Bonsoir.
Quelqu’un sait si on a une chance de revoir ce jeu en vente quelque part à un moment donné ?
Ou si je dois vendre un bout de rein pour me l’offrir en occasion… ^^
Bonsoir.
Quelqu’un sait si on a une chance de revoir ce jeu en vente quelque part à un moment donné ?
Ou si je dois vendre un bout de rein pour me l’offrir en occasion… ^^
Il est toujours en vente neuve chez Matagot ici : Clash of Cultures : Monumental Edition FR
Et en plus tu gagnes 112 matagold si tu l’achètes, ça sert à rien mais c’est quand même cool.
Sinon pour le rein je prends, il me reste quelques fèves au frigo et un fond de Chianti
Ah…oui…en effet…mais faudra plus qu’un bout de rein, là, du coup…
Hello !
Petite question.
Je viens de trouver le jeu a 130e avec un insert (qui n’est autre que des boites en plastique pour ranger les elements du jeu)
A votre avis, est ce que j’attends une possible vente plus tard moins cher ou est ce dans les prix ?
Car jai lu quil y avait eu des ventes flash en juin et au vu du prix pratiqué je suis un peu déçu de le payer 30 balle de plus 3 mois plus tard
Ouais pareil, je suis décu d’acheter un bitcoin à 25k alors que c’était à 300 en 2015.
Wow merci de ton éclair de genie, ca maide enormement
Allez, cadeau @AbraxusK
https://casedepart.be//fr/produit=clash-of-cultures&id=10006878
il est neuf à 96€.
Ps: il y en a qu’un de dispo
Merci pour l’info ! il est malheureusement partis aussitôt que tu as envoyé le message, j’imagine que quelqu’un a été plus rapide que moi
Je sais que je reste à peu près dans les prix au moins.
Putain, le bitcoin est à 58k aujourd’hui
Oui je t’enverrai une carte de mes vacances perpétuelles
Je vends un Clash of Cultures pour 1 bitcoin seulement. C’est une affaire.
Salut à tous !
Quelqu’un aurait un bon plan pour ce procurer le jeu ? Voir si quelqu’un le vends
Ça reste encore un peu cher pour moi
Je te fais le mien à 110€ fdpin si tu veux.
Une seule partie à son actif (que je n’ai pas appréciée)
Je t’ai MP si jamais tu n’as pas vue
Bonjour, suite aux erreurs de traduction a t-on une liste des erratas ?
Des erreurs de trad pour ce jeux ?
J’étais pas au courant.
Pas d’erratum officiel de l’éditeur à ma connaissance, mais les erreurs existantes sont identifiées dans ce fil de discussion je pense