Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Sinon il y a de fortes chances que sur la boite du jeu il y ait marqué l’adresse du site…

2 « J'aime »

C’était la question posée.

On est bien d’accord, mais les boîtes viennent de partir, et en se basant sur les dires de Leandre plus haut, on peut raisonnablement penser que d’ici peu ça sera le cas.

C’est juste le post de @Zemeckis qui parle de lien dans la boîte.

Je veux dire que moi, le jour où je reçois un jeu Clash of Deck de Gramme Edition, je saurais trouver les règles en quelques clics, sans que j’ai besoin qu’on me mette le lien dans la boîte.

Allez, le QR code permet d’éviter les clics et faciliter la vie de celui qui cherche, mais je peux concevoir que depuis le KS, l’ami Leandre a eu d’autres choses à faire.

Edit : bon ben voilà, @Guillaume a résumé ma pensée pendant que je tapais.

1 « J'aime »

Justement, je viens de taper « règles Clash of Deck » dans Google, et je tombe sur tout sauf les règles officielles.

3 « J'aime »

8 « J'aime »

super merci, il y a donc bien un lien. C’est suffisant me concernant, car j’ai pris plusieurs exemplaires pour offrir ou pour déposer en libre accès dans mon association de jeux.

2 « J'aime »

Moi je pense que comme dit souvent Benwab on s’échauffe parfois un peu vite sur les forum parce que à l’écrit on peut interpréter ce que disent les autres beaucoup plus qu’à l’oral et il est plus difficile de s’expliquer.

Il suffit de quelqu’un qui écrit son message après une mauvaise journée, d’une demande un peu mal formulée, pour que les gens se sentent mutuellement agressés. Ensuite chacun par à la guerre et quand les autres arrivent après coup ils prennent une hache par reflexe, choisissent un camp et commence à taper :smiling_imp: Et après souvent les gens veulent plus faire machine arrière :confused:

Tout ca montre juste qu’on est pas assez détendu ^^

9 « J'aime »

Reçu ce matin :ok_hand:

19 « J'aime »

Cool (pour toi) !
Tu pourras nous dire si l’aide de jeu qui doit être dedans est suffisante pour se passer de la règle une fois celle-ci lue et une ou deux parties effectuées ?

Je crains que cela ne soit pas possible !
J’ai décidé de le ranger dans une boite. Dans 10 ans, un starter kit 1ere édition sous célo vaudra une fortune :rofl:

4 « J'aime »

Quoi tu n’en a pris q’un :exploding_head: :stuck_out_tongue_winking_eye:

ouais enfin à 40 000 exemplaires compte pas trop la dessus :stuck_out_tongue:

l’édition Alpha de MTG a été édité à plus de 2 millions d’exemplaire … 40 000 c’est une goute d’eau :wink:

L’aide de jeu ne concerne que les effets des capacités spéciales, c’est un pense-bête.

1 « J'aime »

2,000,000 ?! :open_mouth:

Challange accepted ! :crazy_face: :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y a effectivement la mention « Rules of the game / Règle du jeu : www.clashofdecks.com » en évidence sur la boite.

2 « J'aime »

Oui, le site est tout frais. Il faut un peu de temps pour que le référencement se fasse.

Tu peux l’ouvrir sereinement, tu en auras un deuxième exemplaire offert si tu participes à la deuxième saison en novembre de toute façon ! :wink:

9 « J'aime »

Malheureux, tu mets à mal la retraite de Nsan :upside_down_face:

2 « J'aime »

Même en changeant de cuisine, je ne suis pas sûr que ta femme soit d’accord…

1 « J'aime »