Collissimo c’est 48h de livraison, donc on aura le numero de suivi 2 / 3 jours avant.
Et à priori, tant qu’on aura pas nos KS, ou au moins nos numéros de suivis, vous n’aurez pas les votre pour la version Origames ![]()
Ça, c’est méchant…
A priori, quelques uns semblent avoir recu un mail d’expé en provenance d’Allemagne. Ca sent bon ![]()
Je confirme, mail reçu ce matin
Moi aussi j’ai reçu un mail colissimo ce matin.
Je me demande si c’est Clank Legacy 2 !
Peu probable, c’est expédié par DHL la version KS ![]()
Ok merci alors je ne sais pas ce que c’est mais cela viens d’Allemagne.
En général DHL passe la main a laposte en arrivant en France, donc ca me parait pas impossible !
Mais oui la 1ere etape est normalement le mail DHL.
De mon côté j’ai recu le mail DHL vendredi mais le colis n’a pas encore bougé
Reçu ce jour chez moi.
Boîte très bien protégée. Le jeu est accompagné de sa backer bonus box avec les…bonus ! ![]()
J’ai bien dénombré ce qui était prévu, sauf les 8 promo foil cards qui ne sont que 6 et pas foil du tout. Je ne sais pas si il y avait eu une communication sur ce changement…
Et bien sûr (?!), ces bonus sont en anglais, donc les cartes…sont en anglais, avec le jeu français.
Arf, je m’attendais a ce que les smbonus soient en anglais, je sais pas pourquoi…
Pourtant, j’ai reverifier et je crois pas avoir vu ca mentionné nulle part.
Est ce que quelqu’un confirme ?
Je confirme les cartes de bonus en anglais. Le foil des cartes est léger mais présent (j’ai les 8). Mais oui la Box Backer est sûrement la même worldwild.
Jeu pas encore ouvert
mais en français !
On est plusieurs a avoir posé la question en commentaire, quasi sûr que ça n’a jamais été évoqué …
Côté Origames, ils réindiquent que c’est Dire Wolf qui a tout géré.
Entre la baisse de prix de Clank sur Steam (moins cher en release qu’en early access) et la boite des SG qui est en anglais, c’est pas mal niveau foutage de gueule je trouve.
Je regrette vraiment d’avoir fait un insta pledge dès l’annonce du FR mais bon … il était difficile d’avoir la certitude qu’Origames seraient bien encore sur le sujet …
SPOILER POUR CEUX QUI N’ONT PAS ENCORE TERMINÉ LA PREMIERE PARTIE!
Dans la boite de base, il y a un petit papier qui dit « Attention ! A lire avant de commencer la partie 2 de la campagne (…). ». Ca parle des zones a gratter « En nous appuyabt sur le retour des joueurs, nous avons décidé de modifier la piste Réputation de franchise et de supprimer les zones à gratter ». Je ne comprends pas ce que cela veut dire. On ne devra pas gratter les cases de toute la campagne?
La piste de réputation en mode cases à gratter, les américains ont eu l’occasion de l’expérimenter et d’essuyer les plâtres : ça fonctionnait pas du tout car ça abîmait la piste en question (contrairement aux cartes où ça passe très bien) ; ça a donc été supprimé dans la VF et ça change pas grand-chose au final - et au passage ça n’a rien d’un spoiler.
Le coup de la promo box est plus étonnant : le traducteur me dit effectivement ne pas avoir traduit de decks de départs alternatifs, mais il a bien traduit plusieurs cartes promos : peut-être pas les mêmes ? ![]()
Merci pour l’info. Reçu hier pour moi. J’allais contacter le CS car j’ai eu la surprise en ouvrant mon colis…
Je vais relancer pour voir si on doit juste ‹ attendre que ça arrive ›
Colis reçu ce matin de mon côté, tout est ok sauf les cartes en anglais mais surtout … une boite de jeu en FR et une en EN alors que j’avais pledgé les 2 en FR …
Ça par contre c’était annoncé, le clank legacy 1 c’était VO d’office, même dans le pack ou tu avais les deux jeux.
Là où ça doit être corrigé c’est pour le pack de cartes dans les SG.
Disons qu’en l’état, on ne sait pas si les 2 boites sont celles du 1 et du 2 ou 2 boites du 2.