Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

bon moi avec tout ca j’ai recu mes exemplaires … mais chez mes parents alors va falloir attendre 1 mois pour y jouer x)

Je vais rajouter ma pierre à l’édifice … :worried:
Je t’envoie ça par mail. J’ai toutes les cartes qui sont légèrement cornées comme si le massicot n’était plus assez aiguisé avec la carte bastion/fort la plus abîmée au final.

Mes deux paquets sont touchés.

Bon courage pour la suite, tu peux me compter pour Novembre :wink:

1 « J'aime »

Je t’envoie quand même un mail (sachant que je veux pas de sav) vu que j’ai publié ma photo plus haut?

Sinon est ce que cartamundi t’as pris au sérieux? C’est une vrai question. Tu leur a dit que tu étais éditeur , (n’en déplaise à certains) :rofl:? Ils t’ont vu arriver avec ton physique sculptural et ils ont du penser que tu n’étais qu’une machine à prendre des poses (un taupe modèle quoi) :kissing_heart:
(D’ailleurs…tu devais pas te raser à un moment ?)

Nan sans dec, est ce qu’ils ont pas tout simplement torché ta commande.? (On va aller brûler leur usine si ils te proposent pas un super deal…ils nous restent des allumes feu après OVH)

Ma Pierre a l’édifice.

Il te fait aussi un e-mail @Léandre_Proust ?

1 « J'aime »

J’ai pu tester le jeu, mais de façon assez rapide car peu de temps.

J’aime bien la mécanique, très simple et pourtant bien originale.

Du mal dans les deux parties tests à remonter la pente dès qu’un joueur contrôle plus ou moins le board mais je suppose qu’en prenant davantage son temps et avec l’expérience on devrait réussir à combler ça.

J’en serais pour les extensions

1 « J'aime »

Et ceux qui ont corrigé le défaut et du coup ça se voit plus en photo…
Tu veux un mail quand même ?

Pour ton camping car tour, j’ai oublié de te répondre sur la Ruche, mais tu peux faire escale dans le Luberon si tu veux… Mais on n’est pas encore sûrs de la date pour l’an prochain…
(tous les détails sont là : Création d'un Festival)

1 « J'aime »

Je veux bien un mail, je vais compilé tous les retours pour envoyer tout ça au fabricant pour qu’il fasse un retour à l’usine. Plus le nombre de retours sera important, moins il pourra contester les faits.

Je pense que oui, nos échanges par mails et téléphone sont très pros. Je pense vraiment que c’est un problème au niveau de l’usine, la chaine de production devait avoir un défaut au niveau du massicot, je vois pas d’autres explications.

C’est fait !

Je sais qu’ils sont en flux tendue, qu’il y a une forte demande dans les usines, peut-être que la cadence imposée par un rythme trop soutenu ne permet pas de procéder à un contrôle qualité optimale. Je cherche des explications, mais dans tout les cas, ce n’est pas à l’éditeur, et encore moins aux backers de payer les pots cassés.

S’il te plait : leandre@grammesedition.fr :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand tu perds une ligne et que tu constates que tu ne pourras plus la récupérer, la seule stratégie viable qui te donnera encore une chance de gagner c’est d’abandonner cette ligne (tu peux quand même poser une petite créature pénible qui peut encaisser une double attaque - Carapace / Lieutenant - pour gagner du temps), c’est d’agresser fortement sur l’autre ligne pour forcer l’adversaire à réagir. Et à partir de là, c’est une course aux dégâts qui est enclenchée.

Si par contre, tu t’obstines à vouloir continuer de lutter sur la même ligne, la plupart du temps tu te condamnes. L’adversaire qui sera installé va simplement snowball de plus en plus, en te détruisant instantanément les créatures que tu poses sur la ligne, en grapillant quelques dégâts, jusqu’à ce qu’il ait 5 ou 6 créatures en jeu et toi plus aucune. Si tu adoptes cette stratégie défensive, la partie va durer plus longtemps pour une issue déjà déterminée. A ce moment là, quand tu sais que la partie est perdu, il n’y a pas de honte à abandonner.

1 « J'aime »

Du coup, non, c’est pas la peine si tu as déjà rafistolé ta carte.

Après la campagne Kickstarter de novembre, je déménage en Mayenne en décembre. Et à partir de janvier, je vais établir un planning de tournée pour le premier semestre 2022. Je me renseignerais sur les dates à ce moment-là. Je m’y suis pris un peu trop tôt en aout 2021 pour 2022, d’autant plus que la situation sanitaire rend l’organisation des festivals plus complexe que d’ordinaire.

Pour le pb des bords abimés (et c’est peut être ce qui a poussé MTG a changer ses bords à l’époque) est-ce qu’à moyen terme il ne sera pas plus économique de passer au bords blancs (le défaut serait moins visible)?

J’aimerais autant qu’il n’y ait pas de défauts plutôt que des les camoufler… :roll_eyes:

J’avais fais des tests en bord blanc, c’est quand même moins stylé qu’en bord noir. Mais j’avoue que ça reste plus stylé qu’un bord noir abimé…

1 « J'aime »

L’idée n’est pas de s’en foutre de saloper le boulot ! :sweat_smile:

C’est surtout que « au cas où » ça fait une sécurité supplémentaire. Mais je suis ok que le noir est plus stylé ! :sunglasses: (le toilé aussi … :innocent:)

:rofl: tu m’as tuer sur celle là :joy:

3 « J'aime »

Oui, je m’auto-like, et alors ?! Keskia ?! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Du coup, @Léandre_Proust : il ne te reste plus qu’à envoyer un ongle à chaque backer lésé pour réparer le machin.

1 « J'aime »

Je l’avais pas prévu dans le budget ça !




Également victime d’un splash sur les paquets reçus. J’envoie un mail avec de meilleures photos avant de faire quelques parties ce soir :grin:

1 « J'aime »

Même problème léger ici !

Hésitez pas à m’envoyer les photos par mail, ça me permet de centraliser les infos : leandre@grammesedition.fr

Merci ! :slight_smile: