J’ai reçu ma boîte aussi. Et oui les cartes du pack promo sont en anglais c’est nul.
Et la peluche… comment dire… elle est trop moche
je suis triste ![]()
J’ai reçu ma boîte aussi. Et oui les cartes du pack promo sont en anglais c’est nul.
Et la peluche… comment dire… elle est trop moche
je suis triste ![]()
J’osais pas le dire, la peluche c’est direction okkazeo/vinted pour ma part ![]()
Hello tout le monde,
Colis reçu ce matin, avec le même constat : SG en anglais.
Par contre, j’ai aussi du matériel abimé dans ma boite de jeu.
Est-ce que l’un d’entre vous à le contact du SAV, svp ?
Merci d’avance ![]()
Je peux te filer ca en rentrant (dans l’heure) je ne l’ai pas là mais ils répondent vite (quelques heures à peine pour ma part, et une solution a été trouvée).
EDIT : support@direwolfdigital.com
Bon bah boite bonus vendue, sur LBC, la prise de contact a été très rapide, on a juste mis un peu de temps avec nos échanges, notamment parce que j’avais oublié de préciser, par précaution, que les cartes étaient en anglais, mais c’est parti tout à l’heure.
Et y a une autre personne qui a suivi mon prix sur Okkazeo mais maintenant, il n’y a plus que son annonce ![]()
Plus qu’à recevoir les cartes en français et ça sera devenu une opération bien + intéressante que prévue ![]()
Tiens au fait, il y a l’échange sur Tric Trac mais on va l’avoir ici aussi forcément.
Ca concerne le petit mot qui était à l’intérieur de la boite, concernant une piste avec des éléments grattables qui ont été finalement retirés, c’est d’ailleurs évoqué dans la FAQ sur le site US : https://www.direwolfdigital.com/darkest-magic/faq/#game-2
A moins que vous ne vouliez pas du tout découvrir l’élément indiqué sur le petit mot, vous pouvez regarder cette FAQ.
Je me doutais où serait cet élément donc je viens d’y jeter un oeil, effectivement, c’est un élément totalement classique du coup.
L’élément sur la FAQ est plutôt cool sauf que ça ne conserve pas ce qui a été « révélé », du coup, je me dis qu’une solution de contournement toute bête serait d’utiliser des post it, si vous avez d’autres idées, suis preneur ![]()
Ils ont statués sur la suite donnée à cette histoire de cartes non traduites où c’est toujours en cours de réflexion chez eux ?
Oh mince, je les ai ajoutées à ma commande chez origames… j’esperz que ce n’est « que » un problème de livraison du KS, force à vous dans tous les cas ![]()
Rien de nouveau pour l’instant, ça ne va sans doute pas être statué en qqs jours.
Concernant mon précédant message, je confirme que ça le fait parfaitement avec des post-it.
J’avais commencé à couper les post-it mais version à l’arrache, ma copine s’est amusée à faire ça proprement
Le pire étant qu’elle n’y jouera même pas :o
Petite update, Dire Wolf confirme l’erreur des cartes promos et s’en excuse.
Ils enverrons les cartes à leurs frais.
En attendant, ils fournissent un PDF
Je viens de recevoir le mien (commande Origames).
Sans mail colissimo ?
Reçu également aujourd’hui mais j’avais été prévenue de la livraison en amont par Colissimo. J’ai également reçu le lot de 15 cartes promo, il ne m’en manquait que 3 mais la collectionnite aiguë m’a atteint ![]()
Pas eu de news en dehors d’une modification de statut il y a bien 2 semaines
Avec (mail reçu hier).
Ça ne devrait pas tarder, du coup. ![]()
Reçu le mien hier, mais impossible de vérifier le contenu, ça sera pour mercredi ![]()
J’aimerais bien le recevoir avant ce weekend pour attaquer la peinture des figurines ![]()
J’avais bien aimé faire celles du 1er
C’est partit pour ce second volet, on avait vraiment kiffé le premier.
J’espère qu’il y aura tjs autant d’humour et de truc délirants (spoiler: à priori oui ^^)
Ca y est j’ai récupéré mon carton chez mon dépositaire…
Vu la peluche de Mr Moustache… Ils ont pas dû la payer cher, les finitions sont pas terribles, et la peluche est pas très ressemblante par rapport à l’image de la carte.