Avec la partie design? Ca me semble très peu rémunéré…
Moi j’ai reçu le mail pour la partie relecture.
J’ai envoyé mes tarifs, ils n’ont pas donné suite.
Donc dans ce projet, il n’y a apparemment ni traducteur pro, ni relecteur pro, ni graphiste pro. Ça s’annonce super.
Tant que y’a un game designer pro.
Ils ont vraiment pris une belle shitstorm en plus entre BGG et ton post LinkedIn. Et malgré l’unanimité des voix, ils se suicident commercialement.
Ouais comme ça on aura un chouette proto
Ca changera pas des jeux allemands, ne pas avoir de graphic designer.
Ça reprint, mais les autres versions que anglais, ça sera en PDF et PEUT ETRE imprimé selon la demande…
Bon vu les frais de port, ça vaut carrément le coût de faire un PG. 16€ pour 1 ou 2 copies, 17€ pour 3 copies, 18€ pour 4 à 6 copies. Donc on peut passer à 3 € de frais de port au lieu de 18 !
Pledges :
- Jeu de base : 39€ + FDP + TVA = 66€
- Extension : 39€ + FDP + TVA = 66€
- Jeu de base + Extension : 78€ + FDP + TVA = 113€
Frais de port : en sus, estimés de 16€ à 18€ suivnt le nombre de boites
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager
Ça a l’air très cool, mais j’ai un peu peur du syndrôme « l’extension qui tue le jeu ».
A savoir : le jeu, j’y joue 2-3 fois par ans, et je suis loin, bien loin d’en avoir fait le tour.
Y ajouter une extension qui ajoute tout un tas de trucs (à la carte) et des nouveaux clans à la complexité un cran au-dessus, je ne sais pas si c’est une bonne idée, ils risquent très fort de ne jamais sortir…
uniquement chez Karma games après le KS? Ca veut dire que sur leur shop? Ils ont une boutique en ligne? Pas dans d’autres boutiques donc?
Pareil je vais rester su le jeu de base
Je pensais prendre les pièces métal, mais en fait elles ont pas spécialement de caractère, mes génériques feront le taf
Pas distribué dans le circuit retail, mais les boutiques qui le backeront les auront
J’ai déjà un pledge (Millenia) en cours, que je pense transformer en Industria et les nouvelles pièces en add on. A voir si je prends un jeu de base pour l’offrir. Mais je ne pense pas.
C’est l’arnaque le bundle du coup x) si je comprends bien ça arrive en une seule boite, ça coute exactement le même prix que les 2 séparé mais juste avec la boite du jeu de base en moins, et en plus ça compte comme une seule boite pour les frais de ports, du coup ça revient plus cher que de prendre les séparer ! tout ça pour un sachet…
il me semblait que l’insert faisait partie de l’extension non ?
Oui, ça semble bien être le cas.
Ca pourrait m’intéresser pour le jeu de base, mais ça m’emmerde de leur filer de la thune vu comment ils nous ont un peu pris pour des jambons ces derniers mois. Je pense que je vais passer mon tour, ou alors en occase plus tard.