J’ai passé un petit mail à Ludum au cas où mais… où sont cachées les cartes promos de Catacombes?
Dans la boite
Ok merci.
Elles n’y sont donc pas
Je vais contacter Ludum, mais si quelqu’un peut me faire une photo des dites cartes je suis preneur!
Merci
Édit: c’est uniquement la carte ancienne mappe?
Pour ma part, commandé chez le meeple orange et la carte se baladait dans le colis… A l’extérieur de la boite donc
Ah ouais quand même…
Je regarderais ce soir voir si c’est pas le cas
En commandant chez Ludum, j’ai eu uniquement la carte ancienne mappe qui était dans la boîte directement, mais à part des autres cartes
Comme dit, y en a qu’une seule et comme évoqué lors de la réception :
C’est cette carte https://www.myludo.fr/#!/game/clank-catacombes-ancienne-mappe-81762
J’avais oublié ces cas…
je ne comprends vraiment pas comment industrielelment c’est possible d’avoir les 2 cas.
la mienne était sous le thermoformage , dans la boite
La mienne était entre la boîte et le film plastique qui avait été coupé au cutter délicatement, elle était un tout petit peu pliée à cause du fait de se balader dans le film plastique mais sous un dico elle est nickel.
Parce que c’est fait à la main ?
Je n’ai quand même pas d’autre exemple sous cellophane ou dans la boite.
Bon j’ai retrouvé la mienne dans le lot, j’avais mal compté hier… par contre impossible de savoir où elle était avant déballage
Je compte acheter Clank bientôt, Ma fille étant fan. Je m’oriente vers catacombes qui semble être le mieux de la gamme (simple impression et logique puisque le dernier épisode sorti). Les decks asymétriques (la grande aventure je crois) sont compatibles, je suppose ?
Oui (enfin je dis ça je ne l’ai pas encore essayé, mais en principe c’est oui).
Attention à cette assertion que Catacomb est le meilleur car sorti plus tard. Si ta fille est fan de la version classique, elle va surement aimer Catacombes, mais ça ne veut pas dire qu’elle l’aimera plus que Clank.
c’est pas mon ressenti mais ça doit pas compter dans ton choix, fais ce que ton coeur te dicte
Je pensais à tort peut être que catacombes réunissait le meilleur de la gamme.
Catacombes a effectivement reçu des ajouts intéressants, mais certains aspects ont quand même été impactés et qui peuvent ne pas plaire chez tout le monde : durée de partie plus longue et un peu plus de risques de mourir, par exemple.
Mais comme je disais, si vous adorez Clank, je pense que Catacombes ne sera pas un mauvais achat.
Moi je préfère aussi catacombes au clank classique. Je n’ai jamais testé la version espace.
Ce qui me plaît plus c’est justement ce côté plus aléatoire entre chaque partie. La variété avec le clank classique est plus faible sans les plateaux des extensions.
Et je trouve qu’avec la possibilité de se téléporter on trouve toujours un chemin pour revenir au moins en surface. À condition qu’il n’y ait pas trop de sens uniques retors et quelques crochets en réserve.