C’est sympa le mode sudden death sur BGA, le jeu te détruit ton bastion aléatoirement pendant la partie, ca rajoute du piquant
Dans ma dernière game, au coup 36, j’ai mon bastion qui se détruit sans raison :
[Clash of Decks: Goldaurock victory! • Board Game Arena]
Coup 37
En effet, entre le coup 25 et le coup 27 y’a un mic mac, idem au coup 33.
Mais même dans ce cas là, j’ai 2 cartes qui remontes en main et me régen avant , je n’ai pas pris assez de dmg pour perdre le bastion. Ca va plus loin qu’un bug d’affichage je pense.
M’enfin bon, on est 5-6 déjà à avoir remonté le bug là bas, j’ai surtout voulu rigoler ici d’un nouveau mode morte subite
Le développeur a fait une MaJ hier. Il a réglé plusieurs bugs mineurs mais semble avoir généré ce bug là. Il est au courant, je lui ai envoyé un mail. Il devrait faire un nouvelle MaJ bientôt.
Il y a sans doute une liste de pays non recevable déjà. Et il me semble que le sujet a été abordé lors du premier KS et qu’il y avait une histoire de deal avec la poste. Peut être toujours d’actualité.
Si t’es pressé, je peux même te proposer un starter deck pour t’y mettre (et t’auras le second avec la S2, pour faire du préconstruit). La seule chose que je peux pas t’offrir sont les fdp.
Tout à fait sûr ! Après, « gratuits », faut le dire vite… parce qu’en vrai, le coût des frais de port est intégré dans le prix du pledge. Les frais de port, c’est ce qui coute le plus chère d’ailleurs, loin devant le cout de production… c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je peux proposer un « Group pledge » aussi intéressant. En mutualisant les frais de port, je peux proposer à 90 euros avec une offre « Commandez-en 3 et recevez-en 4 » sans que ma marge n’en souffre.