Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Tu peux te bricoler une carte avec un bout de carton

Le jeu est jouable même s il manque 1 carte?
Ou sinon je suis passé à côté d un truc.

La carte Bastion / Fort n’est finalement qu’un « marqueur » ayant la forme d’une carte, il est facile de trouver une autre carte qui face office de subtitue en attendant de recevoir un nouvel exemplaire tout neuf ! :slight_smile:

1 « J'aime »

A quand la figurine de chateau 3D deluxe pour remplacer ce bout de carton tout moche? :face_with_hand_over_mouth:

130 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

25 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Clash of Decks : Saison 2 - par Grammes Edition - le 9 novembre

Colis reçu ce jour, les sleeves sont nickels pour le jeu :wink:

Question, tu aurais le template de ta tuckbox avec le look de la boîte de d’origine ? Ayant reçu les sleeves, je vais devoir trouver un autre moyen pour ranger mes cartes.

1 « J'aime »

Pour info, avec ces sleeves, tu peux faire rentrer 20 cartes sleevées (l’équivalent de 2 decks et les 2 cartes Ponts) dans la tuckbox.

2 « J'aime »

Oui, j’ai vu ta vidéo, mais je voudrais toutes les ranger :wink:

Fallait prendre deux tuckboxes ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Justement, j’en ai 2 mais je fais quoi du deuxième jeu :rofl:

1 « J'aime »

Fallait en prendre 4 alors… :crazy_face: :rofl:

2 « J'aime »

Vu le nombre de messages dans ce thread, la saison 2 pourrait faire l’objet d’un nouveau sujet non ?

1 « J'aime »

Oui, c’est ce que le Patron préconisait il me semble… C’est moi qui doit le créer ou comment ça se passe ?

1 « J'aime »

Je dirai que c’est le plus simple effectivement

Du coup, ce Topic pourrait être renommé « saison 1 » ou « starter kit » peut être…

1 « J'aime »

Ok, alors faut que j’ajoute ça à faire à ma to-do-list sans fin… j’ai un créneau en 2022, juste après la livraison de la saison 2 ! :stuck_out_tongue:

En passant, un petit compte rendu de nos parties découverte d’hier :

6 « J'aime »

Merci pour ton retour ! Super content que tu ai passé un bon moment avec ton fils autour de Clash of Decks ! :blush:

1 « J'aime »

C’est marrant le nombre de messages de personnes qui ont pris le jeu parce que pas cher et français et qui découvrent finalement une profondeur de jeu insoupçonnée.
On verra avec le nombre de pledges sur la saison 2 mais, ça donne l’impression que le pari de Léandre va payer.

Je vois loin, mais si la saison 2 apporte 6 extensions, tu as déjà des idées pour la saison 3 ? Ça va être 6 extensions à chaque fois ?!

Et j’ai cru comprendre que chaque pledge de la saison 2 aura un starter kit offert. Ça sera la même qualité d’impression que la première saison ? Parce qu’en fait je vois pas forcément l’intérêt de récupérer un starter kit en plus des 5 premiers que j’ai déjà. Je vais finir par en laisser un dans les WC pour du solo :sweat_smile: