Clash of Decks : Starter Kit - par Grammes Edition

Comment faire pour prendre 2 deck ? Je ne vois pas la possibilité de choisir, sa sera après coup ?

Tu rajoutes 2 euros en « don » a ton Pledge. (Ou plus si tu en veux plus évidemment)

2 « J'aime »

Pourtant expliqué pas mal de fois : dans les News de l’ancienne campagne, en article TricTrac, sur le Discord et sur Facebook :slight_smile:

Bien vu ! C’est corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai bien lu la news de l’interruption de la campagne. Maintenant arrêter la campagne si prêt du but du seuil de financement, c’était dommage. Vous souhaitez fédérer une communauté autour de CoD. Pour ma part je n’ai pas la même vision de l’intérêt du financement participatif.
Ce qui compte CoD est financé :grinning:

J’ai également été éjecté du sujet par OVH.
@Léandre_Proust : n’hésite pas à refaire de la communication, j’ai failli rater le projet.

1 « J'aime »

Refaire de la communication où en particulier ? Parce que j’ai déjà l’impression d’être un peu partout :slight_smile:

1 « J'aime »

On s’en charge pour lui avec les publications Facebook et les tweets :stuck_out_tongue_closed_eyes:

C’est juste que je viens de découvrir que tu relançais la campagne alors que je suis Cod depuis un moment. Bon, je m’informe essentiellement sur cwowd mais j’ai été désabonné du sujet et je ne savais pas qu’il était vivant. @Monop a attiré mon attention sur les topic des boutiques et je suis allé en remettre une couche sur les jeux sans topic.
L’idée est qu’un autre moi ne passe pas à côté de la campagne.

2 « J'aime »

Bravo @Léandre_Proust ! J’étais plutôt dubitative d’un lancement de ton jeu gratuitement! Comme quoi faut clairement pas m’écouter :rofl:
Par contre, j’ai une question par exemple si je veux prendre 2 jeux et que je veux te mettre un tips comment je fais ? Je ne pense pas pouvoir faire un engagement sans récompense + 4€ pour les deux jeux.

1 « J'aime »

Je viens de prendre 5 boites.
C’est quand même incroyable ce projet, c’est du jamais vu.

2 « J'aime »

Le seul moyen de me faire un pourboire, c’est de mettre un chiffre impair. Je m’explique : si tu mets 4 euros, tu recevras 2 exemplaires. Si tu mets 5 euros, tu recevras 2 exemplaires + 1 euro de pourboire. Si tu mets 6 euros, tu recevras 3 exemplaires (et plus de pourboire).

2 « J'aime »

@Léandre_Proust
Si on est quasiment certain de ne pas participer en cas de suite, est-ce que ça t’aide quand même qu’on pledge cette campagne ? (de par un montant plus important atteint et donc une visibilité un peu plus grande ou autre raison qui m’échapperait)

J’ai un cas de conscience :
pour 2€ j’ai clairement envie de tester le jeu… mais à moins d’un prix également très contenu pour les éventuelles futures extensions ET de réussir à intéresser d’autres joueurs, je ne donnerai pas suite
(si je me base sur le prix de la première campagne par exemple, je n’aurais pas mis 25€ plus fdp - non pas que c’est trop cher, mais juste que je ne veux pas investir dans un living card game au concept expliqué)
et du coup, personnellement, j’ai des scrupules à profiter de ce tarif « opération commerciale de lancement » sachant que je n’irai pas plus loin

NB : je n’ai pas les mêmes scrupules avec les n°1 de Hachette mais la structure n’est pas la même derrière :wink:

1 « J'aime »

Comme @tomdeouf, j’ai redécouvert le topic grâce au poste sur le topic des boutiques. Je viens de prendre 2 exemplaires. Si j’ai bien compris, lle but est de faire découvrir le jeu plus largement pour derrière refaire une campagne avec le jeu complet comme la première campagne ? En gros, au lieu de payer pour des revues; payer les impressions et envois et compter sur le bouche à oreille. Je trouve ça vraiment très couillu ! Et en même temps c’est une super idée. Et je suis vraiment très intéréssé de voir comment ça va évoluer ! Si ça marche, des petits porteurs pourraient être tentés de faire la même chose.

3 « J'aime »

Si tu as envie de tester le jeu pour 2€, ne te prive pas ! Il faut le voir comme une campagne de communication plutôt que comme une campagne Kickstarter traditionnel. Une façon pour que les backers puissent se faire leur propre avis sur le jeu sans risque financier pour eux.

Laisse-toi la possibilité d’aimer le jeu et d’éventuellement acquérir quelques extensions plus tard selon tes envies… :wink:

2 « J'aime »

Oui, exactement ! Une deuxième campagne KS avec des extensions autonomes et modes de jeux alternatifs devraient suivre après la livraison des Starter Kits qui débute en septembre 2021 (donc fin 2021 / début 2022).

3 « J'aime »

J’ai pledgé également, obligée à ce prix ! Un pour moi et un pour ma meilleure pote avec qui on pourra tester le mode « construit » une fois qu’on aura écumé le draft ! Et je vais faire tourner la campagne autour de moi !

1 « J'aime »

Quelles sont tes attentes en termes de backers « étrangers ». Là avec les 300+ backers américains ça commence pas mal à priori.

@Léandre_Proust Je fais partie de tes cibles clairement, je n’ai pas pledgé la première campagne car je n’étais pas certain d’aimer le jeu.
Du coup je me lance dans celle ci et j’en prend pour un pote.
Merci du coup et peut être que j’en serait pour les extensions !

2 « J'aime »

Actuellement 1000 FR / 1300 WW.
Concernant spécifiquement les USA, ils sont 13x plus nombreux que sur la premiere campagne avortée.
C’est encourageants ! :slight_smile:

12 « J'aime »