Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Ça me semblait dingue que ce ne soit pas fourni vu le soin apporté au jeu.
Bravo.

Pledge et late pledge préparés en même temps et expédiés en même temps.

Pour info, j’ai fais une toute petite modification sur toutes les règles hier soir : les noms des cartes dans les decks préconstruits sont maintenant classés par ordre alphabétique.

Et j’ai aussi finalisé la règle en Tchèque, mais je pense pas que ça vous intéresse spécialement ici ! :smiley:

7 « J'aime »

ano, mluvím česky

5 « J'aime »

Blafuješ Martoni! :face_with_monocle:

7 « J'aime »

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

J’ai reçu mes deux exemplaires aujourd’hui. J’ai le problème sur l’un des deux. J’ai envoyé la photo sur l’adresse mail. Je vais maintenant pouvoir tester le jeu !

1 « J'aime »

Mes 2 decks sont arrivés en Suisse… même problème que beaucoup avec les bords de cartes ! J’envoie un mail à Léandre…

Reste que je me réjouis d’essayer ce jeu et que Léandre a super bien bossé sur son projet, respect :blush:

3 « J'aime »

En parlant sleeve, je pensais partir sur ce modèle : https://www.amazon.fr/gp/product/B01KRT76TG/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
Vous savez ce que ça vaut ?
Hormis 5€95 :grimacing:

Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c’est nettement moins chère ici :

Ah oui. Pour 2 paquets c’est intéressant. Combien de cartes sont prévues dans la prochaine campagne ?

6 extensions de 36 cartes je crois.

1 « J'aime »

Ouais, je vais commencer par 2 paquets de 100, pas certains de prendre 6x 36 cartes :rofl:

En même temps 36x6, c’est 216 cartes, t’es pas loin ! :wink:

5 « J'aime »

Première partie ce soir contre mon fils de 11 ans :

Les +

  • mise en place super rapide
  • bon rythme de jeu ca bouge à chaque tour et dès le premier tour

Les -

  • la gestion des PV via la carte bastion c’est sympa mais on ne peut pas changer de sens d’ouverture. En effet je fais partie des goofy qui tiennent leurs cartes mains gauche. Et comme bien sur les couts sont cachés quand on ouvre comme ca j’ai donc l’habitude d’alterner … oui je suis relou
  • les mp4 sur la page de doc c’est vraiment pas une réussite sur ma tablette (doit y en avoir qu’un seul que j’ai pu jouer). Faudrait vraiment penser à un version image SVP

Ca reste une bonne expérience pour un jeu super transportable et rapide

1 « J'aime »

Trois premières parties aujourd’hui, c’est franchement sympathique. On a envie d’enchaîner les parties car c’est simple à mettre en place et rapide à jouer (mais pas simpliste). Parfait pour les vacances qui se profilent !

1 « J'aime »

Perso j ai placé les mayday premium t même si je sais qu elles ne font pas l unanimité elles sont justes parfaites ! Les premium celles qui sont en 50 par paquet !

C’est du 90 microns, c’est d’la bonne :relaxed:

Pour ce jeu en 36 cartes just parfait ! J ai les autres et c est de la merde !

Première partie aujourd’hui avec ma compagne. J’ai pris une bonne raclée, mais le jeu tourne bien. Les règles sont simples mais ca reste très intéressant niveau stratégie. Je regrette pas d’avoir participer au projet.

1 « J'aime »