Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

C’est l’effet de style qui donne cette impression, « Decks » est écrit légèrement en « arc-en-ciel ». Mais la hache cachant le sommet du « C » qui est le point culminant, c’est finalement pas très flagrant. Mais je te concède qu’il est plus petit parce qu’on l’a aligné par rapport à la taille de la barre du « K », sinon le « S » paraissait plus grand que le « K », bref c’était bizarre :slight_smile:

Je comprends bien, que le C est censé être plus gros, puis le E et le K et finalement le D et le S. Mais du coup le S devrait avoir la même taille que le D, non ?

image

EDIT: Ah, avec ton edit je comprends mieux :slight_smile: .

1 « J'aime »

J’ai répondu en complément dans ma dernière réponse :wink:

1 « J'aime »

En fait, c’est le bas du S qui aurait du être étiré, pour que son pied soit au même niveau que le D.

2 « J'aime »

allez, on réimprime tout avec un nouveau logo :slight_smile:

1 « J'aime »

Pendant la campagne, il ne devait pas y avoir de « S », au final c’est du bonus ! Faut le voir comme une récompense supplémentaire ! C’est cadeau, c’est moi qui régale ! :sweat_smile:

9 « J'aime »

Un sgoal en quelque sorte?

T’es prêt à recevoir les demandes de sav au fait :rofl: … ???

Chérie … au fait on a encore quelques enveloppes à envoyer…:sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est pour faire plaisir à tout le monde, les pro-S ont leur S, mais il est tout petit pour ne pas froisser les anti-S

1 « J'aime »

On se prépare psychologiquement mais on espère qu’il y en aura le mois possible. Après sur 24,000 enveloppes, c’est sur qu’il va y avoir des pertes, mais combien ? Telle est la question!

Vous pourrez bénéficier du même tarif pour l’envoi ?

Si jamais j’ai effectivement oublié de changer mon adresse, ça serait possible de me faire un envoi supplémentaire (en payant évidemment) ? :innocent:

Le forfait qu’il a à la Poste est contraint par le poids et la « gratuité » pour faire passer ça comme un échantillon. Ça me semble compliqué avec une saison 2 qui sera nécessairement payante, plusieurs extensions et des accessoires…

Paquet bien reçu ! Merci beaucoup ! :kissing_heart:


Par contre, y a pas de place pour la règle mais y en a pour le flyer pub saison 2 ! :grin:

1 « J'aime »

La même. On fera avec ! :slightly_smiling_face:

Je parlais des envois sav (pertes, dégâts…) pas de la saison 2

Non, on bénéficiera pas du même tarif. Sauf si le volume est important (+1000 expéditions, ce qui représenterait environ 4% des envois), ce qui ne devrait pas être le cas, en tout cas on l’espère.

Pour ceux qui ont oublié de changer d’adresse, pour le coup comme on est pas responsable du couac, pas de remboursement possible. Pour ceux qui ont toujours pas donné leurs adresses (encore 600 personnes sur les 20,800 backers), le remboursement est possible mais dans ces deux cas on fait l’effort de proposer une solution arrangeante : ajouter le contenu non-reçu de la première campagne au pledge de la deuxième campagne (que ce soit pour ceux qui n’ont pas donné une bonne adresse ou ceux qui viennent de se rendre compte qu’ils n’ont pas donné leur adresse du tout).

Le SAV dont on se chargera fin octobre, sera uniquement pour les backers qui n’ont pas reçu (courrier perdu avec une adresse correcte) et jeux endommagés ou incomplets.

Ce n’est pas un problème de stock, mais un problème de temps et d’organisation. Nous venons de passer 5 mois à préparer 24,057 enveloppes pour expédier 36 000 jeux. Nous nous concentrons maintenant sur la préparation de la deuxième campagne Kickstarter et de son contenu. C’est notre priorité. On ne peut pas se permettre de refaire des semaines de préparation d’enveloppes alors que la deuxième campagne approche à grands pas.

1 « J'aime »

Même défaut sur la tranche de la dernière carte du paquet ? :astonished:

Si d’autres personnes relèvent ce défaut, merci de me le communiquer, si c’est vraiment reccurent, il faut que je contacte l’usine. Merci !

Concernant la saison 2, les expéditions se feront dans des colis par le service Colissimo pour la France et Delivango Easy pour l’Europe et le Monde. Cette fois-ci, il y aura un numéro de suivi ! :wink:

2 « J'aime »

Non mais ma question ne portait pas sur le remboursement quand même :joy:

Un peu déçu par la réponse mais tant pis, je comprends.
Est-ce que je peux retrouver quelque part l’adresse que j’ai renseignée ?

Envoi-moi un mail avec ton numéro de backer et on regarde ça : leandre@grammesedition.fr

2 « J'aime »