Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Ah ! J’avais mal compris ton commentaire :smiley:

Le prix n’est pas encore définitif. J’envisage un tarif « découverte » comme 2 euros par carte personnalisée pendant le KS, puis 3 euros après le KS via une boutique en ligne qu’on est en train de monter. A savoir que les Champions peuvent aussi être imprimés gratuitement en PnP. Et autre info, on ne peut jouer qu’avec un seul Champion par joueur lors d’une partie… ils sont uniques, pas pour rien que c’est des Champions hein ! :wink:

Oui, on assurera nous-même la production. C’est la solution la plus souple, fiable, économique et réactive.

2 « J'aime »

Je crois que mon groupe de joueurs dans un cercle très fermé aura le droit à une nouvelle carte de membre ! :smiley:
T’en penses quoi @noar ?

J’ai pas tout suivi! :sweat_smile: Du coup je sais pas de quoi tu parles !

Il faut lire ce message pour comprendre :wink:

https://forum.cwowd.com/t/clash-of-decks-par-grammes-edition-livraison-septembre-2021/17171/1670?u=nsan

2 « J'aime »

Ah ok! En effet ça peut être une très bonne idée :stuck_out_tongue_winking_eye:

Ce matin, réception de la dernière version du porte-cartes confectionné en collaboration avec Tech-Make ! :star_struck:

Pour info, cet accessoire créé sur mesure et fabriqué en France sera disponible dans le Pack d’addons de la Saison 2 de Clash of Decks.

7 « J'aime »

peut on voir une utilisation en partie?
avec la manipulation du fort,

2 « J'aime »

Ça passe avec des cartes sleevées ?

3 « J'aime »

Yep, c’est possible. J’essaye de faire ça dans la semaine.

2 « J'aime »

Dans la fente, pas de souci. Pour l’espacement entre les cartes, je trouve que c’est un chouilla juste avec des sleeves. C’était une question en suspend. Du coup, une légère augmentation de la longueur (environ 15mm) sera faite pour plus de confort avec les sleeves.

5 « J'aime »

15mm c’est énorme, ce serait pas 1,5mm ?

non, tu peux facilement compter des sleeves a plus de 2mm de largeur en plus par carte.

3 « J'aime »

Non, non, c’est bien 15mm, soit 1,5cm. Les sleeves « élargissent » un tout petit peu la carte, alors ces 15mm compenseront.

3 « J'aime »

Merci pour ton retour.

Pour palier la problématique des 28% de joueurs qui tiennent leurs cartes avec le coin supérieur droit visible, j’ai travaillé sur la création d’un porte-cartes qui permet d’avoir une vision parfaite de sa main, aussi bien pour les droitiers que pour les gauchers : Porte-cartes - YouTube

Pour les MP4, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi et qu’il y a des lenteurs chez certains. Aucun souci pour moi sur PC, tablette et smarthphone.

1 « J'aime »

Joli montage et j’adore l’ambiance sonore :slight_smile:
Pour le moment en jouant contre mon fils on a fini par joué ouvert donc n glisse les cartes devant soit

1 « J'aime »

Pour la saison 2 qui débarque en novembre sur Kickstarter, on cherche à aménager sensiblement le logo. Plusieurs propositions sont étudiées, en voici 4. Dites-nous celle que vous préférez et pourquoi. Initialement, ça a été pensé pour faire voter les joueurs sur le groupe Facebook dédié à Clash of Decks, alors ne vous formalisez pas pour les émoticônes présents sur le visuel. Si vous avez des suggestions ou des idées, dites-moi et j’en discuterais ensuite avec mon graphiste de frère ! :slight_smile:

J’ai toujours du mal avec le S plus petit, cela me pique les yeux. Sinon le numéro en bas c’est mieux pour quand tu vas arriver à 3 digits :wink:

2 « J'aime »

Clash of Decks, saison 245… :sweat_smile:

Selon moi, dans tous les cas, le « 2 » doit être plus grand. :wink:

Ou alors nommer la saison : par ex bastion, puis cookie, etc… :grin:

Season 2 doit être visible, mais ça reste un « sous-titre » au logo. Je trouvais déjà le « 2 » trop grand… d’autres personnes pensent que le « 2 » devrait être plus grand ?