Clash of Cultures: Monumental Edition - de Christian Marcussen - par WizKids | VF par Matagot

Bonsoir.

Quelqu’un sait si on a une chance de revoir ce jeu en vente quelque part à un moment donné ? :slight_smile:

Ou si je dois vendre un bout de rein pour me l’offrir en occasion… ^^

Il est toujours en vente neuve chez Matagot ici : Clash of Cultures : Monumental Edition FR

Et en plus tu gagnes 112 matagold si tu l’achètes, ça sert à rien mais c’est quand même cool.

3 « J'aime »

Sinon pour le rein je prends, il me reste quelques fèves au frigo et un fond de Chianti

1 « J'aime »

Ah…oui…en effet…mais faudra plus qu’un bout de rein, là, du coup… :confused:

1 « J'aime »

Hello !

Petite question.
Je viens de trouver le jeu a 130e avec un insert (qui n’est autre que des boites en plastique pour ranger les elements du jeu)

A votre avis, est ce que j’attends une possible vente plus tard moins cher ou est ce dans les prix ? :face_with_monocle:
Car jai lu quil y avait eu des ventes flash en juin et au vu du prix pratiqué je suis un peu déçu de le payer 30 balle de plus 3 mois plus tard :pleading_face:

Ouais pareil, je suis décu d’acheter un bitcoin à 25k alors que c’était à 300 en 2015.

3 « J'aime »

Wow merci de ton éclair de genie, ca maide enormement :grimacing::+1:

1 « J'aime »

Allez, cadeau @AbraxusK

https://casedepart.be//fr/produit=clash-of-cultures&id=10006878

il est neuf à 96€.

Ps: il y en a qu’un de dispo :melting_face:

Merci pour l’info ! il est malheureusement partis aussitôt que tu as envoyé le message, j’imagine que quelqu’un a été plus rapide que moi :slight_smile:

Je sais que je reste à peu près dans les prix au moins.

1 « J'aime »

Putain, le bitcoin est à 58k aujourd’hui :sob:

3 « J'aime »

Oui :+1: je t’enverrai une carte de mes vacances perpétuelles :wink:

1 « J'aime »

Je vends un Clash of Cultures pour 1 bitcoin seulement. C’est une affaire.

5 « J'aime »

Salut à tous !

Quelqu’un aurait un bon plan pour ce procurer le jeu ? Voir si quelqu’un le vends :grin:

Ça reste encore un peu cher pour moi :confused:

Je te fais le mien à 110€ fdpin si tu veux.
Une seule partie à son actif (que je n’ai pas appréciée)

Je t’ai MP si jamais tu n’as pas vue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, suite aux erreurs de traduction a t-on une liste des erratas ?

Des erreurs de trad pour ce jeux ?
J’étais pas au courant.

Pas d’erratum officiel de l’éditeur à ma connaissance, mais les erreurs existantes sont identifiées dans ce fil de discussion je pense

1 « J'aime »