…

On en reparle une fois que j’aurais regardé toute ta relecture. Merci encore !

2 « J'aime »

Mais pourquoi ils te filent pas direct les fichiers inDesign ? Cest qd meme beaucoup plus simple… bon la cest trop tard maintenant que t’as tout fait a partir du PDF, mais pour la prochaine fois…

1 « J'aime »

Ouais, travailler sur PDF, pour faire un truc propre, c’est…l’enfer! Deplacer des layers sans déplacer d’autres layer c’est…argh…

Et pas sur que je fasse d’autres projets, car c’est vraiment trop trop chronophage, surtout sur des trucs aussi gros… c’est bien plus gros que Deep State qui était déjà pas mal…
.

Bah ouais jai tenté une fois, au bout de 5mn j’ai perdu patience, j’ai basculé sur photoshop

Je pars en vacances pour 10 jours, j’ai voulu terminer avant, j’avais un peu de temps hier :wink:.

1 « J'aime »

Tu as assuré! :+1:

Voici la V2 avec les corrections de @Mexpo2 :
https://drive.google.com/file/d/10J4uKCwVOUa8Ep9R7Z9Ow9mxJfZoyJ17/view?usp=drivesdk

Quelqu’un de motivé pour faire la 2ème passe ?

Et sinon, @Mexpo2. Franchement, c’était une relecture de pro! J’ai gardé la majorité de tes reformulations. Et oui, j’aime un peu trop les virgules et Majuscules.

Et sinon, je préfère garder « confisquer » car ca reste un terme « réglementaire ». Pour Oiseleur (Fowler), j’ai longtemps hésité à le mettre car il n’est pas d’usage courant. Mais bon, comme je garde confisquer, je te laisse Oiseleur :wink:.

Pour les cartes d’accès, non, les heros ne peuvent pas se les échanger. Mais je trouve que la formulation est assez clair…?

En tout cas, merci beaucoup!

Pour le guide de référence, j’espère pouvoir vous le proposer en relecture d’ici 2 semaines. Ils y ont rajouté une douzaine de pages pour le mode solo et coop, donc ce n’est pas juste une réadaptation du travail que j’avais effectué avant la campagne…

A suivre… « C’est la lutte finale ! » :wink:

5 « J'aime »

My pleasure!
La base était déjà très solide.

2 « J'aime »

Je veux bien y jeter un œil mais cela va être compliqué de me dégager du temps en ce moment. J’aurais peut-être une bonne surprise mais, si quelqu’un veut s’y coller à ma place ou en plus de moi, c’est peut-être aussi bien !

Petit update pour dire que la trad avance. J’en suis à la moitié du Guide de référence, soit la 17eme page. Donc en gros, je ne fais plus de l’ajustement par rapport à la V1 qui ne faisait que 16 pages, mais cette fois je découvre les nouveautés, le mode Solo et Coop. Ouf! Ca va être enfin plus rigolo !

12 « J'aime »

MERCI BEAUCOUP, @yoyo37 !!!

Et voici le Guide de Reference, en VO et en VF, prêt pour une relecture. Si quelqu’un est motivé ?

VO:
https://drive.google.com/file/d/10cHOjvH9KCa21Xe44Qdzo_5n0OcztIBh/view?usp=drivesdk

VF:
https://drive.google.com/file/d/10QS7foCAN2RW-6ZgwpcSA6EgxklVl2Fu/view?usp=drivesdk

2 « J'aime »