Clans of Caledonia: Industria - par Juma Al-JouJou - livraison en juin 2025

Il me faudrait un gros retour d’expérience sur comment faire, ici et par rapport à l’éditeur, si tentative de négo il y a. Surtout que j’attends le PM pour modifier mon pledge.

La tentative de négo est assez simple, il n’y en a pas spécialement.

Tu demandes s’il existe une possibilité de remise si on prend x boites. Il te répondra d’aller te faire enfumer et qu’il y a déjà une promo par pack de 6 boites sur les frais de port :>

1 « J'aime »

À noter que le jeu ne sera pas en VF chez Pixie

5 « J'aime »

Ca confirme la tendance de la fin des jeux experts localisés en VF… :cry:

:scream: :sob: :cold_face:

Que faut-il comprendre exactement ?
Que le jeu ne sera pas disponible chez Pixie ?
Ou que le jeu ne sera pas disponible chez Pixie en VF, mais disponible quand même en VO ?

Chez Pixie ce serait forcément de la VF… et en l’occurrence ce que @Yoel-FirstPlayer dit c’est qu’ils y vont pas
Donc pas de distribution du jeu dans le circuit retail classique en France

La VO elle sera dispo en import sur les boutiques en ligne qui en font (Philibert, Ludum, GoldenMeeple…)

2 « J'aime »

Et les boutiques qui vont pledge.

Ce sont globalement les mêmes :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Et je confirme, j’ai eu le même retour, malgré l’envie de Pixie de rééditer le jeu depuis presque 2 ans, ils n’ont jamais eu de réponse. :person_shrugging:

Je me tâte toujours à pledge… Les boutiques backerons sûrement (sauf Ludum, j’ai eu confirmation), mais je pense qu’il faudra être vif. Dilemme !

Pour info et en tout cas pour les belges, le PG est ouvert sur Crowdfinder :

2 « J'aime »

J’avais joué à l’époque avec l’exemplaire d’un ami et j’avais beaucoup aimé.

Je vais certainement me laisser tenter par le bundle.

En VO cela ne me dérange pas car l’anglais n’est pas très difficile et matos sans texte…

Hello, le mode solo a un interet ou c’est uniquement un jeu multi. Car jouant majoritairement en solo si le mode solo n’a pas d’interet…

Merci

De mémoire c’est établir un score.

CoC c’est un jeu à forte interaction, en solo pas glop

4 « J'aime »

Merci pour le reponse, cela confirme ce que je pensais savoir et je vais donc pouvoir passer sereinement

Il y aura un automa dans l’extension, permettant un solo, différent du simple BYOS de la boîte de base, se rapprochant d’une partie en multi

2 « J'aime »

alors, ceux qui ont joué, vous en pensez quoi ? c’est bien ? est ce que c’est un agricola V.beaucoup ?

à l’extension ? Au solo ? Au jeu de base ?
@Yoel-FirstPlayer a fait un retour sur le gameplay de l’extension proprement dite. Comme il a de la bouteille sur Projet Gaia, j’aurais tendance à me fier à son avis

1 « J'aime »

Ca n’a rien mais rien du tout a voir avec Agricola , comparaison impossible à faire

2 « J'aime »