Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Il me semble aussi que plus il y a de contributeurs et plus on apparaît dans le haut de kickstarter, et donc effet boule de neige.

1 « J'aime »

En effet, j’ai campé la 1ere place « Tendance » pendant une semaine. Par contre, j’ai jamais été « Coup de coeur » de la part de Kickstarter, je dois pas être assez rentable ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Il me semble que pour apparaître dans la catégorie coup de coeur, c’est payant.

Ah ? Ce serait quand meme etonnant… En tout cas, j’ai eu aucune proposition de la part de Kickstarter :sweat_smile:

Ils ont compris que t’avais pas un rond pour eux, sont fortiches leurs algos :rofl:

2 « J'aime »

Actuellement, je vais leur verser presque 3000 euros de frais Kickstarter (hors frais bancaire) ! Ils auraient pu me lâcher un demi-coup de cœur ! :wink:

4 « J'aime »

Non :slight_smile:

C’est une goute d’eau par rapport aux projets actuels, mais je suis surpris que tu ne l’ai pas eu par le volume (je pense qu’ils craignent l’éventuelle arnaque et préfèrent éviter le coup de projo au cas ou…)

EDIT : Désolé de la quote ratée qui voulait rien dire, évidemment que plus on a de contributeur plus on est haut et non le coup de coeur est pas payant :slight_smile:

1 « J'aime »

Réponse de mon collègue bretonnant après lui avoir envoyé les règles de Clash of Deck :

Salut,

Oui ça va bien. Ça confine tranquillement à traoù argoat :slight_smile:

Juste un petit mail pour dire qu’on va regarder ça de près et que si on y arrive pas, on trouvera quelqu’un pour le faire. Je te tiens au courant.

Toujours pas de naissance dans la bergerie mais ça ne devrait pas tarder.

Bonne journée

@léandre : je serai tenté de dire que tu peux annoncer la version bretonne des règles :wink:

D’ailleurs, tu n’as plus qu’à diffuser CoD par le réseau des écoles Diwan et publique bilingue : un joli support pédagogique que voilà :smiley:

Plus que 48h : on peut dores et déjà saluer le grand gagnant de cette campagne, celui qui va toucher le plus gros chèque : la Poste !

4 « J'aime »

C’est marrant car il me semblait avoir vu des bannières pub (mais j’arrive plus à retrouver où). C’est offert (ce qui m’étonnerait), où bien c’est des bannières payées pour le KS1 dont l’exploitation a pu être reconduite?

Yep, Vind’jeu a reconduit gracieusement la bannière suite a l’annulation de la première campagne.

2 « J'aime »

Tu pourrais m’envoyer son email pour que je puisse prendre contact avec lui après la campagne ?

Pas de soucis dès que je suis chez moi cet aprem je te renvoies ça

tu maintiens le « exactement le même » ?

et faut-il voir un partenariat avec amazon pour la livraison ?
image

Pas exactement le même ! :wink: Si ont atteint 20,000 backers, il y aura bien l’ajout de cette carte (pour les backers de cette campagne ET pour les backers des prochaines campagnes). Seule la mention « 20,000 » sera uniquement pour cette campagne Kickstarter. Pour les suivante, ce sera un autre visuel a la place de « 20.000 ». Une semi-exclusivité en somme ! :slight_smile:

Pour info, ce n’est qu’un WIP. Il n’y aura probablement ni texte, ni logo KS… juste un visuel au recto et un visuel au verso.

1 « J'aime »

Mets une pièce à 0€ (ou 0$)
Ca ferait un beau clin d’oeil :wink:

11 « J'aime »

Ahhh ! C’est une bonne idée, je me la garde dans un coin de ma tête :smiley:

2 « J'aime »

Allez, je vous confirme en exclu ces 3 nouvelles langues : Breton, Indonésien et Tchèque ! :partying_face:

5 « J'aime »

Ça fait 30, c’est çà ?

32 !

2 « J'aime »