City of the Great Machine - par CrowD Games - Livraison en cours

Bien entendu, mais je sous entendais que c’était ptet plus efficace de repartir de/compléter une liste pour laquelle on a les pseudos que de se baser sur un vote anonyme ?

Donc pour ceux qui ont voté oui mais qui ne sont pas inscrits sur le fichier, ajoutez-vous ici :

Et pour ceux qui sont dans le fichier mais qui ne sont plus intéressés, enlevez vous de la liste :wink:

2 « J'aime »

Pour l’instant, on est 16 à s’être manifesté…
Ca paraît peu pour obtenir un tarif intéressant, non ?

Je compte 30 inscrits su le Gsheet pour une impression. Je me trompe ?

Je me permet de faire une grosse invocation a tous les inscrits sur le Gsheet pour une impression groupé concernant le Kit FR du jeu. Comme ca on y verra plus clair.

@KornEtLiuss, @gatorette, @jean-dorthe, @sylamb, @damsrpg , @Tchoubou, @Olive9, @nicmol, @Einherja62, @Tog41, @Greenmilk, @Lackmeo, @Carlitovetinari, @Mika, @Tibozo, @keltera, @MaraJade, @Julienjacquart, @Mexpo2, @yoyo37, @alexmz, @peanuts, @Maerim, @Franckwh, @Gold, @Vorkosigan, @Inass, @Sardokis, @Forsby21, @sheridan

N’hésitez pas a voter sur le sondage pour confirmer si vous êtes toujours intéressés.

3 « J'aime »

j’étais passé au travers du sondage

A voté !

Toujours interressé

Merci pour le rappel, je suis toujours très intéressé (et j’ai voté).

1 « J'aime »

Tjs intéressé
J’en prends 2

Rha, c’est bien. Je commençais à m’inquiéter…:smiley:

2 « J'aime »

Très bonne idée :ok_hand::stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Dejà voté et toujours fidèle au poste! :+1:

Déjà voté

Déjà voté également !

De toute façon d’expérience c’est au moment de demander la thune que ça se débine :yum:

Déjà voté également :slight_smile:

A voter… Toujours intéressé.

@Keltera faudrait que l’on voit ensemble pour que celui qui récupère en premier récupère pour les 2 si tu es d’accord vu que l’on habite dans la même ville.

Je viens de m’enlever du tableau, je l’avais oublié. N’ayant pas pu pledger le jeu à l’époque par manque de sous je ne suis plus intéressée par la traduction.

Oui @sylamb Pas de souci, bonne idée! :+1: