Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition

C’est sympa le mode sudden death sur BGA, le jeu te détruit ton bastion aléatoirement pendant la partie, ca rajoute du piquant
Dans ma dernière game, au coup 36, j’ai mon bastion qui se détruit sans raison :
[Clash of Decks: Goldaurock victory! • Board Game Arena]
Coup 37

Coup 38 :

Et au coup 54, c’est celui de mon adversaire qui se transforme en fort, la encore pendant son tour…

Une chose est sûre, ça pimente les parties xD

1 « J'aime »

Hello,
J’ai regardé la partie. Ta carte fort reprend des points de vie avant alors qu’elle ne devrait pas bouger.

En effet, entre le coup 25 et le coup 27 y’a un mic mac, idem au coup 33.
Mais même dans ce cas là, j’ai 2 cartes qui remontes en main et me régen avant , je n’ai pas pris assez de dmg pour perdre le bastion. Ca va plus loin qu’un bug d’affichage je pense.
M’enfin bon, on est 5-6 déjà à avoir remonté le bug là bas, j’ai surtout voulu rigoler ici d’un nouveau mode morte subite :grin:

1 « J'aime »

Le développeur a fait une MaJ hier. Il a réglé plusieurs bugs mineurs mais semble avoir généré ce bug là. Il est au courant, je lui ai envoyé un mail. Il devrait faire un nouvelle MaJ bientôt.

2 « J'aime »

Et voilà ! J’ai (enfin) mis à jours le contenu de la présentation du topic !

Je pense que j’ai mis le nécessaire, faites-moi savoir si besoin de plus d’infos ou besoin de précisions.

2 « J'aime »

Moi j’ai eu le bug de ne plus pouvoir jouer de carte alors que j’ai du mana disponible

Frais de port gratuits ”aule euraounde ze weurlde” ? T’es sûr de ton coup ?

Ouais en effet, j’ai modifié mon commentaire en regardant mieux.

All-on pour moi :sweat_smile: avec la big box et du Néoprène :heart_eyes:

1 « J'aime »

Il sera possible de récupérer la saison 1 pour ceux comme moi qui ont laissé passer la 1ere saison sans broncher ? :sweat_smile:

Bon ben il est temps de préparer les PG :blush:

Toulouse pour moi. J’essaie de faire un sujet d’ici le lancement.

4 « J'aime »

Il y a sans doute une liste de pays non recevable déjà. Et il me semble que le sujet a été abordé lors du premier KS et qu’il y avait une histoire de deal avec la poste. Peut être toujours d’actualité.

Si j’ai bien suivi le starter kit (=saison1) sera offert pour toute commande

2 « J'aime »

Y’a pas en add-on une version full plastique comme Radlands ? :smiley:

Si t’es pressé, je peux même te proposer un starter deck pour t’y mettre (et t’auras le second avec la S2, pour faire du préconstruit). La seule chose que je peux pas t’offrir sont les fdp. :smirk:

1 « J'aime »

Tout à fait sûr ! Après, « gratuits », faut le dire vite… parce qu’en vrai, le coût des frais de port est intégré dans le prix du pledge. Les frais de port, c’est ce qui coute le plus chère d’ailleurs, loin devant le cout de production… c’est d’ailleurs la raison pour laquelle je peux proposer un « Group pledge » aussi intéressant. En mutualisant les frais de port, je peux proposer à 90 euros avec une offre « Commandez-en 3 et recevez-en 4 » sans que ma marge n’en souffre.

4 « J'aime »

En participant à la deuxième saison, tu obtiendras un Starter Kit et une carte Champion personnalisée :

2 « J'aime »

Pas de restrictions particulière pour les pays de destination. La liste comporte 190 pays à travers le monde : https://mydelivengo.laposte.fr/easy/pays/

1 « J'aime »

Afghanistan, Antarctique, Corée du Nord …
T’es sûr de ton coup ? :joy:

2 « J'aime »

Tu auras noté qu’il n’y a pas la Station spatial internationale comme destination dans la liste… inadmissible ! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »