Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

Ca te rajoute des vérif manuelles à faire. Alors que rajouter une ligne de code pour valider si mail + N° concordent avant validation est plus simple et te fera gagner du temps non ?

3 « J'aime »

mais pour ceux qui auront pris plusieurs cartes personnalisées via les addons, tu auras bien plusieurs fichiers pour un meme numero de backer ?

si tu sais que tu dois avoir 3 fichiers mais qu’il ya en plus, comment savoir s’il faut prendre les derniers car c’est un changement d’avis, ou s’il s’agit d’un écrasement ?

1 « J'aime »

Je receptionne le fichier, mais comme il ne sera pas indiqué sur la ligne du fichier des expéditions, lors de la préparation de l’expédition je ne ferais pas de recherche de son numéro de backer sur le Drive, donc pas d’impression.

Un seul mail, pas de changements.

Déjà expliqué dans mon précédent commentaire (ça va trop vite pour moi! :smiley: )

Non, ça n’existe pas ! :wink:

Ok, pas de changements, ca simplifie, mais ca empeche quand meme pas d’envoyer plusieurs mails

bon bref, je vais arreter de te saouler avec ça, c’est mon taf d’architecte informatique qui me fait grincer des dents sur le blindage de ton systeme :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Comme pour les adresse de livraison, ça sera demandé dans plusieurs News, puis par message interne KS pour les retardataires et nenfin par mail pour ceux qui n’ont toujours pas donné signe de vie.

Pour la traduction du générateur (notemment l’effet des CS), à terme ça sera traduit dans toutes les langues dispo pendant la campagne KS S1. Mais pendant le KS, ce sera probablement qu’en anglais et en français.

Je comprends, mais je m’adapte avec les outils dont je dispose et que je maitrise, et je fais avec les compétences que j’ai :slight_smile:

bah je me disais que vu que tu avais un développeur sous la main pour le générateur, la mécanique de verif/generation du fichier depuis le site c’était accessible surtout si ca te permettait de gagner du temps apres

1 « J'aime »

C’est surtout qu’il n’a pas été évoqué de BDD dans le cahier des charges du projet vu avec le développeur. A voir avec lui si possible de greffer ça, sinon je m’accommoderais fort bien de mon système artisanal :slight_smile:

une bdd ca peut juste etre un fichier csv/json, ca necessite pas forcément une infra supplémentaire

J’y connais que dalle en informatique, ma spécialité moi c’est plutôt la thermique du bâtiment. Et donner mon avis quand on me l’a pas demandé, aussi.

Du coup, il me semble voir aussi le potentiel de foirage et micro erreurs, qui ne concerneront peut être que 2% des cas mais engagerons 20% de temps et énergie à corriger…

S’il y avait moyen de vérifier automatiquement à la saisie le mail et le numéro de backer (par exemple avec le fichier reçu de KS après la campagne, j’ai l’impression que ça sera pas mal de temps gagné.

5 « J'aime »

Une BdD avec des données personnelles dedans, ça ne nécessite pas aussi une déclaration à la CNIL ?

Sinon, il est encore temps de pas proposer de carte champion :stuck_out_tongue:
:door: :arrow_backward:

3 « J'aime »

Y’aurait que le mail… pas de nom/prénoms
Je pense pas que chaque newsletter qui se monte doive déclarer à la CNIL…
Tu penses que KS déclare à la CNIL a chaque fois qu’ils mettent à dispo la liste de backers à un porteur francais ?
Il faut juste donner la possibilité de se désincrire et de demander un export des données personnelles il me semble

C’est bon, on vient de déménager dans un nouveau topic, c’est sympa ici aussi ! Je prends le temps demain de compléter la présentation.

4 « J'aime »

1 « J'aime »

Oui, effectivement… ça fait déjà 3 jours que « demain » est passé. Mais j’oublie pas, faut juste que je me prenne un temps pour le faire ! :smiley:

3 « J'aime »

C’est comme ça que l’on se retrouve 6ans après sans jeu

H..5

Qui a parlé de HQ25th :grin: :shushing_face:

:arrow_right::door:

Je cherche une machine de ce type pour mes projets. Est-ce que tu aurais la référence et la marque stp ? Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

J’imagine qu’il y a une blagounette sympa mais j’ai pas la ref… :frowning: